2012-09-08, 14:18
|
رقم المشاركة : 12
|
معلومات
العضو |
|
إحصائية
العضو |
|
|
salut VAMP , j'espére que tu vas bien
pour quoi je suis en mauvaise humeur? ......pour être franc , car je suis dans le carrefour qui va déterminer ma vie ; je dois prendre des décisions très difficiles ( dois je continuer les études ? ou est ce que j'entre dans la vie professionnelle ( pompier, armée, police...etc) ? ou bien dois je sortir de ce pays ( Italie; France...etc) ) .... crois moi ces choses me préoccupe tout le temps .....mais wach yketeb rabi ,marhba bih , hhhh
maintenant, pour la science naturelle , je suis certain que tu vas t'en sortir trés bien car au lycée les cours vont etre plus intéressants qu'avant; ils ne sont pas ennuyants comme ceux du CEM .....mais pour la médecine, j'ai cru que t'as décidé de ne pas choisir cette spécialité , non ??hhhh
pour les longs textes que tu écris, tu sais bien que je plaisante seulement, au contraire; je t'encourage de continuer d'écrire comme ca, et si tu peux écrire plus que ca , ca sera cool .....lol
et enfin le vif du sujet , ( réserve moi 2 places ) et
je veux que tu bouilles en essayant de deviner)    , waw , tu m'as mis dans un labyrinthe interminable , et c'est vrai t'as réussis a me faire bouillir ( déja ce ne sont que les vampires qui peuvent bouillir les humains ) ....donc , je sais pas quoi dire; tu dois me donner des indices ....( malgré que j'ai des prévisions et des probabilités ) mais je vais rien dire pour l'instant; faut que tu m'aides avec des consignes
|
|
|