اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia
Chers étudiants..J’adore vos façons d’écrire peu importe la correction de ce que vous rédigez!! ..mais ce qui importe préalablement, c'est se sentir impliquer dans une situation de communication qu'elle soit écrite ou orale..Alors je vous encourage et me voilà, à mon tour, je ne fais que ce que je vous conseille de faire surtout n'ayez pas de trac ni de doute ni peur d’écrire..Les machines de grammaire sont nombreuses elles ne savent qu'aimer ou refuser les écrits des autres sans prendre la peine de corriger ...c'est voir les autres d''une supériorité dégoutante et nulle !!!(révises la conjugaison!!! ) quelle attitude !!!c'est bien comme ça de blesser les gens..c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!..Observez ce que vous écrivez sans que vous vous rendiez compte de ce type d'évaluations destructives visant à bloquer les gens rien que ça !!
Là c'est un espace d'étudiants ce qui implique apprenants, c'est l'espace d'erreur et de faute légitimes !!!!…donc faites des fautes mais surtout apprenez !!
Mais se placer comme supérieur et blesser les gens sous prétexte de les conseiller je suis désolée ça ne prouve que l’étrangeté d’un esprit loin de l’espace d’apprenants.
|
ouais , bof ce n'était qu'une remarque de passage j'en fait tout le temps .cela ne sert à rien de se tromper si personne ne vous le fait remarquer .