ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2013-01-03, 00:30   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 3
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°64 : Internet : Sites immédiatement inaccessibles, adresses IP bloquées, ...

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°64 : Internet : Sites immédiatement inaccessibles, adresses IP bloquées, ...
================================================== =
TORTURES - N°64


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Internet : Sites immédiatement inaccessibles, adresses IP bloquées, ...

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: En France et en Tunisie, et pendant ma résidence en France et en Tunisie, les juifistes, le long de plusieurs années, à travers les capacités des polices secrètes et l'utilisation du système "mind control", ont tout mis en œuvre pour bloquer mes communications, surtout par voie de courriels électroniques, via l'Internet. D'importants moyens techniques ont été mis en œuvre. A titre d'exemple il a été constaté qu'on bloquait l'acheminement de mes courriers électroniques en filtrant l'adresse IP que j'utilise, et que lors d'une période dans le cas où j'arrivais à localiser un site internet permettant de transmettre des courriers électroniques anonymement (sans inclure d'adresse IP) alors à partir de mon terminal Internet dans les minutes d'après je n'arrive plus à continuer à accéder à ce nouveau site! Au début les juifistes m'encourageaient à utiliser l'Internet par la suite j'ai compris que l'objectif était de mieux m'isoler en établissant une barrière au niveau de l'Internet autour de ma personne en se fondant sur le blocage de la quasi totalité des voix que j'arrive momentanément à ouvrir. Parfois j'arrivais à passer malgré tous leurs moyens, c'est comme cela qu'ils ont élaboré au moins un simulacre d'une plainte judiciaire contre ma personne visant à couvrir l'affaire et me présenter vraisemblablement comme étant un déséquilibré coupable; je rappelle qua dans le cadre de mes affaires les juifistes empêchent toute justice en me privant même de tout impartial avocat, et quand ils font recours à la justice il ne s'agit que d'une mise en scène et une couverture de leur abominable criminalité, voila où est l'état des démocraties et des pays de droit sous la dictature juifiste.

Soit dit en passant, j'ai voulu signaler le fait que ces atteintes contre ma communication via Internet ont eu lieu, mais je ne suis pas en mesure de préciser que ça été le cas à 100% et tout le temps jusqu'à ce jour! Au demeurant, les juifistes agissent différemment face à mes communications à travers des forums de discussion, ils instiguent parfois (ce n'est pas à tous les cas) des messages autour, et ils ont intervenu même dans le cadre de mes textes au niveau du fonctionnement d'au moins un célèbre moteur de recherche, ...

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des milliers d'occasions.

OBJECTIFS: M'empêcher de communiquer, m'enterrer vivant, faire régner le blackout autour de moi dans l'objectif de favoriser mon massacre, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Difficultés à faire parvenir un cri de détresse quand je suis sous la torture des lâches criminels juifistes ...

REMARQUES: Le juifiste semble continuellement scander un slogan : "Malin et Victime" (MV), qu'il est possible de traduire aux crédules sous de tas de formes : "Agresseur et Coupable", "Criminel et Lâche", "Truand et au Dessus des lois", "Perfide et Mesquin", "Raciste et Pleurnichard", "Mesquin et Vil", "Mensonges et Tromperies", ...


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 19/11/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