ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : áäÑÝÚ ãÓÊæÇäÇ Ýí ÇáÝÑäÓíÉ äÍæ ÈÇß 2013
salut les filles
le 29 mai passé c'était le jour de mon 18éme anniversaire donc mon père m'a acheter mon premier téléphone portable
et il m'a laissé un message dans la boite de réception de téléphone biensur j'étais si heureuse en lisant son sms meme j'ai verser des larmes de joie alors voila je veux partager son sms avec vous
"ma fille chérie. permet-moi de te remettre ce symbolique cadeau à l'occasion de ton 18éme anniversaire.longue vie pleine de bonheur et de joie.merci."
voila ^^
joyeux anniversaire RAHMA
:):)
ÑÍãÉ 1994
2012-06-02, 18:58
salut ra7ma joyeux anniversaire ...meme si est en retard un peu:1::1: ...et que allah garde vous et votre père...je vous donne un conseil ne change jamais ce portable et gardez le comme une sevenire pour toujours ;););)
merci ma soeur pour tes agréables paroles et pour ton conseil
je vous promets que je vais le garder
merci encore et +@
ÑÍãÉ 1994
2012-06-02, 18:59
joyeux anniversaire RAHMA
merci ma chere c gentil de votre part
+@
Je dois y aller
peut ètre je reviens plus tard:rolleyes:
qu'Allah vous garde:34:
fi ameni lah hanouna..
Dites-moi Svp...est-ce-que je vous dèrange avec mes corrections?:o
Mercii beaucoup
considérant les régles de " si " je trouve que j'ai trempé (j'ai corrigé la faute) merci de m'alarmer :19:
Au fait est-ce que c'est juste " merci de m'alarmer " où il y a d'autres expressions ?
Mille pardons à vous ...
j'ai pas vu votre question...
tu veux voir la réponse...Alors...
ahabti..
zidi chyia
i don't know hhhh
see u?
kalakhthalek hhhh
vraiment je ne sais pas...
si vous trouvez la bonne réponse...dites-moi ma belle...ok ?
salam
ÃäÇ ãÚÇßã æ ÅäÔÇÁ Çááå íßæä ÝíåÇ ÎíÑ
salut !
j'ai une bonne idée, voici cette chanson, je veux voir une compétition amicale, intense, honnête entre les garçons et les filles
chaque personne...dit son propre point de vue...(Loin d'être idéale hhh)
voilà la chanson
http://www.youtube.com/watch?v=VjLak7Ms924
je sais qu''il n y a aucun garçon avec ZINOU ...mais je suis sûr qu'il est compètent...et j'essayerai nchalah de convaincre AMIN à participer avec nous
que pensez-vous mes amis ?
salaaaam
ÃäÇ ãÚÇßã æ ÅäÔÇÁ Çááå íßæä ÝíåÇ ÎíÑ
:mh92::mh92::mh92::mh92::mh92::mh92::mh92:
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-02, 21:49
Bon soir les filles
Mercii beaucoup
considérant les régles de " si " je trouve que j'ai trempé (j'ai corrigé la faute) merci de m'alarmer :19:
Au fait est-ce que c'est juste " merci de m'alarmer " où il y a d'autres expressions ?
slt faten ... !
je voix que l'expression la plus correcte c'est ; merci de m'alerter
puisque l'allarme est comme une chose de peur ,de crainte .. etc
la plus juste c'est une chose t'alerter .. t'attirer l'intention .. :19:
ou que penser vous ? cherie :rolleyes:
salut les filles
le 29 mai passé c'était le jour de mon 18éme anniversaire donc mon père m'a acheter mon premier téléphone portable
et il m'a laissé un message dans la boite de réception de téléphone biensur j'étais si heureuse en lisant son sms meme j'ai verser des larmes de joie alors voila je veux partager son sms avec vous
"ma fille chérie. permet-moi de te remettre ce symbolique cadeau à l'occasion de ton 18éme anniversaire.longue vie pleine de bonheur et de joie.merci."
voila ^^
slt chere Rahma
alors bonne anniversaire vers 100000 ans
si allaH veux ..
wooow...thank u SAFAA...
