ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Je veux parler avec de bonnes gens

samsam0081
2012-06-16, 21:49
salem; je suis à la recherche des bon éléments qui savent communiquer pour b1 discuter sur des sujets d'actualité
pour les gens qui s interessent chui là
mrc

jabism
2012-06-17, 07:36
?? Les bon éléments
moi aussi j'ai envie de discuter sur les divers sujets
mais je peux pas te dire que je suis un bon élément
surtout à la communication en langue française
mon niveau en français est un peu médiocre, et je souhaite de le développer
! notant que j'aie pris mon chemin
Merci mon frère samsam0081 de ce sujet exceptionnel

saafia
2012-06-17, 08:19
BONJOUR:samsam0081 (http://www.djelfa.info/vb/member.php?u=99412)!!!!

je pense qu'on est dans un espace de discussion!!....et me voilà moi aussi.......... discuter pourquoi pas !!

je te souhaite, ainsi que les ami(e)s une excellente journée

j'ai rédigé mon intervention sans me rendre compte que c'est destiné au garçons je suis désolée mais je trouve qu'une telle erreur est vraiment amusante lololol comme si on frappe à la porte incorrecte lololololol
ce petit passage que je rajoute est une rectification mais vous savez j'ai aimé ce jeu.....hé vous les garçons acceptez vous une intruse dans votre espace d'HOOOOOOOOOm lolol aumoins ça réanime la discussion qu'est ce que vous en dites

alllez.......tout deouuuuucement je me retire lololol ^_^ ouvrez cette porte s'il vous plait..!!!oui ......voilà ......bye au revoir lololol???????

:mh31: :mh31:
:mh31::mh31: :mh31::mh31:
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31:
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31:
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31:
:mh31::mh31::mh31:
:mh31:

:mad: :mad:
:mad::mad: :mad::mad:
:mad: :mad: :mad: :mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad:
:mad::mad:
:mad:

samsam0081
2012-06-17, 18:29
?? Les bon éléments
moi aussi j'ai envie de discuter sur les divers sujets
mais je peux pas te dire que je suis un bon élément
surtout à la communication en langue française
mon niveau en français est un peu médiocre, et je souhaite de le développer
! notant que j'aie pris mon chemin
Merci mon frère samsam0081 de ce sujet exceptionnel

re je suis tres ******* pour ta réaction, pardon pour le mot c'etais mal formulé; moi aussi je suis pas vraiment avancé en français en plus j'ai un niveau moyen (B2 en TCF)

je veux juste développer et débattre des sujets avec des gens comme toi
bon tu peux me proposer une idée comment faire pour élargire l'idée et es ce que t''as une idée comment se communiquer je veux b1 dire dans le forum ou ailleurs !!
j'attends votre réponse avec impatience
mrc té comréhensif jabism ] ,

samsam0081
2012-06-17, 18:38
BONJOUR:samsam0081 (http://www.djelfa.info/vb/member.php?u=99412)!!!!

je pense qu'on est dans un espace de discussion!!....et me voilà moi aussi.......... discuter pourquoi pas !!

je te souhaite, ainsi que les ami(e)s une excellente journée

j'ai rédigé mon intervention sans me rendre compte que c'est destiné au garçons je suis désolée mais je trouve qu'une telle erreur est vraiment amusante lololol comme si on frappe à la porte incorrecte lololololol
ce petit passage que je rajoute est une rectification mais vous savez j'ai aimé ce jeu.....hé vous les garçons acceptez vous une intruse dans votre espace d'HOOOOOOOOOm lolol aumoins ça réanime la discussion qu'est ce que vous en dites

alllez.......tout deouuuuucement je me retire lololol ^_^ ouvrez cette porte s'il vous plait..!!!oui ......voilà ......bye au revoir lololol???????

:mh31: :mh31:
:mh31::mh31: :mh31::mh31:
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31:
:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31:
:mh31::mh31::mh31:
:mh31:

:mad: :mad:
:mad::mad: :mad::mad:
:mad: :mad: :mad: :mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad:
:mad::mad:
:mad:

eh mrc à toi ; j'aime b1 les discussion aériées , que se soit les concernées , fiilles ou garçons
c vrai le forum que pour les mecs; pour que cous puissez particciper vous devez demander la permission des autres
enfin t'es la bienvenue entre nous
ça sera des débats à la hauteur inchallah, ensemble pour une jeuneusse b1 instruit et civlisé
je vous laisse la parole

jabism
2012-06-17, 18:44
Pas du tout mon cher samsam0081
tout simplement nous devrons lire les romans , les articles et écouter les médias en français
et même écrire les articles et les commentaires sur les forums
. et comme ça nous pouvons développer notre français
! Ce qui est important est la continuité
! Bonne chance

samsam0081
2012-06-17, 20:04
Pas du tout mon cher samsam0081
tout simplement nous devrons lire les romans , les articles et écouter les médias en français
et même écrire les articles et les commentaires sur les forums
. et comme ça nous pouvons développer notre français
! Ce qui est important est la continuité
! Bonne chance

cher jabism,

oui t'as entierement raison, parlant de la continuté chui du genre qui bosse beaucoup, et chui actuelle auss

inchallah par ce forum on ferra mieux surement avec votre présence et vos orientations

samir*
2012-07-02, 16:36
slt à ts j'ai l'honneur d'etre parmi vs dans cet espace qui nous permet d'acquérir des nouvelles connaissances et qui nous amene à développer notre compétence langagieres et culturelles
mes salutation

samsam0081
2012-07-05, 18:49
slt à ts j'ai l'honneur d'etre parmi vs dans cet espace qui nous permet d'acquérir des nouvelles connaissances et qui nous amene à développer notre compétence langagieres et culturelles
mes salutation

merci samir, t'ai le bienvenue entre nous :dj_17::mh92:

~~ÅÓÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜáÇã~~
2012-07-13, 11:47
salut a tous !
je veux participer a vous pour apprendree la langue parceque je suis faible dans cette langue
et je veux que vous m'aider

samsam0081
2012-07-14, 09:37
salut a tous !
je veux participer a vous pour apprendree la langue parceque je suis faible dans cette langue
et je veux que vous m'aider

bonjour; t'es le bienvenue aussi islam il y a un grp sur fcb :dj_17:

~~ÅÓÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜáÇã~~
2012-07-14, 18:34
le nom de cette Group plz je veux participer pour apprende

Diblino
2012-07-17, 16:21
salut a tous moi aussi je cherche des gens sympatiques

samsam0081
2012-07-25, 05:25
salut a tous moi aussi je cherche des gens sympatiques

slt [I]Diblino[/I je suis là si té intéressé on peut rester en contacte, mrc pour ton commentaire :mh92:]

fatehbougaa
2012-07-28, 19:04
salam je suis un jeune professeur en langue française et j'aimerai bien discuter avec vous

samsam0081
2012-07-31, 13:32
salam je suis un jeune professeur en langue française et j'aimerai bien discuter avec vous

slt, monsieur fateh, ça me fait une grand plaisir de te parler d'aileurs j'ai t'ecris dans le forum de discussion général et 'attend ta reponse

ÚÏäÇä ÇáËÇäí
2012-08-03, 11:39
bain salut les gars j'espére que tout passe parfaits avec vous: au début je veux vous remercier pour ce sujet et je veux bien vous dire que je suis un etudiant au lycée et j'ai passé au 2eme annés (secondaire) biensure je suis attiré par cette large longue et par cet éspéce qui m'a permit de vous connaitre et d'avoir envi de passer mon temps en train d'essayer de plus savoir
une autre fois ma curiosité m'a pousser de venir pour dire que malgré que je n'ai pas le niveau haut que vous avez mais je peux tout apprendre lorsque j'ai la volenté que j'ai éventuéllement puis j'espére que vous accépterez que je suis parmis vous et euuuuuh nchalla vous en faites pour etre confortable et alaise

samsam0081
2012-08-04, 23:33
bain salut les gars j'espére que tout passe parfaits avec vous: au début je veux vous remercier pour ce sujet et je veux bien vous dire que je suis un etudiant au lycée et j'ai passé au 2eme annés (secondaire) biensure je suis attiré par cette large longue et par cet éspéce qui m'a permit de vous connaitre et d'avoir envi de passer mon temps en train d'essayer de plus savoir
une autre fois ma curiosité m'a pousser de venir pour dire que malgré que je n'ai pas le niveau haut que vous avez mais je peux tout apprendre lorsque j'ai la volenté que j'ai éventuéllement puis j'espére que vous accépterez que je suis parmis vous et euuuuuh nchalla vous en faites pour etre confortable et alaise

