j'aime bien ton jeu Adnane , tu dois le nommer ( le jeu de : racontes moi ta vie) lol; crois moi , j'ai volu rémplir le formulaire mais je l'ai trouvé un peu long, un peu fatiguant , briévement je vais écrire quelques informations : le prenom: Adnane ( Adnou)hhhh la date de naissance: 04 04 1991 la taille: 1 m 84 cm le metier: pas encore....... étudiant le réve: j'ai pas de vrai rêve , je préfère être réaliste la couleur préférée: bleu ciel l'animal préféré: le pingouin la carriére: toujours endormis la chose que vous aimez plus: 406 HDI l'adjectif que vous détéstez: hypocrite la pérsonne que vous désirez de plus: maman ce que vous voulez changer dans la vie: les lois de la vie la longue préférée: francais + italien la misique préférée: RAP + Techno votre méilleur verbe: Dormir votre expréssion préférée: ( just a curiosity) en anglais le provérbe que vous aimez de plus: la solitude , mieux qu'une mauvaise fréquentation voila Adnéne, pour toi, je l'ai rempli avec plaisir ............merci pour tes efforts