منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Nous vivons un vrai paradoxe
قديم 2012-07-24, 18:31   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
adnou 5
محظور

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فاطمة الزهراء_ عمرو مشاهدة المشاركة
salam alykoum

la mondialisation pourrait être l'une des raisons mais sous un autre ongle, c'est que aujourd'hui tout le monde peut communiquer et passer l'info en toute facilité, ceci dit les gens éduqués et non éduqués peuvent faire des fatwas en live

aujourd'hui c'est les extrémistes qui nuisent le plus a notre cher Islam ,, si le temps actuel demande un autre langage pour faire propager encore et encore l'Islam , faut le faire donc car l’extrémisme ne fait que fuir les gens

je ne veux nullement dire par mon intervention de se passer de certains principes de l'Islam, mais au contraire de bien les appliquer avec la rahma

je le dis et je le redis , l’extrémisme ne s’arrête pas de faciliter la tache a la manipulation mentale comme vous l'avez signaler
wa3alaykoum el salam

moi aussi je pense que la raison principale est la mondialisation qui a détruit tous les frontières et les principes religieux , donc c'est une question de manque de conscience je crois; et maintenant interrogation qui se pose est: comment il faut réagir????