منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - موضوع مميز هنا الولايات التي ظهرت فيها نتائج الامتحانات المهنية ديسمبر 2013
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-02-21, 13:05   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
الكبار محمد
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة irdak مشاهدة المشاركة
Appel
J'ai appris que les professeurs principaux du moyen ayant participé au coucours de DEM ne remplissent pas les conditions pour accéder à ce poste de directeur .Certes dans quelques wilayas ,on a affiché les résultats des admis mais ces derniers seront refusés et remplacés par les conseillers de l'éducations qui étaient admis car la fonction publique a accepté ,enfin la dérogation demandée par le syndicat UNPEF et qui est bien mentionnée dans le P.V de réunion entre unpef et la fonction publique du 16 et 17 février 2014 mais aucun mot sur les profs principaux!!!
Alors je lance cet appel à tous les collègues ;les professeurs principaux ; concernés par ce concours de se mobiliser et d'unir nos rangs afin de mener des actions de revendications urgentes pour réclamer notre admission.Je rappelle que l'année passée,nos camarades "prfs principaux" ont été acceptés par la fonction publiques et ils sont mtn sur leur poste et pourtant ils possèdent les mes conditions que nous!
Je suis KADRI Touhami de la wilaya de béjaia et voilà mon N° de télé.0552 50 43 65
Toutes mes salutations
ذكر المستشارين التربوين في محضربين الوزار وunpf لانهم كانو مقصيين فاستثناء قبلوا لا غير اما الاساتذة لريسيون فهم غير معنيين المادة 31 مكرر واضحة
عملية الادماج=حساب الاقدمية من اول ادماج في المنصب اي الاحتفاظ بالاقدمية
عملية الترقية =حساب الاقدمية من يوم الترقية









رد مع اقتباس