منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Sept conseils pour réussir vos études universitaires
قديم 2012-08-20, 09:52   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
samsam0081
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية samsam0081

إحصائية العضو

saibis, merci bien pour le sujet je vois que ses conseils englobe tout en résumé;
vu que j'ai déjà terminé mon cycle de master, c'est à dire j'ai fait en tout 5 ans d'études dans un domaine parmi les plus difficile dans le monde ( microbiologie et santé biologie moléculaire) hamdollilah grace à notre beau dieu j'étais toujours parmi les premiers
Mes moyennes c'était entre 10.58 et 15.36 si vous voyez bien une grande différence d'etre passable puis le premier , cela tout dépend de nous même au début j'étais en médecine à oran pour 2 mois puis j'ai voulu changer science de l'information et de la communication à media puis architecture à mostaghanem pour 1 semaine Lol enfin biologie à chlef.
Le choix c'était difficile parce que j'étais perturbé et j'avais aucune idée sur les études supérieur c'est pour cela tt ce changement de branche.
je ne blâme à jamais mon soi , non du tout je suis très ******* et j'ai fait comme il a dit saibis les 7 étapes et ELHAMDOLLILAH .
quand on veut on peut , rien ni impossible dans la vie
merci encore une fois pour le sujet