مشاهدة النسخة كاملة : افتتاح التسجيلات كابا مستغانم
مبروك للمستغانميين والغيليزانيين افتتاح الستجيلات للكابا بمستغانم دورة 2009 ومبروك على ادارة جامعة مستغانم على انتهاج اسلوب الجهوية واعادة بعثه من جديد بالوطن وبالجزائر الحبيبة
دمتي لنا يا جهوية اخوة متضامنين
وكما يقال المثل الشعبي البالون بالونا ونلعبوا معانا واش نبغوا
مبروك عليكم.........أختي أسما هيا حان وقت التزيار فرحونا ان شاء الله بالتوفيق و النجاح
السلام عليكم
وعلاش غير مستغانم وغليزان ليقدرو يسجلو؟
أخي نسيم بالنسبة لولاية بسكرة من المقرر أن امتحانات المواد السداسية ستجرى يوم الجمعة 13 فيفري و بولاية باتنة 23 او24 فيفري
هل يمكن لطلبة وهران التسجيل في مستغانم؟
khaled14
2009-01-24, 14:33
هل التسجيلات تقتصر فقط على مستغانم وغليزان أرجو من الاخوة افادتنا
SOUMIA0501
2009-01-24, 16:12
Je vous conseil de vous deplace pour demander si vraiment c que pour relizane et mostaganem
houari2008
2009-01-24, 16:14
oui juste les etudient de relizene é mostaganem c tadire les diplomé en droit lli kraw fi mosta whadi c les pré inscription le 2 eme inscription c le 04 fevrié prochain je pence ke ladministration radi ydirou a3la
houari2008
2009-01-24, 16:17
la moyen lli a3ndou moyen chabba yfout é je pence ke les place sont 350 a3la hseb masma3na é les fré de linscription madarouch tbayen belli kadrine mayakeblouche kelk docié lli ma3ndhoumch des bon moyen wallahou a3lem
houari2008
2009-01-24, 16:19
é pour les mostaganemoi lli inscraw fi belabbes mayakadrouch ydirou trasfert a mosta wmayakadrouch ya3wdou yinscrou men jdid hada magalhounna le chef de departeman lyoum c tous pour capa mosta bonne chone a vous
je vous conseil de vous deplace pour demander si vraiment c que pour relizane et mostaganem
اختي الكريمة مارانش نلعبوا بالاقوال
رانا نقولوا واش راهم يقولوا ادارة مستغانم
وهذا منتدى ولازم تعرفي واش معنتها منتدى يعني موقع غير رسمي
احنا رانا نساعدو في الاخوة فقط بواش رانا نسمعوا
انا مانيش غير قاعد ونجيب الهدرة من عندي
ارجوكي اختي لا تنقدي الكلام مرارا وتكرار بزاف علينا من النقد هذا والكلام الي يسئ لصاحب الموضوع
والله نحلف ماندير حتى موضوع بصح الله غالب نبغي نقسم معلومة مع الاعضاء
لكن على ما يبدو الي يدير حاجة مليحة يرجعوه راه يزيد من عندو
SOUMIA0501
2009-01-24, 16:28
Jai rien dit simplemen il faut qil demande eux meme apres il vont pas etres deçu de leur choix pour quoi tu te sens visè
SOUMIA0501
2009-01-24, 16:33
je Parle pas de toi ni avec toi mr nassim et je demande a mr houari est ce que les relizanè qui ont inscri a sidi belabess peuvent faire fair un transfert ou ça conserne seulement les mostaganemoi qui ont inscrit a belabess
tout simplement Melle soumia ton topic etait placeé juste avant le topic de MR houari
alors dans ce cas tu ma viser par ta reponse mais bon jai pris un lecon et une decision de garder les nouvelles pour moi pour que ne viendra pas les membres et disent que ces parols sont pas vrai
acceptes mes exuses Melle soumia tu ma donneé un tres bon lecon
pour cela
je peux dire que l'etudiant de telle jour qui a tuer le prof ila raison ca r ya beaucoups de frantement dans l'university de mostaganem
c'est pas raisonnable de tous a une university de limiter le nombre des etudiants par une valeur qui mostagnemois ou relzenois car la faculter de droit elle est pas de monsieur le recteur
celui la est un simple agent et un simple dirregeant c tous
mais bon
on a tous compris ya adminstration de mostaganem pour votre desicion et continue comme ca
noralment elle pris le lecon dapres la faculter de droit de saida lorsque a ouvert ses portes yavait une semains pour une annexe de capa lieé a belabes na pa fait des limites pour les etudiants et un bon desicion elle a fait un transfert automatique pour les etudiants saaidiens et meme dans les environs de saida au niveau de belabes a annexe de capa a saida meme pa elle na pa dit a les etudiants rammennes vos dosiers
