اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Bem20112
[LEFT ]Salut tout le monde
Moi aussi je veux vous parler de mon problème concernant ma langue française, alors mon écrit n'est pas terrible je fais pas beaucoup de faute mais le souci c'est que j'ai horreur de parler en français en public je me sens mal alaise, j'ai toujours pas de faire des erreurs .Je vous donne un exemple quand quelqu'un me parle brusquement en Français j'oublie tout les mots que je connaisse, c'est comme si que j'ai avalé ma langue. J'ai tellement envie de parler cette langue couramment, j'ai demandé a mon père et même a ma soeur de ne plus me parler en arabe mais a chaque fois ils oublient :s ma meilleure amie refuse d’utiliser la langue française car elle n'as pas confiance en sois (tout comme moi )
J'ai essayé de lire des livres mais je trouve ça fatigant lorsque je dois m'arrêter plusieurs fois pour chercher la définition des termes difficiles. J'ai un carnet ou je note les mots et leurs définitions, le problème c'est que je les utilise jamais de plus j'oublie leurs sens complètement :s
S'il vous plait, conseillez moi, dites moi qu'es ce que je dois faire pour améliorer mon oral ?[/LEFT]s
|
je vois que votre niveau a cette langue est très très fort
vous etes besoin de courage et a quelqu'un pour pratiquer
moi;mon niveau n'est pas bien
je fait bqp de fautes
mais je veux améliorer ma langue et je ne sais pas comment?