منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
عرض مشاركة واحدة
قديم 2013-01-03, 21:33   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°66 : Me faire perdre mon temps.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°66 : Me faire perdre mon temps.
================================================== =
TORTURES - N°66


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Me faire perdre mon temps.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Les "malins et victimes" juifistes essaient par moments à vouloir me faire perdre mon temps en intervenant sur des durées assez longues à travers les pensées au niveau de mon cerveau pour soit commenter ce que je suis entrain de faire, soit émettre des jugements soit me critiquer, soit pour me manipuler, soit pour toutes autres attitudes ou comportements. Il faut souligner que ces interventions sont teintées de vilenie et de mesquinerie. Je n'ai aucune alternative pour échapper à ces méfaits juifistes par lesquels mes lâches barbares détracteurs aspirent à réussir un certain nombres d'objectifs :
- Me faire perdre mon temps,
- M'embêter,
- Fausser mon cerveau en l'habituant à interagir avec un système d'espionnage qui est supposé ne point exister ou n'être que le fruit de mes élucubrations,
- Me défier en exagérant à l'extrême l'emploi d'un système d'espionnage qu'ils m'empêchent d'expliquer ou de convaincre mes contacts de sa réelle existence,
- Se moquer de ma personne,
- Me tromper,
- etc.

Mes réactions face à ces souffrances varient et tournent autour d'un certain nombre d'attitudes :
- Patience
- Répéter systématiquement des formules (à travers mes pensées) toutes faites (religieuses, sociales, inventées, ...) censées embêter à à leurs tours ces criminels qui se relaient 24h/24h et 7j/7j et dont le métier est de me sucer mon sang.
- Employer l'humour (à travers mes pensées) et ridiculiser ces agresseurs.
- Chauffer les oreilles de ces extrémistes (à travers mes pensées) en les plaçant devant leurs tares et leur longue liste de crimes.
- etc.

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Des milliers.

OBJECTIFS: m'embêter, ... (voir DESCRIPTIONS)

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Ne plus être le maître à bord de son propre cerveau, défaut d'éléments fondamentaux de la liberté, atteintes aux droits de l'homme les plus fondamentaux, situation non loin de l'esclavagisme, dictature individuelle, ...

REMARQUES: .


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 21/11/2012.










رد مع اقتباس