مشاهدة النسخة كاملة : cé tres urgent
salem tous le monde, svp je veux poser une question concernant les séminaires et les conférences bon voila est ce que on est obliger pour chaque conférence de publié un nouveau thème ou juste celui qu'on a exposé dans une autre université par exp dans mon cas j'ai fait un poster a mostaganem et la je veux le refaire a oran cad le meme theme est ce ke cé normal ou pas???merci
salem tous le monde, svp je veux poser une question concernant les séminaires et les conférences bon voila est ce que on est obliger pour chaque conférence de publié un nouveau thème ou juste celui qu'on a exposé dans une autre université par exp dans mon cas j'ai fait un poster a mostaganem et la je veux le refaire a oran cad le meme theme est ce ke cé normal ou pas???merci
svp c'est urgent est ce qu'il ya klk1 ki peut m'aider .merci
djamel123
2012-05-27, 19:46
ما المانع يا أختي ؟؟
أنا قبلوا لي مقال في ملتقيين مختلفين في نفس الوقت وقدمتهم
وهناك من يتحايل بتغيير العنوان و يترك المحتوى نفسه
ما المانع يا أختي ؟؟
أنا قبلوا لي مقال في ملتقيين مختلفين في نفس الوقت وقدمتهم
وهناك من يتحايل بتغيير العنوان و يترك المحتوى نفسه
merci infiniment mon frère pour votre réponse
gmrachid
2012-05-28, 20:00
Salem
pour moi c pas normal de refaire le même travail
Tu garde le même sujet mais tu n'expose pas tous les résultats
Bonne chance
محبة المصطفى
2012-06-05, 23:52
في إعلانات الملتقيات يذكرون أن تكون المداخلة غير منشورة سابقا، وممكن إن تم قبول نفس المقال المنشور سايقا في ملتقى آخر، ربما في مسابقة توظيف مثلا "إن كنت غير موظفة" فقد يقبل أحدهما فقط في ملف التوظيف
il vaut mieux de faire un autre travail
Par rapport à l'éthique, ça ne se fait pas. Maintenant, si vous voulez tricher, c'est autre chose. Mais ne venez pas plus tard, traitez les gens de tricheurs, de bras cassés et de magouilleurs alors que vous faites pareil. Je dis ça parce que c'est la tendance, Tout le monde triche puis joue au vertueux.
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir