منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Aimez-vous l'Algerie mieux que moi?
قديم 2012-10-19, 18:21   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Moon23000
عضو مشارك

الصورة الرمزية Moon23000

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم أشـرف مشاهدة المشاركة
Wa aléikoum assalam

Bravo mon frère pour le sujet :bien sûr qu'on aime tous notre pays l'Algérie,nous y sommes nés ,vécus et y mourrons inshâAllah,mais il faudra le démontrer par les faits.....le travail sans relâche pour nous hisser aux plus hauts sommets des pays développés......par quoi nous dépassent-ils? n'est-ce pas que Dieu nous a tous crées d'Adam?......donc ce sont les coeurs qui sont malades.......les esprits qui sont tordus.....les êtres qui sont condescendants.......

Merci d'aborder l'amère réalité de notre quotidien;car nous sommes une exception parmi tous les pays du monde à avoir tant de haine les uns envers les autres ,tant d'intolérance......je pense que c'est dû à l'ignorance.....à l'incivilité ......à l'envie.....à la fermeture sur nous mêmes.....la plupart des coeurs sont malades mon frère......agissons pour nettoyer tout cela......pour avancer et ne pas reculer vers la djahiliya......

C'est exactement le sujet que j'ai voulu abordé j'espere sincerement qu'on aura des jours meilleures et qu'on poura vivre en harmonie et en paix mais aussi prouvé a tout le monde qu'on est toujours la et qu'on est capable du meilleur pas seulement du pire comme le croient la plupart des gens

Merci pour ton passage ma Soeur et pour ton petit mot c'est tres gentil