2012-08-28, 22:02
|
رقم المشاركة : 6
|
معلومات
العضو |
|
إحصائية
العضو |
|
|
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ღأحلام بريئةღ
Le travail de la femme
?Est-ce que le travail des femmes, est un besoin urgent dans leurs vies
?Leurs travail à t’il un impact négative ou positive sur leurs façon de vies
?Lui à t’il permet d’être égale avec l’homme, ainsi avoir tous ses droits légaux
Est-ce que la femme, à était en mesure d'atteindre un équilibre entre leurs activités de base, qui est la maison, et de travailler en d’hors du foyer
?
|
bonsoir ma soeur
je ne vais pas répondre sur le sujet du travail de la femme , car ça dépend des cas , mais je voudrais faire une intervention sur l'égalité si je peux me permettre
les occidentaux veulent à tout pris comme ils le prétendent libérer la femme et la rendre égale avec l'homme ,
pour des objectifs trop vicieux dont notre sociète en souffre maintenant , l'essentiel , dans le coran , dieu nous ordonne de partager un heritage entre frères et soeurs si un parent meurt , de donner a un homme le double de ce qu'on donne à sa soeur , les non musulmans ne l'acceptent pas , mais dieu est le plus juste alors
le femme et l'homme ne seront jamais égaux mais , ça ne veut pas dire que la femme est inférieure mais ils sont complémentaires
Ne vous laissez pas manipulez par les idées de l'égalité des sexes , ils ne vous veulent que le plus grand mal du monde
|
|
|