منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Pardonnez moi mais je suis déçus...je vous exprime mes pensées à à vous de juger
قديم 2012-07-01, 14:14   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز

الصورة الرمزية rola.29

إحصائية العضو

B2

salut ... je ne sais pas pourquoi vous doutez ainsi , et vous craignez ce qu'il n'existe pas

je t'ai dit , je suis une fille de 15 ans ... j'ai passé mon BEM cette année

je t'assure que c'est moi qui a écrit ces textes , et je ne les ai publiés qu'ici , et je ne suis membre que dans ce forum , un autre de l'informatique(français), et un autre pour apprendre les langues, un pour la santé , et le dernier aussi pour la langue française ( et tous ils sont français, )r

cet Ali, il copie tous les sujets de notre forum de Discussion, et non seulement les miens

pour mon adolescence , je suis différente des filles de mon âge, ( je suis très modeste, mais tu m'obliges à le dire) ,je vois les choses différemment .. mais vraiment, c'est décevant de voir ton topique

ça confirme que vous avez nulle confiance en ma personne, et en ce que je pense

en tout cas, je respecte ton avis, et je le partage,
car en ce moment, les gens sont devenus ignares , avides, étranges, ils n'aient jamais de remords, ne regrettent jamais leurs péchés, et continuent le fil de leur vie sans se méfier de leurs amis

pour moi, je vous considère tous comme des amis très très chers ... j'attends avec impatience vos répliques, et je me sens très à l'aise avec vous, je ne m'attendais pas à un tel sujet ... toutes fois , c'est ton droit d'en parler , et je suis très compréhensive

les forums , comme le dis-tu , sont pleins des gens inconnus pour nous ( comme je le suis pour toi, et comme tu l'es pour moi) alors on n'arrive plus, avec les histoires effrayantes qui se dissipent partout, de savoir si cette personne qu'on parle avec , est qlq qui mérite notre confiance

je vous pardonne tous, si vous avez un jour doutez que je sois adulte ou qch d'autre, mais vous n'avez malheureusement pas le droit de m'accuser plus profondèment que cela, moi je vous considère comme étant mes amis, vous ne voulez pas me croire .. c'est regrettable

NB

اقتباس:
Soeur saafia j'aime bien ta façon d'écriture , tu as maîtrisé le français
. donc ne nous prive pas de votre collaboration
très bonne remarque jabism ... elle le parle couramment , je souhaite que ce soit le cas en Oral

après une lecture plus profonde,

je suis Rola, je ne connais pas qui est cet Ali, tout ce que je sais à son propos est qu'il est un voleur de sujets sur le forum que Om Nayel nous a donné,et qu'il est bête car il copie les topiques en ignorant ce qu'ils contiennent

je crois que tu as tort , je te confirme , j'ai un seul pseudo sur edljelfa, et je n'aime pas, moi non plus, ces jeux de fous que les gens font des fois,