So i want to be your studen[/FONT][/COLOR]t :):)
hhhh are you sure ? .. i'm a bad teacher
really .. let's see ^_^
Bon soir les filles
slt faten ... !
slt chere Rahma
alors bonne anniversaire vers 100000 ans
si allaH veux ..
hhhh are you sure ? .. i'm a bad teacher
really .. let's see ^_^
yeah,i'm sure that you're a good teacher,..
ok let's see hhh
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-02, 22:09
salut !
j'ai une bonne idée, voici cette chanson, je veux voir une compétition amicale, intense, honnête entre les garçons et les filles
voilà la chanson
je sais qu''il n y a aucun garçon avec ZINOU ...mais je suis sûr qu'il est compètent...et j'essayerai nchalah de convaincre AMIN à participer avec nous
salaaaam
hhhhhhhhhhh vraiment une chanson tres forte
ummmm maintenant j'ai aucune idée
parfaitement un sujet sensible ... les deux ont la raison dans quelques points
meme les deux sont trompés dans l'autres
alors .. j'ai besoin le temps de réflexion
et pour ecouter la chanson pour autre fois
je vous remerci énormément sousou ..
hhhhhhhhhhh vraiment une chanson tres forte
ummmm maintenant j'ai aucune idée
parfaitement un sujet sensible ... les deux ont la raison dans quelques points
meme les deux sont trompés dans l'autres
alors .. j'ai besoin le temps de réflexion
et pour ecouter la chanson pour autre fois
je vous remerci énormément sousou ..
you're right sis...me too...i need some time...hhh
not at all SAFAA
salaaam
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-02, 22:28
Ah soumia tu es la ?
tous les garcons sont branchés avec la télé
grace a ce football
Alg / Roan
bonne chance a les verts
hhhh oui je sais SAFAA
Alors,je les attends...!!
Ah soumia tu es là ?
tous les garcons sont branchés avec la télé
grace à ce football
Alg / Roan
bonne chance ]à/COLOR] les verts
je peux?hhh
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-02, 22:44
jamais ! LooooL ! .. je veux dormir .. hhhh
pour demain in chaa Allah .. on va continuer notre compétition
Ok !
vas y .. bon 8
et selam
jamais ! LooooL ! .. je veux dormir .. hhhh
pour demain in chaa Allah .. on va continuer notre compétition
Ok !
vas y .. bon 8
et selam
bien sûr pas mnt...!!!!
hhhhh
bon 8 ma belle..
salaam
.Òóíúäú ÇáúÏöíöäú.
2012-06-02, 22:46
je suis là hhhh
wllh j'ai vu 10 minutes le match pas plus :( hhhh
je suis là hhhh
that's better bro hhhh
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-02, 22:49
je peux?hhh
c'est sur ma belle ..
hummm
je serais épuisé quand j'ecris cette à .. puisqu'elle plus loin sur mon clavier
hhhh faniana Looool
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-02, 22:51
je suis là hhhh
wlaH sa7 ? :1:
a demain frere
ah .. chKoun tla3
ok my teacher;as u like..hhh
hmmm,i want to sleep now..
see u tomorrow nchalah...
good night,SAFAA and ZINOU
Bye-bye
Ããíä ÇáÏíä Çáãíáí
2012-06-02, 23:24
salut !
voilà la chanson
salaaaam
belle idée soumia..........je suis là ...........désolé pour mon absent.........il faut gagner zinoo.....
bon chanson soumi ....merci
ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-06-03, 11:15
bnj a vous ..vous allez be1 ....pr la chanson elle j'attends la fin du téléchargement ..mer6 wassila ...
ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-06-03, 11:37
ahhhhhh c'est une chanson trés simpa....lay lay la lala ........
kimo4fun
2012-06-03, 12:58
Merci Soumia ta reponse vraiment a m'encourager d'ameliorer mon niveau
le site aussi est vraiment utile Que Dieu TE BENISSE ma soeur
Safa je suis la pour la competetion malgre tu n'a pas m'invité mais c pas grave
une petite remarque je suis confus est ce que on est entrein de reviser le francais ou l'anglais ?????
un autre sujet pour l'anglais ca sera mieux pour ne pas confondre entre les deux surtout les mot en commun
je veux aussi savoir le temps de cette mereveilleuse lama ..............hhhhhhhhhhhh
Salam
bnj a vous ..vous allez be1 ....pr la chanson elle j'attends la fin du téléchargement ..mer6 wassila ...
de rien AHLAM(ie pense hhh)
ahhhhhh c'est une chanson trés simpa....lay lay la lala ........
Merci Soumia ta reponse vraiment a m'encourager d'ameliorer mon niveau
le site aussi est vraiment utile Que Dieu TE BENISSE ma soeur
une petite remarque je suis confus est ce que on est entrein de reviser le francais ou l'anglais ?????
un autre sujet pour l'anglais ca sera mieux pour ne pas confondre entre les deux surtout les mot en commun
je veux aussi savoir le temps de cette mereveilleuse lama ..............hhhhhhhhhhhh
Salam
pas de quoi KARIM et merci à vous de même pour vos conseils sur l'anglais, merci beaucoup
ummmm vraiment, désolée KARIM tu étais absent hier...c'est pourquoi j'ai oublié de vous inviter...
