la fiche de lecture
titre et date de parution:................................................. ...
auteur:................................................. ..................................
éditeur:................................................. .................................................. ...............................
genre littéraire:................................................. .................................................. .............
personnages principaux:................................................. ...........................................
lieu et époque de l'action:................................................. .........................................
thème de l'oeuvre (ou résumé rapide ):.................................................. ..............
ce que j'ai aimé (ou pas aimé) dans ce livre:................................................. .......
ce que j'y ai appris :................................................. .................................................. .......
à qui je le conseillerais:.................................................. ...............................................
d'autres livres à ma portée:................................................. .............................................