bonjour ma soeur myriam
me revoilà si tu te souviens a moi, adnéne
moi aussi je ne differs pas aux autres, je suis comme vous un debutant et j'ai le petit savoir, j'ai beau lu ta redaction, c'est un magnifique lieu, malheureusement je n'avais pas la chance de le visiter, j'espere que je l'aurai bientot nchallah, t'as bien su comment traducter les sentiments de joie que t'avais et je suis si fier de toi de le faire, je n'ai aucun commentaire a par ces deux ci-dessous
premierement , je n'ai pas aimé la remarque que t'as ecris en bas, c'etait "je sais que ça ne va pas vous plaire" ce n'ai pas la bonne conclusion car ça m'a changé l'impression, faut toujours etre satisfaite en sois, car ce se relie avec la confiance, alors fais confience en toi
deuxiement et finalement, le text contient beaucoups de mots bien-ecrits et bien -choisis, je vois que t'es changée de la derniere fois, mais je te conseille d'eviter les fautes d'orthographe, faut que tu saches comment faire la differance entre le masculin et le feminin, et l'accord nom-adjectif, pronom-verbe
apart ça, je suis ******* de te revoir là apres ce long moment, acceptes mes remarques, mon respect et mes salutatios amicales