2012-08-08, 15:28
|
رقم المشاركة : 1
|
معلومات
العضو |
|
|
إحصائية
العضو |
|
|
|
WAW,    , un sujet trés intéressant kho Adnane ( hélas; on a le méme prénom ) , j'ai essayé d'imaginer la scène , c'était on dirait une série mexicaine ou turque , la chose qui a manqué est la musique de tristesse .........maintenant pour mes remarques , je te dis mon petit frère , prenez les en tant que conseils , t'es juste entrain de casser ta téte car ces relations ne sont pas égales et non permises ; c'est juste une perte de temps , si vraiment une fille t'as plu et tu veux vraiment l'avoir , Takel 3la rabi et étuides bien pour que tu trouveras un bon travail , ensuite il faut tkoun neytek safia, enfin, ca vient l'étape ou tu tu essaye de la demander officiellement et d'une façon régulière , c'est a dire ton parent parle a le parent de la fille ; et si le destin veut que vous soyez réunis , personne sur terre ne pourra vous empêcher , mais comme je t'ai dis au début, l’essentiel il faut tetwekel 3la rabi ou tkoun neytek pure ........................;et le jour du mariage , j'éspére que tu m'oublira pas , envoi moi une invitation au moins on mange chakchoukha DE GHELIZANE ; ok?...................bonne chance
|
|
|
|