المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : quiz


asterix
2012-06-08, 10:45
paradoxe suivant
Profitant d’une distraction parentale, un crocodile s’empare d’un bébé. La mère évidemment est éffolée, alors le crocodile lui propose un marché : «si tu devines ce que je vais faire de ton bébé, je te le rends, sinon je le dévore sous tes yeux. » ,,,,,,,,,,, « tu vas le dévorer ! »,,, s’érie-t-elle alors, en larmes.
Pensez-vous qu’elle a raison ? à votre avis, comment tout ça va-t-il finir ? as

Sadinne
2012-06-08, 15:01
Bonjour =D

Alors, personnellement je crois que la mère a raison, il va dévorer son enfant, c'pas comme si il aller l'adopter xD

Mais d'un autre côté ça semble un peu évident, donc peut être qu'il y a un piège derrière tout ça =O

asterix
2012-06-08, 18:13
Bonjour =D

Alors, personnellement je crois que la mère a raison, il va dévorer son enfant, c'pas comme si il aller l'adopter xD

Mais d'un autre côté ça semble un peu évident, donc peut être qu'il y a un piège derrière tout ça =O





merciiii pour ta participation Sadinne
la maman a raison ? c oui et non,,, Si le crocodile ne dévore pas le bébé, la mère s'est trompée et le crocodile doit dévorer le bébé , logiquement ce n'est pas jouable

Makadam
2012-06-08, 18:15
j'ai entendu parlé que le crocodille verse des larmes quand il mange sa proie
avec la femme qui commence à verser des larmes , ça ne me rassure pas

Merci Asterix pour ce sujet , et passe mes salutations à obeillix

asterix
2012-06-08, 18:40
j'ai entendu parlé que le crocodille verse des larmes quand il mange sa proie
avec la femme qui commence à verser des larmes , ça ne me rassure pas

Merci Asterix pour ce sujet , et passe mes salutations à obeillix

merci makadam pour ta participation, et merci encore pour tes sincères salutations à Obélix, il te passe de sa part le salut
en ce qui concerne le paradoxe Lewis Carroll a proposé une solution pragmatique : si le crocodile dévore le bébé, la mère a dit vrai et le crocodile manque à sa parole. S'il rend le bébé, la mère s'est trompée et le crocodile manque à sa parole. De toute manière, le crocodile manquera à sa parole

othland
2015-02-22, 14:20
codit'ni !!!!

zazizonda
2015-03-29, 01:19
très bonne solution car la constante dans le paradoxe est la réponse de la mère d’où conclusion que le crocodile manquera de sa parole,autrement on peut imaginé diffèrent scenario selon sa réponse