ce sont les bons derrigenant
SOUMIA0501
2009-01-24, 16:58
mr nassim ne voit pas que je suis contre toi au contraire tu aporte bcp a ce site
merci Melle soumia wellah c pa exprit mais jetais nerveux pour la desicion de l'adminstration de mosta car cest pa un bon choix ou une bonne desicion de tout
normalment chacun des etudiants algerien peuvent inscrit dans nimopre quelle faculter de capa dans tout le terretoire algenrienne et ca c pa moi le disent mais les reglement quia fait le minstere de justice en convoncient avec ministere de etude superrieur et de la recherche
mais maintement monsieur le recteur a depasser ces articles et il fait ce quil disent son serveux mal marcher
SOUMIA0501
2009-01-24, 17:11
tout le monde doit reclamè parceque puisque c'est une anex de belabess elle doit suivre le reglement de belabess seulement les etudian de relizane c'est des etudiants de mostaganem aussi parceque relizane c'est l'anex de mostaganem je me demande si les relizanè qui ont inscri a belabess eux aussi n'ont pas le droit de fair le transfert
كلامك كله صح يا استاد نسيم كل الجامعات الجزائرية ملك للطالب الجزائري
إستثناءا مستغانم ملك للطلب المستغانمي
مهزلة و الله لا مهزلة بهدلونا
أنا شخصيا ندمت لأنني لم أسجل بجامعة بلعباس ، فحسب أقوال من جامعة وهران ،هذه الأخيرة لن تفتح أبواب التسجيل هذا العام ، و بالنسبة لمستغانم سيتم التسجيل دون قبول الملفات نهائيا ، و البقاء على هذه الحال لمدة أكثر من شهر ، و ثم اشتراط معدل 12 الذي لم يرد رئيس قسم الحقوق التصريح به خوفا من بعض الردود ، اذن أصحاب المعدل 12 اضافة الى بعض ملفات المعرفة ، إلى غاية شهر مارس ، و الدراسة تبدأ في أفريل ، وين رانا رايحين يا ناس ؟؟؟؟؟
khaled14
2009-01-24, 19:45
هذي هي البيروقراطية ولا ماكاش، كلية الحقوق بمستغانم تدوس على كل القوانين فقانون المنظم لمهنة الممحامي لم يشترط الجهوية في التكوين فكل من تحصل على شهادة الليسانس في الحقوق في الجامعات الجزائرية يحق له التسجيل وفي أي كلية أراد فما قامت به جامعة مستغانم مهزلة .............؟؟؟؟؟
houari2008
2009-01-24, 23:04
ntouma khawa malkoum soumia jte di ke sof les mostaganemoi é les relizané yenjmou yinscrou fi mosta hadi ka3ida a3mma istitnaa houwa anna lli inscra fi belabbes mayenjemch ydir transfert wella yinscri men jdid hada lli galhounna lyoum chef departemman de salaman é pour le confirmation tu peu venir la wetsaksi é le derié délé de linscription c lce jeudi a midi merci a vous
SOUMIA0501
2009-01-25, 11:36
Merci mr houari2008
hamidsalamandre
2009-01-25, 22:42
لقد قمت اليوم شخصيا بالتسجيل و الشيء الملاحظ و هو وقت الدراسة بحيث تكون المحاضرات يوميا من الرابعة مساء حتي الثامنة ليلا و التطبيقات يوم الخميس من الثانية زوالا حتي الثامنة و هادا لعدم توفر المدرجات الازمة لانها تكونو مشغولة من طرف الاقسام الاخرى
khaled14
2009-01-26, 00:17
هل ممكن أن تساعدنا اخ "hamidsalamandre" وتسأل لنا هل التسجيلات تشمل الجميع أم تخص فقط طلبة مستغلنم وغليزان وذلك في أسرع وقت إن أمكن
hamidsalamandre
2009-01-27, 01:32
mon frère jai lai di et je le repère que le capa 2 mosta et disignier au mostaganemois et au etudient 2 relizane et cè oficiele car il ya que 350 place
ألف مبروك العقبال للباقي بصح كيفاه فتحوا كابة في هدا الوقت وهوما رايحين يديروا مدرسة للمحامين يقراو فيها عامين ويدخلوها بالكونكور انا مافهمت في هدي البلاد والو المهم بصحتكم وناس مستغانم يستهلوا غير الخير
مبروك عليكم.........أختي أسما هيا حان وقت التزيار فرحونا ان شاء الله بالتوفيق و النجاح
شكرا اختي نادية بالتوفيق للجميع ان شاء الله وخسارة يا استاذ نسيم زعمة انا قلت سنصير زملاء ماعليش واش دير هادي هي بلادنا
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir