Salem Adam, qaund j'ai commence a lire les livres de dessins animés et les livres de " TINTIN " dont j'avais toute la collection et que j'aurais du garder pour mes petits enfants mais helas ! je les avais offerts a des enfants qui n'ont pas pris soin ! C'est grâce à ma mere que j'ai beaucoup plus aimé la lecture que mes camarades de classe car moi quand je finissais ma lecture et quel que soit ce livre je racontais à ma mère le contenu et grâce a cela elle me donnait l'argent pour acheter tous les livres que je voulais et croyais moi elle a pris gout à mes recits et des fois elle me posait des questions si elle ne comprenait pas un passage , maintenant c'est mon plus jeune fils ( 20 ans ) qui devore les bouquins ! Je dois aller en ville acheter 2 livres la semaine prochaine in challah.
Je vous raconte cette anecdote, un jour je suis rentrée dans une librairie j'ai demandé un livre " la religieuse " et puis j'ai demande s'il y avait des revues de jeux : mots codes ou des anagrammes, le libraire m'a dit qu'il n'en recevait plus mais par contre il avait des petits livres de mots croises , je lui ai dit j'en ai a la maison mais je prefere les mots codes et les anagrammes, et dans la librairie il y avait un monsieur d'un certain age qui me dit, Madame c'est pour vous les livres ? je lui dit oui, il me réponds en souriant cela fait plaisir car cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu une une personne âgée lire .....