Alors, je vous invite mnt qu'ALLAH vous garde mon frère
quant le sujet d'anglais, je suis d'accord avec vous
nous devons ouvrir un autre
salaaam
belle idée soumia..........je suis là ...........désolé pour mon absent.........il faut gagner zinoo.....
bon chanson soumi ....merci
et enfin , tu es venu AMINE
bienvenu frère..
pas de quoi..
salaaam
amar2012
2012-06-03, 15:27
slt mes frères et soeures. vraiment cette chanson est magnifique mais j'ai toujours un problème avec la cause de la guerre entre les filles et les garçons et malgré je suis une fille je pense que les filles et les garçons sont égales et chacun d'eux a des choses (caractères ) déférentes que l'autre ......................c'est la vie
mon point de vue :)NOUR:)
j'ai une petittes obsevation pour mes soeures nous faisons cette page pour améliorer notre niveau de français pas d'englais et je désere que chaque personnes respectent ce but:mad:
ÑÍãÉ 1994
2012-06-03, 15:28
bonsoir tous le monde
j'éspère que vous allez bien
.Òóíúäú ÇáúÏöíöäú.
2012-06-03, 15:30
slt mes frères et soeures. vraiment cette chanson est magnifique mais j'ai toujours un probléme avec la cause de la guerre entre les filles et les garçons et malgré je suis une fille je pebse que les filles et les garçons sont égales et chacun d'eux a des choses (caractéres ) déffirantes que l'autre ......................c'est la vie
et a chacun son role :mh31::mh31:
mrc
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-03, 15:43
slt mes frères et soeures. vraiment cette chanson est magnifique mais j'ai toujours un problème avec la cause de la guerre entre les filles et les garçons et malgré je suis une fille je pense que les filles et les garçons sont égales et chacun d'eux a des choses (caractères ) déférentes que l'autre ......................c'est la vie
j'ai une petittes obsevation pour mes soeures nous faisons cette page pour améliorer notre niveau de français pas d'englais et je désere que chaque personnes respectent ce but:mad:
oui bier suuuuuuuuuuuuur
amar2012
2012-06-03, 15:52
[QUOTE=ÑÍãÉ 1994;10257242]bonsoir tous le monde
j'éspère que vous allez bien[/QUOTE
salut rahma j'ai une remarque pour toi si tu l'a acceptée dans le jour on dit bonjour et après 17heure on dit bonsoir:)
ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-06-03, 15:52
slt ra7ma nous somme be1 et vous....alors pr la chanson je vois que la fille ne peut pas vit sans l'aide de garçon parcq elle ne peut pas faire tt les chose seule et la meme chose pr le garçon alors ils sont igale et et il faut chaqu'un fait son role jusqua la dernière munite....
je veux passer un ptt bonjr a tt les condidats de bac et je souhaite a eux des bonne résultats
salam
ÑÍãÉ 1994
2012-06-03, 16:11
[QUOTE=;10257242]
[/QUOTE
salut rahma j'ai une remarque pour toi si tu l'a acceptée dans le jour on dit bonjour et après 17heure on dit bonsoir:)
salut et merci pour la remarque je l'accepte avec une grande sympathie parce que nous sommes là pour améliorer notre niveau non ?
a propos de la chanson que vous etes entrain de parler d'elle
elle est en français ?
kimo4fun
2012-06-03, 16:44
Les hommes contre Les Femmes
c'est une combat impossibles et n'existe pas la competition et entre les hommes eux meme ou les femmes eux meme selon dieu celui qui a cree les deux sexes a dis dans le coran les hommes completent les femmes et les femmes completent les hommes
A suivre... salam
[QUOTE=amar2012;10257577][LEFT]
salut et merci pour la remarque je l'accepte avec une grande sympathie parce que nous sommes là pour améliorer notre niveau non ?
a propos de la chanson que vous etes entrain de parler d'elle
elle est en français ?
salut les amis je veux ajouter quelque chose en ce qui concerne la remarque ....notre prof de français nous a dit un jour quand nous avons été au cour qu'on peut dire bonjour pendant toute les moments de la journée (au langage fr ) salaaam
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-03, 17:51
slt camarades
au fait , je salue chaque etudiant dans ce grand jour la
et je les souhaite une bonne chance
ouiii In Shaà Allah moi aussi je leurs souhaite une bonne chance
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-03, 18:06
Salam
frere Karim .. pourquoi tu me dis comme ça ?
je pense qu'il est un defaut pas plus .. !
je m'excuse .. et je t' invite mnt .. ça va !
je trouve rien pour te dire .. pardon et seulement
---
pour l'anglais ..oui je suis d'accord avec vous
mais cette idée derange la soeur Nour !
pour moi j'ai aucun probleme ..
selam
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-03, 18:36
avec la plupart des amis .. je vois que les femmes et les hommes ont des caracteres différentes .. meme que les femmes sont causés par la présence de l'homme ..
mais sans l'homme elle ne peut faire rien ..
ils sont egales .. au meme temps sont différents
nous savons que la vie est des contradictions toute entire
on a la nuit et la matinée
on a la tristesse et la joie
on a la mort et la vie .. et etc
meme on a l'homme et la femme
est c' est ça notre destin juste des contradictions
allez les filles ... on va gagner !
