منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Je veux parler avec de bonnes gens
قديم 2012-06-17, 18:38   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
samsam0081
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية samsam0081

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
BONJOUR:samsam0081!!!!

je pense qu'on est dans un espace de discussion!!....et me voilà moi aussi.......... discuter pourquoi pas !!

je te souhaite, ainsi que les ami(e)s une excellente journée

j'ai rédigé mon intervention sans me rendre compte que c'est destiné au garçons je suis désolée mais je trouve qu'une telle erreur est vraiment amusante lololol comme si on frappe à la porte incorrecte lololololol
ce petit passage que je rajoute est une rectification mais vous savez j'ai aimé ce jeu.....hé vous les garçons acceptez vous une intruse dans votre espace d'HOOOOOOOOOm lolol aumoins ça réanime la discussion qu'est ce que vous en dites

alllez.......tout deouuuuucement je me retire lololol ^_^ ouvrez cette porte s'il vous plait..!!!oui ......voilà ......bye au revoir lololol???????

eh mrc à toi ; j'aime b1 les discussion aériées , que se soit les concernées , fiilles ou garçons
c vrai le forum que pour les mecs; pour que cous puissez particciper vous devez demander la permission des autres
enfin t'es la bienvenue entre nous
ça sera des débats à la hauteur inchallah, ensemble pour une jeuneusse b1 instruit et civlisé
je vous laisse la parole