منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-01-04, 22:51   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°72

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°72
================================================== =
TORTURES - N°72



Je souhaite encore apporter quelques informations supplémentaires relatives au sophistiqué système "mind control" qu'utilisent mes juifistes détracteurs.




D'après ma propre expérience et mes observations je suis en mesure de citer au moins les pays suivants où le système "mind control" a été exploité soit provisoirement soit sans arrêt : France, Tunisie, USA, Canada, Irak, Syrie, Liban, Israël, Palestine, Arabie Saoudite, ...

De point de vu du raisonnement pur il est pensable que quand on dispose d'un tel système d'espionnage alors c'est pour l'utiliser sur une échelle mondiale, car sinon tôt ou tard on sera confronté ou en guerre à un concurrent système de type "mind control". Les juifistes auxquels je fais face semblent agir sans se soucier de l'éventualité d'une quelconque autre force pouvant les inquiéter ou les sanctionner, c'est un indice majeur.

De point de vu de mon expérience personnelle et de mes observations je ne suis pas en mesure de dire que ce système est utilisé sur une échelle mondiale car je ne dispose point des éléments pour l'affirmer.





Sans aucun doute que ce sont les USA qui depuis des décennies ont le plus expérimenté et œuvré dans le sens de la réalisation des systèmes d'espionnage du type "mind control". Aussi je crois que tous sont d'accord pour affirmer que ce pays est le plus développé technologiquement sur le plan mondial. Par conséquent, sans savoir la vérité pure, les USA sont le plus probablement le pays où ce système a été développé. Le fait que ce système soit entre les mains des juifistes appuie encore cette thèse, car c'est l'endroit au monde où les juifistes sont le plus influents au monde.




En outre, je ne dispose d'aucunes informations techniques relatives aux aspects des télécommunications que met en œuvre le système "mind control". Je ne connais ni les fréquences employées, ni le nombre ou la localisation des stations (terrestres? spatiales? satellites? ...) émettrices ou réceptrices, ni les rayons des zones couvertes par les stations de télécommunications liées au système "mind control", ni bien sûr les moyens pour pouvoir échapper des griffes du système "mind control", ni les limites du système (mers ou océans ou profondeurs terrestres ou profondeurs aquatiques...), ...




Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 27/11/2012.










رد مع اقتباس