منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - La nouvelle carte d'identité
قديم 2012-09-06, 21:25   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز

الصورة الرمزية rola.29

إحصائية العضو

le nom: obscur
le prenom: rola.29
la date de naissance: 29 / 10 / 1996
la taille: ben, je suis un peu courte 1.59 , mais maigre 54 Kg
le metier: pas encore, romancière et médecin , nchallah
le réve: de vivre libre, calmement , avec suffisamant d'argent ( peu , mais suffisant)r
la couleur préférée: le noir
l'animal préféré : la chauve souris - le serpent
pour la campagnie, j'aime les lapins, et les chats mais , mes parents contrarient à ce que j'élève un
la carriére: ça change, j'ai une capacité émotionnelle incroyable
je suis calme et nerveuse, douse et agressive, bouleversée, aimante mais grave, souriante, mais souffrant des chagrins,
c'est fou,
j'adore la vie, mais je veux en profiter comme il le faut
je haîs les traditions, et ce qui pourra vous surprendre:....................
la chose que vous aimez plus: lire, penser seule, être avec une personne qui m'aime et qui me comprend

l'adjectif que vous détéstez: traitre , non-libre, idiot

la pérsonne que vous désirez de plus: ça reste secret , j'aime ma grand-mère paternelle , et toute ma famille paternelle

ce que vous voulez changer dans la vie: le mode de ma vie, .................., l'absence de l'indépendance, le racisme contre les jeunes filles en Algérie , la vue primitive qu'on accorde aux droits des filles , et plein d'autres choses

la langue préférée: le français avant tout , et l'anglais en 2e rang
la musique préférée: c'est parmi les choses qui me gâchent la vie, et me font détester la religion,
on ne me laisse pas écouter la musique,
en fait , j'écoute Sami Yusuf; Maher Zain, et je les adore

votre méilleur verbe: imaginer - admirer - sourire

votre expréssion préférée: tu me manques , ou je t'aime quand mes amies et ma grand-mère me la dit

le provérbe que vous aimez de plus: la solitude, ça veut dire aussi , où le livre, où la mort
et bien sûr
qui est le membre de ce forum que vous aimez: j'aime plein de monde, je n'ose pas commencer à citer, car je ne vais pas en finir

Dieu Merci, j'ai accédé à ce sujet, j'ai cru que ça parle des lois, et des cartes d'identités , alors,que ça c'est autre chose

j'adoooore, ce sujet, et je vais renouveller ma carte, souvent , je te le promets
merci .... j'ai le plaisir de lire vos cartes ( notamment Adnou , adnane, et la chère Khawla) h

يمنع منعا كليا الإساءة من قريب أو من بعيد للدين الإسلامي الحنيف، أو أي من الديانات السماوية الأخرى،

Attention la prochaine fois l'avertissement sera irréversible

آخر تعديل أم أشـرف 2012-09-16 في 09:56.