المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Séjour linguistique

barkatab
2012-06-05, 14:20
Bonjour tout le monde
j'aimerai bien savoir si quelqu'un connait une école de langue française locale ou à l'étrange qui organise des séjours linguistiques à l'étrange pour apprendre la langue une fois pour toute
Merci

boogle
2012-06-05, 15:03
Je pense qu'il s'adresser au Centre Culturel Français le plus proche
Pour ton cas: Annaba ou Constantine

barkatab
2012-06-05, 15:11
Merci beaucoup
Mais est ce que le CCF organise des voyages à la france ou belgique pour apprendre la langue française

boogle
2012-06-05, 16:25
Merci beaucoup
Mais est ce que le CCF organise des voyages à la france ou belgique pour apprendre la langue française

Je ne sais pas. Mais je pense qu'il faut se rapprocher de ces Centres et demander l'information.
Généralement, on s'inscrit et si on est sérieux, on peut avoir à la longue, droit à des privilèges
Qui ne tente rien n'a rien

Me Too
2012-06-05, 18:31
un séjour linguistique pour la france? chose que j'en ai jamais entendu parler!!!!!! si tu as un bon salaire ça va pa etre difficile d'avoir un visa touristic et une fois la bas prete l'oreil et tu apprendra! si non faut pas rever de la france ... autre chose les familles d'accueil qui sont censées donner des "bains linguistique" ne donne en réalité que des bains contre la bonne morale, ça daté de plus de cinq ans maintenant 3 ou 4 des amis de mon frère ont bénéficié de séjours aux USA alors qu'ils étaient encore au lycée pas encore mature et c'est pas un hasard, à leur retour il parlent l'americain comme des natifs mais il faut le dire il ont été sujet a une acculturation réussite, autrement dit on a totalement écraser leur identité musulman;... mais apres tout apprendre une langue c'est apprendre une culture aussi , tant pis

barkatab
2012-06-05, 20:11
Merci Me Too
j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé plein d'école qui donne la possibilité de faire une formation accéléré alors moi je cherche si qq a fait ça avant
pour l'identité c'est vrai qu'est ce que t'as dit mais pour moi je déteste la france "allah ghalb" cest notre pays qui top attacher a la culture françoaise et en plus pour moi la langue française si juste une etape pour passer au en anglais
Merci Beaucoup