Assalam,
L'amour est une question de dosage, goutte par goutte, on fait une surface d'eau, en dosant tu peut gérer ,si tu dévoile tout, l'un de vous deux finira un jour par ce lasser, car il a rien a apprendre de neuf, la relation se coupe, le mariage est remi en cause.
Pour ceux qui arrive au jour du mariage sans dévoiler le tout, ou ceux qui se mari sans se connaitre auparavant, cela, auront la chance de se découvrir.
Une relation dans le corp est l'intermédiaire, aura peu de chance de se transformer en mariage, car le corp doit normalement être la dernière chose à découvrir, s'ils le découvrent avant, il voudrant changer, car rien ne les tient, ils ont tout dévoiler.
Alors tout est une question de dosage, quand tu fini un livre tu,tu connait toute l'histoire,tu le met sur l'étagère de l'oubliette.
Vaut mieux ne pas avoir de relation jusqu'au mariage, que d'arriver au mariage fatigué, c'est ma devise, comme ça ton amour tu le donnera à une seule et une seule Femme, ce livre ne sera jamais fermer, car il s'ouvrira à chaque fois, par l'un de vous d'eux et par le fruit de votre mariage.
Cependant, je n'ai pas parler de l'influence de la société, c'était seulement, une intervention sous l'angle de la psychologie.
Assalam.