:1:
:D
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-03, 19:49
A mon avis femme si la rose de sociéte qui eduque ses anfants pour un avenir prospére ... en plus la femme mieux que les hommes parce qu’elles étuder bien contre les garçaons ensuite le nembre de femmes qui travaillent est plus que des hommes
VIVE LES FEMMES ...LES FLEURS D’ALGER
I am craisy hhhhhhhhhhhhhhhh
ÚÇáãÉ ÇáØÈ
2012-06-03, 19:51
bonsoir
comment ça va
Programme de travail, à mon avis plus facile pour nous de travailler
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-03, 21:48
A mon avis la femme si c'est la rose de société qui eduque Ces Enfants pour un avenir prospére ... en plus la femme mieux que les hommes parce qu’elles étuder bien contre que les garçaons en suite le nombre de femmes qui travaillent est plus que des hommes
tu ne peux jamais de comparer entre l'un et le pluriel
il faut que tu dis ; lla femme ====> l'homme
^_^
VIVEnt LES FEMMES ...LES FLEURS D’ALGER
bon soir Amel
ça marche .. ? :rolleyes:
si je peux :o
je prends un peux la place de Faten
qu'AllaH elle garde
mmmm j'espere que c'est tous ..!
moi meme j'ai des fautes
Ah
kimo4fun
2012-06-04, 10:19
Salam bnj a tout le monde Aujourd'hui les candidats du BAC2012 examinent en math et en anglais je les souhaite des bonnes resultat
alors c quoi votre programme pour ce jour formidable et biensure pas simplement en francais
Salam
ÑÍãÉ 1994
2012-06-04, 10:56
bnjr frére Karim et bnjr aux autres
tu nous as demandé de parler de notre programme pour aujourd'hui donc depuis le matin j'ai fait quelques trucs de ménage je suis connéctée maintenant et je pense qu'aprés midi je vais réviser les maths
hier en cherchant par hazard sur le net j'ai trouvé un vidéo ou des vidéos pour etre précise qui parlent d'un sujet trés interenssent 'le f a c e b o o k donc celui qui veut les voir il n'a qu'a entrer sur le site suivant
http://www.youtube.com/watch?v=q2Z83ya-JL0&feature=related
bonne journée a tous
kimo4fun
2012-06-04, 11:17
Merci bcp ma soeur d'avoir partager votre programme de cette journee j'espere qu'il marche b1 ou mieux execelent
je veux aussi te remercie pour le lien mais je suis contre le ******** j desactive le mien ca fait longtemps
c l'un de ces projets du juifs qui est fait simplement pour detriure les muslemans et perdre leurs temps je recomande d'eviter ce site damne
comme tu sais peut etre MARK le createur de ce site est un juif et les couleurs de ce site sont les meme couleurs de darapeu israelien je refuse qu'ils gagnent..............jamais
je suis desole ma langue st endicape mais pour la 1ere fois je me sens libre je peux dire ce que je veux mes freres et soeur vont me corriger
slt ra7ma nous somme be1 et vous....alors pr la chanson je vois que la fille ne peut pas vit sans l'aide de garçon parcq elle ne peut pas faire tt les chose seule et la meme chose pr le garçon alors ils sont igale et et il faut chaqu'un fait son role jusqua la dernière munite....
je veux passer un ptt bonjr a tt les condidats de bac et je souhaite a eux des bonne résultats
salam
Les hommes contre Les Femmes
c'est une combat impossibles et n'existe pas la competition et entre les hommes eux meme ou les femmes eux meme selon dieu celui qui a cree les deux sexes a dis dans le coran les hommes completent les femmes et les femmes completent les hommes
A suivre... salam
avec la plupart des amis .. je vois que les femmes et les hommes ont des caracteres différentes .. meme que les femmes sont causés par la présence de l'homme ..
mais sans l'homme elle ne peut faire rien ..
ils sont egales .. au meme temps sont différents
nous savons que la vie est des contradictions toute entire
on a la nuit et la matinée
on a la tristesse et la joie
on a la mort et la vie .. et etc
meme on a l'homme et la femme
est c' est ça notre destin juste des contradictions
allez les filles ... on va gagner !
:D
A mon avis femme si la rose de sociéte qui eduque ses anfants pour un avenir prospére ... en plus la femme mieux que les hommes parce qu’elles étuder bien contre les garçaons ensuite le nembre de femmes qui travaillent est plus que des hommes
VIVE LES FEMMES ...LES FLEURS D’ALGER
salut mes amis...
comment allez-vous?
je vois que vous avez raison...
on ne peut pas comparer entre les deux...
car Tous ont un rôle..
