منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - موجة الإحتجاج تنطلق من قبل الطلبة المتفوقين
قديم 2012-09-21, 11:42   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
fany12
عضو مشارك

إحصائية العضو

je suis étudiante de constantine et c vrai que les étudiant de master 2 ont fait des protestation et celui qui doute parraport a ça il pourrais allé voir les journaux "elmouachir" et " An-nasr " de mercredi ou méme " al-fadjr" pour confirmer l'information relative au sujet..on est pas la pour balancer des fausse infos les amis ! ...et en se qui me concerne je je suis entièrement d'accord avec eux .. on a travaillez d’arrache-pied pendant 5 ans pour occuper les premiére place et en fin de compte ils vont nous appliqué un nouvel arrété "inattendu" cela n'a ni téte ni queue ..et ce n'est pas le concour qui nous véxe car les meilleurs et les majors vont l'étre toujour que ça soit un concour ou un entretien et garderont toujour leur place mais c'est le manque de transparence qui nous fait peur.. puis l'épreuve écrite porte atteint a nos droits et ça tue l'esprit de concurrence entre les étudiants