مشاهدة النسخة كاملة : Pas de chance avec les amis
samsam0081
2012-06-16, 21:55
certaines blessures sont ni réversibles ni réparables la vie avance et il faut avancer avec elle sans se retourner sur ce qui est passé , mais , en retenat juste les leçons qu'on a pu retirer
mais à la fin je vous dis be happy dans la vie :D
لا تلفت للوراء ومن جرحك امحه من الذاكرة و لا تصدق ان الصديق وقت الضيق فمن النادر حصول هذا
samsam0081
2012-06-16, 23:03
لا تلفت للوراء ومن جرحك امحه من الذاكرة و لا تصدق ان الصديق وقت الضيق فمن النادر حصول هذا
merci j'aime b1 ce que t'as écrit
En effet, beaucoup de choses dans la vie ne méritent pas tes
larmes , d'ailleurs la vie est courte et on ne doit pas la perdre
.par l'angoisse ou le remord
samsam0081
2012-06-17, 18:12
En effet, beaucoup de choses dans la vie ne méritent pas tes
larmes , d'ailleurs la vie est courte et on ne doit pas la perdre
.par l'angoisse ou le remord
oué tt à fait normal, je me ss déjà adapté à ce type de gens ; ça m'étonnerai pas
si on veut vivre heureux, on doit vivre le moment.. le moment et pas le passé...
merci bcp pour le sujet
♥' سندس الفردوس ♥"
2012-06-26, 14:41
Noormààl mate3àmàrche ràssàk bihom tkt pàà
hana the best
2012-06-29, 19:27
aujourd'hui l'amitié est devenue rare .et aucune personne mérite notre confiance et notre confidence
donc soyez prudent et vigilant avec ces loups humains qui saisissent l'occasion pour te dévorer
l'amitié aujourd’hui a perdu son gout .à cause de trahison et l’égoïsme
chacun cherche son intérêt sans s’intéresser aux autres
merci pour ton profond sujet et bonne continuité
ilyes005a
2012-07-03, 19:48
bon c'est la vie
il faut vivre en bonheur puisque nous vivons une seul fois ''vie ta vie" et bonne soirée
adnou totti
2012-07-03, 20:39
malheureusement, c'est la réalité vécue aujourdhui
#31#MAKADAM
2012-07-07, 11:14
certaines blessures sont ni réversibles ni réparables la vie avance et il faut avancer avec elle sans se retourner sur ce qui est passé , mais , en retenat juste les leçons qu'on a pu retirer
mais à la fin je vous dis be happy dans la vie :D
Merci pour ces mots mon frère
malheureusement , l'amitié n'est plus éternelle , mais éphèmère .
Si vous êtes important , votre téléphone ne cesse de sonner et les appels pleuvent , et dans le cas contraire , vous aurez besoin de charger votre telephone une fois par mois , car à force de ne pas recevoir d'appel votre portable tient le dernier chargement :)
malheureusement j'en ai vecu ce phénomène mais hamdoullah j'ai remonté cette pente , j'ai cru que peut être c 'est de ma faute mais en regardant des sujets comme le tien je remercie dieu car je dis si je ne suis pas le seul alors ce n'est pas de ma faute
Merci
samsam0081
2012-07-08, 18:45
Merci pour ces mots mon frère
malheureusement , l'amitié n'est plus éternelle , mais éphèmère .
Si vous êtes important , votre téléphone ne cesse de sonner et les appels pleuvent , et dans le cas contraire , vous aurez besoin de charger votre telephone une fois par mois , car à force de ne pas recevoir d'appel votre portable tient le dernier chargement :)
malheureusement j'en ai vecu ce phénomène mais hamdoullah j'ai remonté cette pente , j'ai cru que peut être c 'est de ma faute mais en regardant des sujets comme le tien je remercie dieu car je dis si je ne suis pas le seul alors ce n'est pas de ma faute
Merci
mrc t'as dit tt , tu m'as pas laisser pour dire un autre commentaire, je vous remercie vivement
zineb.alg.ziani
2012-07-26, 16:02
Malheureusement lamitié est rare
Donc Il faut pas attaché avec le passé
Pour vivre heureux de la vie
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir