المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : La critique


FMohamed
2012-06-09, 20:58
En regardant la plupart des sujets abordés dans le site, on remarque que la majorité ne fait que critiquer. On n'a jamais pensé à s'auto-critiquer. L'un offense les syndicats, l'autre la politique du pays, un autre le travail de la femme et d'autres le comportement de quelqu'un d'autres et j'en passe. Mais a-t-on pensé à se regarder dans le miroir et dire mais qu'est-ce que je vaux moi devant tous ces gens-là? Quel est mon rôle en tant que Musulman? Suis-je sur le bon chemin? Et laissez les autres faire leur travail. On n'est pas tous kif kif. Dieu tout Puissant a créé les hommes différents en tout. Dans leurs comportements, leurs façons d'agir, le visages et nous a montré le chemin. Montrons aux autres ce que nous savons faire. Imposons notre bon comportement par l'acte et non par les paroles. Cessons la critique et agissons en bons citoyens rationnels montons à la génération future que l'Islam n'est pas des paroles c'est des actes. Comme a dit notre Prophète que le Salut soit sur Lui - الدين المعاملة- ce n'est pas dire. :mh92: