merci ma soeur (désolé j'écris en français à cause de mon ordinateur j'ai pas l'arabeni dans le programme ni dans le clavier normale ou visiuel) en fin je te dis la suite alors malgrés que mes de beaux parent mon privé de venir chez eux je suis allé comme méme et c'été la période di Aid et comme d'habitude j'ai acheté un robe a ma bellle mére (elle na méme pas ouvert le sachet et ma dis: zidiha fi rohak manich mahtaja gandoura 3andi gnadar hatan walit nsadak fihom tellement bezaf) imagine........... au bout de deux semaine ils ont dis a mon mari qu'ils veulent plus de nous chez eux et si en frappe a la porte ils ne l'ouvriront pas et lorsque je me suis retenu chez moi ils ont accépté de voir leur fils ainsi que petit fils (je tien a te signalé que mon mari avant méme que je le croise dans ma vie il na jamais été en accord avec sa soeur ni lui ni ces frére et au bout de deux mois apres son marriage elle c'est disputé avec sa belle famille et elle les voient plus et ne laisse pas ces enfant ayent voir leur grand parent) merci de m'voir répendu j'ai le coeur remplis