Alors,je vous lève mon chapeau ...des garçons et des filles..
qu'ALLAH vous garde....
salaam
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTne-ss8NGF6o4jr9vk4epREwsv_EnZcNR6ZWiMLiGgZsR8ozxf
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-04, 11:22
Salam bnj a tout le monde Aujourd'hui les candidats du BAC2012 examinent en math et en anglais je les souhaite des bonnes resultat
alors c quoi votre programme pour ce jour formidable et biensure pas simplement en francais
Salam
bon jour frere
jusqu'à cette moment j'arrive pas de dessiner mon programme
je ne save pas d'ou je peux démarrer ..
hélas .. le temps ne m'attend jamais !
:confused::o
:cool:
ÑÍãÉ 1994
2012-06-04, 11:23
merci pour avoir partager ton avis avec nous
mon frére moi aussi j'ai su derniérement que c'est l'un des projets des juifs malgré que je l'avais supprimé mais je voulais que les autres sachent ce qu'ils sont en train de fréquenter
tu sais meme les chaines télévisées de nilsat pas tous les chaines mais comme les M B C par exemple sont des chaines de juifs qui essayent de démolir notre islam
alors hier j'ai supprimé tous ces chaines et j'éspère que les autres amis prennent mes paroles au sérieu
kimo4fun
2012-06-04, 11:34
C vrai la lecture est plus amusante que tous que pensez vous?????????
nchalah y rabi
Salam
bonjour KARIM...
ummm,depuis l matin...j'ai aidé ma mère à faire quelques trucs de ménage
ensuite,jai mèmorisé qlq" ayat "du Quron (sorat elnisaa)
et mnt je suis connectée
aprés midi,je veux lire un peu,
w men ba3d je sais pas hhhh
et vous KARIM..c quoi votre prg??
kimo4fun
2012-06-04, 11:51
mon programe
chimie organique 13h--15h
15h--16h la 2eme guerre mondiale
17h--19h les 2 sujets de BAC d'ahujourd'hui
du maghreb au Ishaa revision coran au mosque
et comme ca ma journee est fini
.Òóíúäú ÇáúÏöíöäú.
2012-06-04, 11:59
Salut les Amis j'ai trouver un interview avec l'éleve qua a gagner 18.93 en BAC 2011 :34::34:
áÞÇÁ ÍÕÑí ãÚ ÇáãÊÝæÞ ÇáÃæá æØäíÇ ÈäÏí ãÑÇÏ ÇÍãÏ ÃäÓ
áÓÊ ÌíÏÇ Ýí ÇááÛÇÊ ¡ ÝãÇ åæ ÓÑ ÊÝæÞß ¿
je n'étais pas très excelent aux langues autant que les mathématiques, mais je bossais au terminal pour etre aussi excelent aux lanngue
åá ÏÑÓÊ ÇáÝáÓÝÉ Ýí ÇáÕíÝ ¿ æßíÝ ÊÚÇãáÊ ãÚåÇ ¿
je conais pas la philosophie avant , mais je l'ai bien aimé au bac et je travaille la comme les autres matière.
dans ce qui concerne la philosophie , on comprends , et après , on apprends ce qui doit etre appris .
je n'ai pas étudié dans les vaccances .
ãÇ åí ÇáãÑÇÌÚ ÇáÊí ÇÓÊÎÏãÊåÇ ¿ ãæÇÞÚ æ ßÊÈ
je utilisais pas des sites d'internet mais j'utilisais les livres scolaires et les anals comme ehl habbaj .
ßíÝ ÊÚÇãáÊ ãÚ ÇáÚáæã ÇáØÈíÚíÉ ¿
dans ce qui concerne les sciences naturelles , je comprends la leçons je memorise ce qui doit etre mémoriser , et je fais des exercices
åá ÇÕÇÈß ÇáÞáÞ áãÇ ÇÞÊÑÈÊ ÇíÇã ÇáÈÇßÇáæÑíÇ ¿
avant le bac , et comme tous les élèves , j'avais un peu de stress , mais après qu'ils m'ont donné le sujets d'arabes , c'était comme les autes sujets que je les ai vu auparavant alor il n'y avait plus de stress .
ßíÝ ÚÔÊ áíáÉ ÇáÇãÊÍÇä ¿
a la derniere journée avant le bac , j'ai révisé le matin mais mas le soir , et a la semaine de bac , je n'ai pas révisé .
ÈãÇÐÇ ÊäÕÍäÇ äÍä ÇáãÞÈáíä Úáì ÇáÈÇßÇáæÑíÇ ¿ ÏÝÚÉ 2012
je vous conseille surtout de continuer et d'organiser le temps.
