منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Licencié en traduction au chômage!!! aidez moi SVP
قديم 2012-11-18, 13:11   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

[Amicalement

Mr Adam, vous avez commencer bien vôtre réponse correctement je crois !!?!!mais par (la suite plus de ponctuation ??????? (si vous voulez je pourrai vous répondre [/QUOTE]

Bonjour

Bien sûr que tu peux me répondre si tu en as envie. Tu peux le faire sans demander ma permission, car c’est un forum libre.

Je suis très conscient de l’importance et de l’utilité de la ponctuation, La ponctuation permet de lire et de comprendre un texte. Sans elle, il serait impossible de suivre un dialogue ou une conversation.

Mais, car il y a toujours un mais (pas pour me justifier)
Ce forum a était conçu à la base pour l’écriture en arabe, il ne prend pas en charge la ponctuation si vous écrivez en français.

Moralité : je fais très attention à l’endroit où je range mes points et virgules, car je sais qu’il y a des incidents diplomatiques qui avaient débutés pour moins que ça.
Ici les phrases commencent toujours par un point et se terminent par une Majuscule ...........Sourirre

Mes amitiés