d'abord sa7a ftourek

j'espère que tu passe des agréable moment dans ce mois sacré :19:; té le bienvenue avec nous; ça me fait un grand plaisir de partager ce que je sais sur cette langue , ehh malgré que je ss pas vraiment doué mais petit à petit on apprend ainsi la construction du château se fait pas à pas

merci pour ton commentaire ÚÏäÇä ÇáËÇäí

ÓíÝÇßÓ58
2012-08-07, 15:05
bonsoir tout le monde et sa7a ramdhankoum
pour commencer je vous remercie pour ce sujet et surtout pour ct glorieuse idée
je suis une jeune fille donc j suis une intrui parmi vs mais j aimerais bien discuter avc vs pcq la langue française est une langue qui m interresse boucoup et avec la quel j adore m exprimer et apprendre de nouvelle choses et pouvoir elever mon niveau encore plus
donc si vous me permetter de m integrer parmi vous je vous serais vrmt reconnaissante les amis ^^

shadow159
2012-08-09, 19:39
salut les amis je souhaite le bien a vous je suis un etudiant en 1 ere anne medcine et je veux devlopper la lanque francaise

Parce que nous sont enseignées en français et je veux me permettre d entre avec vous

merci

samsam0081
2012-08-10, 04:03
salut les amis je souhaite le bien a vous je suis un etudiant en 1 ere anne medcine et je veux devlopper la lanque francaise

Parce que nous sont enseignées en français et je veux me permettre d entre avec vous

merci

té le bienvenue parmi nous mon Frere

shadow159
2012-08-12, 16:53
merci es que il y a un groupe

ÚÈÏ ÇáãÞÓØ ÓÇÞäí
2012-08-16, 15:30
salut
sava
bien

samsam0081
2012-08-17, 02:44
salut
sava
bien

slt je vais bien et toi

abdelhak t
2012-08-30, 17:56
lire est un paisir mais enseigner est un art

samsam0081
2012-08-31, 09:56
lire est un paisir mais enseigner est un art

bien dit :D:D

FMohamed
2012-09-14, 20:33
Salut à tous
Je pense que c'est une bonne idée de discuter et de communiquer, de débattre des sujets intéressants. Je suis aussi un professeur de français et je voudrais parler avec des gens qui pourraient m'apporter un plus, me corriger si je me trompe sur quelque chose et d'ouvrir large la discussion sur le sujet que vous jugeriez important. A vous la parole

sam02000
2012-09-17, 18:30
Bonjour à tous
l c'est une très bonne idée , vraiment d'avoir un espace d'échange d'idées et meme apprendre de nouveaux mots et se dégager
de la timidité et de la peur de faire des erreurs en français afin d'améliorer notre niveau de la langue française et au meme temps
enrichir notre culture générale

En parlant d'un sujet, d'une question d'actualité, d'une situation

merci a vous !

abdou_92
2012-10-18, 19:41
Bonsoir a vous, excellente idée ;) moi aussi je veux participé
?mais je vois que vous avez arrêté votre projet hein
espèrent que ça va réanimé :p
bonne soirée

julien2013
2013-04-01, 17:41
rien ne vous empêche de participer, perso, je me réjouis de toutes les participations et interactions en rapport avec mes commentaires.

remoul84
2013-04-02, 10:39
salem; je suis à la recherche des bon éléments qui savent communiquer pour b1 discuter sur des sujets d'actualité
pour les gens qui s interessent chui là
mrc
tu trouves incha allah de bons éléments qui savent communiquer et d'une façon adéquate...

dadi1996
2013-04-06, 21:34
moi aussi je veux m’améliorer en français alors je suis avec vous

Fatalxeno
2013-04-25, 21:45
Idem pour moi, améliorons nous tous :)

ÇáÍæÊí ÇáÊáãÓÇäí
2013-07-02, 00:21
Salam
quel dômage !
Je ne suis pas un très bon élément ! hh