ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Comment je vois un forum

boogle
2012-05-25, 21:09
Je voie un forum comme un poulailler qu’on doit avoir plein de poules (les sujets) et le consulter le plus souvent possible pour ramasser les œufs (les commentaires) que nos poules ont pondus.
Qu’en pensez-vous les amis?

katiaou
2012-05-26, 08:12
Je vois le forum comme un vaste champ de fleurs ( les membres )

http://www.untoitpourlesabeilles.fr/images/champ-fleurs-abeilles.png

chaque fleur laisse une belle image avec sa forme , sa couleur ( participations )

une odeur agréable ( laisse une impression et des fois influence sur les membres )

l'exemple de poules est très bien structuré
merci infiniment mon frère bougle

boogle
2012-05-26, 15:31
Je vois le forum comme un vaste champ de fleurs ( les membres )

http://www.untoitpourlesabeilles.fr/images/champ-fleurs-abeilles.png

chaque fleur laisse une belle image avec sa forme , sa couleur ( participations )

une odeur agréable ( laisse une impression et des fois influence sur les membres )

l'exemple de poules est très bien structuré
merci infiniment mon frère bougle

Oui Sœur katiaou ! Très belle approche !
En voilà une autre
:
Je voie un forum comme un jardin dans lequel on a planté beaucoup d’arbres fruitiers (les sujets) et qu’on doit visiter périodiquement pour y cueillir les fruits (les commentaires

isyami
2012-05-28, 20:39
Je voie un forum comme un poulailler qu’on doit avoir plein de poules (les sujets) et le consulter le plus souvent possible pour ramasser les œufs (les commentaires) que nos poules ont pondus.
Qu’en pensez-vous les amis?

ÇáÓáÇã Úáíßã.
Tu as raison frère boogle , "comment je voisUn forum" et pas ".....Ce forum ",car on dirait que le temps c'est arrêté ici ou que la terre a cessé de tourner.:o

íÇÓÑãÍãÏ
2012-05-28, 21:48
ÈÇÑß Çááå Ýíß.

boogle
2012-05-28, 22:49
ÇáÓáÇã Úáíßã.
Tu as raison frère boogle , "comment je voisUn forum" et pas ".....Ce forum ",car on dirait que le temps c'est arrêté ici ou que la terre a cessé de tourner.:o

æÚáíßã ÇáÓáÇã æÑÍãÉ Çááå

Oui, justement Sœur isyami! Je ne suis pas fixé sur ce seul Forum, je suis membre actif dans six autres forums.
Merci pour la correction de vois

boogle
2012-05-28, 22:52
ÈÇÑß Çááå Ýíß.

Âãíä
ÌÒÇß Çááå ÎíÑÇ ÃÎí íÇÓÑ
ÔßÑÇ Úáì ãÑæÑß

isyami
2012-05-29, 19:14
Merci pour la correction de vois

Te corriger les erreurs? hacha ,je n'y ai même pas fait attention .

je suis membre actif dans six autres forums.

Allah ybarek et donc ton panier et toujours plein d'oeufs c'est que tu prends bien soin de tes poulaillers mais attention au...................méchant coq
:D

boogle
2012-05-29, 21:29
Te corriger les erreurs? hacha ,je n'y ai même pas fait attention .

Allah ybarek et donc ton panier et toujours plein d'oeufs c'est que tu prends bien soin de tes poulaillers mais attention au...................méchant coq
:D

Ce n'est pas du coq que je pourrais avoir peur Sœur isyami, mais du méchant loup!
Pour les corrections, elles sont les bienvenues et de n'importe quel membre du forum.
Je suis là pour apprendre, ma Sœur! Je te remercie pour tes interventions.

Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-05-31, 04:31
ÇáÓáÇãõ Úáíßã

Moi je vois ce forum comme une pièce de théâtre dont les spectateurs sont pour la plupart muets(ou muettes) ,comme par exemple pour ce sujet ;il ya 149 vues avec seulement quatre qui ont répondu ,donc il ya bel et bien 145 muets !:1: v
On ne sait pas si ce qui s'écrit leur plaît ou pas ,ce qui est sûr c'est qu'ils marquent leurs présences ,ils(ou elles) pointent chaque jour :1: v

boogle
2012-05-31, 22:31
ÇáÓáÇãõ Úáíßã

Moi je vois ce forum comme une pièce de théâtre dont les spectateurs sont pour la plupart muets(ou muettes) ,comme par exemple pour ce sujet ;il ya 149 vues avec seulement quatre qui ont répondu ,donc il ya bel et bien 145 muets !:1: v
On ne sait pas si ce qui s'écrit leur plaît ou pas ,ce qui est sûr c'est qu'ils marquent leurs présences ,ils(ou elles) pointent chaque jour :1: v

Sœur Oum Nail, moi j’ai parlé d’un forum en général, pas spécifiquement CE forum.
C’est vrai que tes observations face aux mutismes des lecteurs dans CE forum sont objectives. Il n’y a pas plus frustrant que de voir plus d’une centaine voir le sujet sans laisser le moindre commentaire

Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-06-01, 04:38
Sœur Oum Nail, moi j’ai parlé d’un forum en général, pas spécifiquement CE forum.

C’est vrai que tes observations face aux mutismes des lecteurs dans CE forum sont objectives. Il n’y a pas plus frustrant que de voir plus d’une centaine voir le sujet sans laisser le moindre commentaire

Ok,c'est re-corrigé(je me suis permise de la faire,j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient frère Boogle)et c'est UN forum et pas CE forum

boogle
2012-06-01, 18:29
Ok,c'est re-corrigé(je me suis permise de la faire,j'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient frère Boogle)et c'est UN forum et pas CE forum

Sœur Oum Nail, je réaffirme que j’accepte les corrections de n’importe quel formiste. Cela me permet d’enrichir mon capital connaissances. Seulement, quand il faut préciser un détail, je le signale. C’est tout.
J’espère que le « Vous » utilisé dans ta réponse n’est pas synonyme de rancune

:19::19::19::19:

Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-06-02, 05:24
Sœur Oum Nail, je réaffirme que j’accepte les corrections de n’importe quel formiste. Cela me permet d’enrichir mon capital connaissances. Seulement, quand il faut préciser un détail, je le signale. C’est tout.

J’espère que le « Vous » utilisé dans ta réponse n’est pas synonyme de rancune

:19::19::19::19:

C'est vrai le détail est de taille ,lol;il fallait le signaler,mais pour la rancune ...............jamais ! déja de nature je ne le suis pas,alors......J'éspère que tu es convaincu frère boogle

jabism
2012-06-02, 11:42
je vois le forum comme une épée à double tranchant :
_ Quand il nous donne l'espoir, la vivacité, la culture , la connaissance et tout ce qui est à nous intêret, il sera positif pour nos vie .
Mais quand le forum participe à détruire la timidité, la dignité et influence négativement à la vertu et les bons comportements des surfeurs sur le net,
à ce moment là le forum sera nuisible et inutilisable!

boogle
2012-06-02, 22:55
Soeur jabism,bienvenue parmi tes frères et soeurs dans le Forum de Djelfa
!
Mais ne soyons pas pessimistes! Il y'a beaucoup de choses intéressantes dans un forum
Garde espoir et merci pour ton passage!

jabism
2012-06-02, 23:51
Soeur jabism,bienvenue parmi tes frères et soeurs dans le Forum de Djelfa
!
Mais ne soyons pas pessimistes! Il y'a beaucoup de choses intéressantes dans un forum
Garde espoir et merci pour ton passage!

Premièrement , je suis un frère et pas une soeur
en effet, je suis optimiste dans les forums qui ont un programme clair
et utile , mais il ne faut oublier que l'Internet contient aussi des forums pleins de rien ,sans valeur et inutile.
merci infiniment frère boogle de votre réplique
cordialement

boogle
2012-06-03, 09:29
Bonjour,

Je m'excuse Frère jabism. Merci de votre compréhension
!
Enfin, en internet, je pense qu'il est toujours possible de sélectionner
ses pages de lecture

áíáì ÎÇäã
2012-06-03, 18:34
ÇáÓáÇã Úáíßã
je n'ai jamais pensé à ce sujet.

isyami
2012-06-05, 12:06
ÇáÓáÇã Úáíßã.

J’ai beaucoup hésité avant de participer à ce sujet pour la simple raison est que je ne suis pas arrivé à donner une image à un forum .Est ce un manque d’imagination ou est ce la réalité qui s’impose (je crois que je dois lire des romans !) :rolleyes:. Bref, pour moi, un forum est comme un bal masqué ou toute personne a le droit d’y participer non pas pour danser mais pour rencontrer et discuter avec tout le monde ;sans se soucier de son niveau d’instruction ou social, car étant caché derrière un masque elle circulera facilement parmi les invités, dont le but n’est pas de se faire connaitre mais de passer un message ou d’en recevoir un . L’hôte du bal fixe les conditions de participation et l’organise avec ses collaborateurs pour que tout le monde soit satisfait.
Mes salutations.

rola.29
2012-06-05, 14:04
salut fréro,
toi aussi, tes sujets me plaisent bcp, merci
je vois que ce forum là est ma troisième maison( ma maison - l'école - le forum) , j'y communique avec des gens cultivés et conscients ... qui essayent d'offrir leur aide .. de dessiner le sourire .. de devenir des amis avec leurs gestes et leurs compliments
je vois que tous les formistes sont des frères et des soeurs , ils font leur mieux pour *******er les autres
permettez moi de vous souhaiter une agréable soirée .. à bientôt
:mh92:

boogle
2012-06-05, 14:15
ÇáÓáÇã Úáíßã.

J’ai beaucoup hésité avant de participer à ce sujet pour la simple raison est que je ne suis pas arrivé à donner une image à un forum .Est ce un manque d’imagination ou est ce la réalité qui s’impose (je crois que je dois lire des romans !) :rolleyes:. Bref, pour moi, un forum est comme un bal masqué ou toute personne a le droit d’y participer non pas pour danser mais pour rencontrer et discuter avec tout le monde ;sans se soucier de son niveau d’instruction ou social, car étant caché derrière un masque elle circulera facilement parmi les invités, dont le but n’est pas de se faire connaitre mais de passer un message ou d’en recevoir un . L’hôte du bal fixe les conditions de participation et l’organise avec ses collaborateurs pour que tout le monde soit satisfait.
Mes salutations.

æÚáíßã ÇáÓáÇã æÑÍãÉ Çááå ÊÚÇáì æÈÑßÜÜÜÜÜÇÊå

Voilà ce qui est bien dit !
C’est exactement à ça que je pense !
Dans un forum, les masques nous épargnent des attitudes arrogantes et vaniteuses
Merci pour cette précieuse contribution Sœur isyami

boogle
2012-06-05, 14:24
salut fréro,
toi aussi, tes sujets me plaisent bcp, merci
je vois que ce forum là est ma troisième maison( ma maison - l'école - le forum) , j'y communique avec des gens cultivés et conscients ... qui essayent d'offrir leur aide .. de dessiner le sourire .. de devenir des amis avec leurs gestes et leurs compliments
je vois que tous les formistes sont des frères et des soeurs , ils font leur mieux pour *******er les autres
permettez moi de vous souhaiter une agréable soirée .. à bientôt
:mh92:

Je te souhaite un très bon séjour dans le Forum de Djelfa!
j'espère que tu y trouves toute l'aide souhaitée.
Merci pour ton passage

alucard23
2012-12-31, 15:07
d'après ton raisonnement la vie n'est qu'un poulaille géant ou nos amis,nos proches et tout notre entourage n'est que des poules qui pendent des oeufs