Merci bcp ma soeur d'avoir partager votre programme de cette journee j'espere qu'il marche b1 ou mieux execelent
je veux aussi te remercie pour le lien mais je suis contre le ******** j desactive le mien ca fait longtemps
c l'un de ces projets du juifs qui est fait simplement pour detriure les muslemans et perdre leurs temps je recomande d'eviter ce site damne
comme tu sais peut etre MARK le createur de ce site est un juif et les couleurs de ce site sont les meme couleurs de darapeu israelien je refuse qu'ils gagnent..............jamais
je suis desole ma langue st endicape mais pour la 1ere fois je me sens libre je peux dire ce que je veux mes freres et soeur vont me corriger
je suis ps contre le fbc
même s'ils ont créé pour nous attaquer...
tu sais prq?
parceque je peux l''utiliser contre eux..
je peux répandre mon Islam par ce site...
ça veut dire , nous-les musulmans-nous pouvons le faire comme un espace en notre faveur
ÝíäÞáÈ ÇáÓÜÍÑÚáìÇáÓÜÂÍÑ
tu me comprends frère?
qu'ALLAH vous bénisse... ..
salam
Salut les Amis j'ai trouver un interview avec l'éleve qua a gagner 18.93 en BAC 2011 :34::34:
áÞÇÁ ÍÕÑí ãÚ ÇáãÊÝæÞ ÇáÃæá æØäíÇ ÈäÏí ãÑÇÏ ÇÍãÏ ÃäÓ
áÓÊ ÌíÏÇ Ýí ÇááÛÇÊ ¡ ÝãÇ åæ ÓÑ ÊÝæÞß ¿
je n'étais pas très excelent aux langues autant que les mathématiques, mais je bossais au terminal pour etre aussi excelent aux lanngue
åá ÏÑÓÊ ÇáÝáÓÝÉ Ýí ÇáÕíÝ ¿ æßíÝ ÊÚÇãáÊ ãÚåÇ ¿
je conais pas la philosophie avant , mais je l'ai bien aimé au bac et je travaille la comme les autres matière.
dans ce qui concerne la philosophie , on comprends , et après , on apprends ce qui doit etre appris .
je n'ai pas étudié dans les vaccances .
ãÇ åí ÇáãÑÇÌÚ ÇáÊí ÇÓÊÎÏãÊåÇ ¿ ãæÇÞÚ æ ßÊÈ
je utilisais pas des sites d'internet mais j'utilisais les livres scolaires et les anals comme ehl habbaj .
ßíÝ ÊÚÇãáÊ ãÚ ÇáÚáæã ÇáØÈíÚíÉ ¿
dans ce qui concerne les sciences naturelles , je comprends la leçons je memorise ce qui doit etre mémoriser , et je fais des exercices
åá ÇÕÇÈß ÇáÞáÞ áãÇ ÇÞÊÑÈÊ ÇíÇã ÇáÈÇßÇáæÑíÇ ¿
avant le bac , et comme tous les élèves , j'avais un peu de stress , mais après qu'ils m'ont donné le sujets d'arabes , c'était comme les autes sujets que je les ai vu auparavant alor il n'y avait plus de stress .
ßíÝ ÚÔÊ áíáÉ ÇáÇãÊÍÇä ¿
a la derniere journée avant le bac , j'ai révisé le matin mais mas le soir , et a la semaine de bac , je n'ai pas révisé .
ÈãÇÐÇ ÊäÕÍäÇ äÍä ÇáãÞÈáíä Úáì ÇáÈÇßÇáæÑíÇ ¿ ÏÝÚÉ 2012
je vous conseille surtout de continuer et d'organiser le temps.
mercii ZINE EDDINE
je l'ai vu l'année passée
il y a une autre réunion
j'espère que nous serons:
ÎíÜÜÑ ÎáÝ áÎÜíÑ ÓáÜÝ..
in chaa allah
manothebest
2012-06-04, 12:34
Bonjour à tout:mh92:
Merci Zino
moi aussi je l'ai vu
☺☺☺☺
Soumia tu est trés gentille
mais pour moi je le crois pas
Inchallah vous
☺☺☺☺
j'ai trouvé une idée et je ne sais pas si vous l'aime ou bien non
l'idée est ☺
on ouvre une autre fenêtre et dans lequel on va courriger des sujets d'anglais pour le bac
j'attends vos commentaires:19:
et finalement si vous trouvez des fautes courrigez les
kimo4fun
2012-06-04, 12:40
c 18.90 pa 18.93 merci Zino j jamais vu cette person hhhhh
eooooooooo les amis n'oubliez pas que cet eleve est matheleme alors on peut pas comparer parce que cette filiere est plus facile que la science ex
croyez moi travailler 3 matiere c pas les meme efforts si vous voulez voila son bultein les bulteins des autres excelents de l'anne passe biensure soumia c ca qu'on espere :) :) :)
http://www.ency-education.com/bac2011-firsts.html
manothebest
2012-06-04, 12:42
oui c'est 18.90
j'ai le bultein de cet elève si vous voulez je l'ai mis
manothebest
2012-06-04, 12:45
ah hhhh pardon Karim tu l'ai mis déja
amar2012
2012-06-04, 18:43
merci zino pour cet sujet et j’espère que nous perrons faire mieux que lui nchallah....................:rolleyes:
imano_13
2012-06-04, 19:08
salam mes freres et soeurs
je vous remercie pr cette adorable iniciative .vraiment elle m a beacoup plus
j espere nchalah qu elle peut nous aider a nous ameliorer a cette adorable langue
je sens que h ai fait une genocide linguistique et je veux quelq un pr corriger mes betises
kimo4fun
2012-06-05, 12:04
Salam les scientifique simplement 365 avant qu'il sera notre grand jour ..............oui aujourd'hui les candidat de BAC sont connectes avec la science de nature et de vie
la curiosite elle m'a mange je veux savoir que ce qu'ils ont eu dans ces sujets
Alors ce qui concerne notre competition je veux vous dire que l'homme est superieure a la femme sur tout les niveaux il suffit de savoir que l'homme a ete cree premierement ......... la plupart des inventeurs et des scientifiques les grands personne de l'histoire les prophetes ouai sont tous des hommes .................... et bcp d'autres arguments
oui les filles je suis desole si vous voulez que la competition continuera je suis la et je grantie que les hommes vont gagner ;)
mais le savez vous le probleme de l'homme qu'il n'arrive pas a abondonner la femme comme j dis auparavant en plus il l'aime bcp bcp bcp c pour cela je dois admettre que vous etes les vinqueurs de cette competition
PARCEQUE MA MERE EST UNE FEMME
quelle sont vos plans pour cette journee ????
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-05, 13:07
O douces paroles ! .. merci énormément frere
oui tu as raison .. mais l'homme ancien est plus différent que d'aujourd'hui ! avec tous mes respects
je veux dire que notre competition ne touche jamais les grands hommes comme les prophetes ..
ummmm vous etes sur que nous somme les vainqueurs !
si vous voulez on continuera cette competition .. Ah !
en tous cas nous la merci votre douce maman
a cause d'elle nous gagnons !
:dj_17:
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-05, 13:19
je vais regarder ma série
je vais reviser des cours en math
je vais lire une roman francaise
je vais lire Ayat de Coran
je vais visiter ma chere amie
j'espere que c'est ça mon plan modeste !
( ! ummm pourquoi pas ? c'est un seul plan pour ce jour la
pardon encore une fois
et merci
:o
sellam
kimo4fun
2012-06-05, 13:24
je regarde ma série
je revise des cours en math
jelis pourquoi le present !!! une roman francaise
je vais lire Ayat de Coran
je vais visiter ma chere amie
j'espere que ce sont mes plans modestes !
merci encore une fois
derien ma soeur j'espere que tu auras une journee succesive
ma chere soeur
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-05, 13:55
hhhh je m'excuse frere
c'etait ma petite soeur qui a ecrir se plan .. pas moi
parceque j'ai laissé ma page ouverte .. et je priais DHoHr
je m'excuse pour la 2 eme fois
7achmatni cette fille
^_^
imano_13
2012-06-05, 13:59
salam freres et soeurs
concernat la competition je vais etre neutre le plus possible
a7m..je vous dire C vrais notre religion a donne une priorite a l homme mais ca ne vient dire pas qu il est le mieux
au contraire ca signifie qu la femme a une grande place..et que l islam a mis l homme a sa service
Beh !....je pense qu on est tous egaux
.Òóíúäú ÇáúÏöíöäú.
2012-06-05, 14:48
hhhh je m'excuse frere
c'etait ma petite soeur qui a ecrir se plan .. pas moi
parceque j'ai laissé ma page ouverte .. et je priais DHoHr
je m'excuse pour la 2 eme fois
7achmatni cette fille
^_^
hhhhhhh :1: hhhhhh
meme moi
mon frere fait sa
.Òóíúäú ÇáúÏöíöäú.
2012-06-05, 14:53
voila ce lien ^_^
http://www.site-magister.com/typtxt.htm
http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=984583
ÃÑÌæ Ãä ÊäÖãæÇ Çáì åÐå ÇáÏæÑÉ
kimo4fun
2012-06-05, 15:58
hhhhhhh :1: hhhhhh
meme moi
mon frere fait ca
[hhhhhhhhh c'est vraiment amusant que Dieu benisse vos freres et soeurs
pas de probleme safa j compri malgre ce sont des plans magnifiques :19: :19: :19:
Merci bcp Zino frero pour le lien tu es tjrs comme ca genereux Que Dieu te garde mais ou est les sujets de BAC ????????
tu as arrete de les publier ou quoi
RSVP
fait voir ce site http://www.lefrancaispourtous.com/index.html
.Òóíúäú ÇáúÏöíöäú.
