Salem Oum Sofiane et Amria je suis *******e d'avoir de vos nouvelles merci aussi a toi Fiffiarch de m'avoir répondu car j'aime beaucoup ce forum et tous les travaux que font les femmes me plaisent puisque moi même je suis une passionnée de travaux manuels ! Oum Sofiane garde moi un peu de tes makrouts. Amria souvent quand je trouve de belles choses au crochet je pense a toi .......... Fiffiarch, tu sais ma fille quand moi j'ai arrêté mes études tu n'était même pas née !!!!!!! alors tu vois pourquoi je ne peux pas écrire en arabe et d'ailleurs dans ton texte il y a certains mots que je n'ai pas compris j'attends que mon fils me les expliquent . Mais si mes messages gênent ça ne fait rien je n'écrirai plus !
Si j'ai dit que je suis une ancienne de ce forum ce n'est pas pour bénéficier de quoi que ce soit mais uniquement pour celles qui me connaisse sachent que je suis " esperance " Je voudrais te demander une chose Oum Sofiane s'il te plait pourrais tu me mettre le lien ou on explique comment on fait le cache rideau en smocks merci c'est pour ma voisine, je vous embrasse toi Sarah Amria et toutes celles qui me connaissent et mes amitiés a toutes les autres et merci.