Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°50
=============================================
TORTURES - N°50
Quels sont les principaux outils anti-démocratiques qui ont été utilisé contre ma personne et ma famille par les juifistes ?
Les juifistes ont mis en œuvre principalement les deux armes suivantes :
1) Raison d'Etat :
La raison d'Etat signifie qu'un état (France) ne se plie plus au respect des lois dans le cadre d'une affaire précise car il estime que ses intérêts suprêmes sont menacés! Autrement, la raison d'Etat c'est la négation du pays de droit et de la démocratie. En France les juifistes ont employé via la police secrète (service de contre-espionnage : D.S.T.) cette exception comme ruse pour échapper à la justice et pour me massacrer en ne reculant devant rien. Bien évidemment, dans le cadre de mon affaire les intérêts de l'Etat français n'étaient point menacés contrairement aux intérêts mafieux des juifistes. La raison d'Etat est interdite par la Convention Européenne des Droits de l'Homme, c'est la raison pour laquelle elle a été employé en France sous le couvert du secret par essentiellement le service de contre-espionnage avec tous les moyens que cela implique. Cette raison d'Etat a été utilisé environ, d'après mes propres diagnostiques, depuis les dernières années de la décennie 1990 jusqu'à mon expulsion de France en décembre 2003. Donc, rien qu'avec la raison d'Etat il n'existaient pratiquement plus de justice ou d'équité pour moi en France à quasiment tous les niveaux : tribunaux, administrations, politiques (à bas niveau), etc.
2) Système "mind control" :
Le très sophistiqué système d'espionnage qu'est le système "mind control", que j'ai détaillé à travers tant de paragraphes de mes textes, a été utilisé, bien évidemment sous couvert du secret le plus protégé, d'après mes propres diagnostiques, d'au moins à partir de 1999 jusqu'à ce jour. Il a été utilisé en France et en Tunisie. En France, son usage était couplé avec la raison d'Etat ce qui permettait les manipulations les plus incroyables aux dépens même de la France : juges, avocats, politiques, policiers, ...La raison d'Etat est un moyen d'œuvrer en France sous couvert du secret mais en étant déclaré et identifié au niveau des structures de la France, mais le système "mind control", qui échappe visiblement au contrôle même de la France, se place beaucoup plus au-dessus et permet quasiment de tout contrôler à l'insu des personnes visées et quelques soient leurs qualités : juges, avocats, politiques, ... En Tunisie, c'est pendant le règne de Monsieur Zine El Abidne BEN ALI et après que les juifistes ont utilisé et utilisent le système "mind control".
Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 05/11/2012.
P.S. : Au niveau de la Tunisie, la police du régime de Monsieur Zine El Abidne BEN ALI a collaboré avec ce qui se présentait comme étant la police française (camouflage des agissements des juifistes) via la D.S.T. locale lors des agissements visant ma famille quand j'étais en France. Après mon transfert en Tunisie, fin 2003, on a essayé de me faire comprendre que la police tunisienne agissait dans le cadre de mon affaire sous contrôle des juifistes à travers le système "mind control", mais j'ignore avec précision s'il existait des collaborations directes masquées (ce qui n'est point impossible!).