2012-06-05, 16:10
[hhhhhhhhh c'est vraiment amusant que Dieu benisse vos freres et soeurs
pas de probleme safa j compri malgre ce sont des plans magnifiques :19: :19: :19:
Merci bcp Zino frero pour le lien tu es tjrs comme ca genereux Que Dieu te garde mais ou est les sujets de BAC ????????
tu as arrete de les publier ou quoi
RSVP
fait voir ce site http://www.lefrancaispourtous.com/index.html
ummm mn frer kimo tu me manque et je veux discuter un peu avc vs
quand tu peux ouvrir *s*k*y*p*e ???? n
pour les sujets voila
http://www.ency-education.com/bac2012.html
:19::19::19:
pour les sujets voila
bonsoir les amis .....bref mon frère madouna annajm je voix que tu as plusieurs sites la vérité on a pas terminé notre ???programme de math et nous sommes arrivées justes aux vecteurs et on a pas fait (tahaki) si tu peux m'aider
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-05, 18:44
voila ce lien ^_^
http://www.site-magister.com/typtxt.htm
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp pour le cite zino
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-05, 18:54
slut pour tous le monde ... j’ai Mini-Jeu je veut pour chaque une membre propose une caractére par les alphabets et doit étre que sera réponse dit un mot ou bie verbe ou bien adjective ... ect qui commence par cette lettre et dit le type de mot
who want to play with meeeeeeeeeeeeeee????
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-05, 18:56
je commense
A
(autorise(verbe = ÃÐä
Qui vient après moi : je sera chiosissé : ( D ) et mot doit étre : VERBE
imano_13
2012-06-05, 19:12
slut pour tous le monde ... j’ai Mini-Jeu je veut pour chaque une membre propose une caractére par les alphabets et doit étre que sera réponse dit un mot ou bie verbe ou bien adjective ... ect qui commence par cette lettre et dit le type de mot
How want to play with meeeeeeeeeeeeeee
b1suuur ma soeur I wanna ply with u
mais vraiment j'ai pas compris les règles du jeu pouvez vous les exlipiquer un peu plus facilement
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-05, 19:27
b1suuur ma soeur I wanna ply with u
mais vraiment j'ai pas compris les règles du jeu pouvez vous les exlipiquer un peu plus facilement
C’est trés faciiile ma soeur j’ai déja proposé alphabet A et un mot qui commense par A(autoriser) Ensuite j’ai dit qui vient aprés moi donner le mot qui commense par D et il faut encoooore propose an autre alphabet
imano_13
2012-06-05, 19:30
et oui ca y est
tt simplement je propose le verbe DIRE
et je veux un adjectif qui débute avec la lettre "C"
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-05, 19:33
une adjectiiiive mmmmmmmmmmmm : Charmante
je veus adverbe qui commense par E
imano_13
2012-06-05, 19:43
elle m a beaucoup plus cette truc là hhhh
un adverbe qui commense ave le E
je propose "énormement"
Beh il commense par le é avec accent ..est ce qu il est acceptable!
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-05, 19:51
elle m a beaucoup plus cette truc là hhhh
un adverbe qui commense ave le E
je propose "énormement"
Beh il commense par le é avec accent ..est ce qu il est acceptable!
oui j’accepte votre mot et merciiiiiii bouceaup pour participer
ÈóÜÓúÜÜãóÜÉ @ ÃãÜÜÜóáÜÜÜú
2012-06-05, 20:30
salut
c'est la premiére fois que je partage avec vous dans ce sujet
je suis trés mal dans la langue française mais j'ai essayé
ok
can I play with you ?aaa
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-05, 21:01
salut
c'est la premiére fois que je partage avec vous dans ce sujet
je suis trés mal dans la langue française mais j'ai essayé
ok
can I play with you ?aaa
Biennvenue chez nous ... moi aussi trés et trés maaaaaaaaaal à parler ou bien écrire le français et bien suuuuuuuuuur vous pouvez participer avec nous LOULOU
2012-06-05, 21:20
ok merçi ma soeur amouuuuula
adverbe avec E ......... eeeeee
Efficacement
adjectif =========== L
amar2012
2012-06-05, 21:39
labourable = cultivable
e
imano_13
2012-06-05, 21:39
un adj avec L je ropose LOURD
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-05, 21:47
laid
est ce que je peux proposer un proverbe ?
ça sera tres étonnant !
ma belle amoula j'ai invité moi par moi .. pardon chérie
vraiment j'aime cette idée ..
je propose un verbe au passé simple
qui commence avec un ; S
sellam
:rolleyes:
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-05, 21:55
laid
est ce que je peux proposer un proverbe ?
ça sera tres étonnant !
ma belle amoula j'ai invité moi par moi .. pardon chérie
vraiment j'aime cette idée ..
je propose un verbe au passé simple
qui commence avec un ; S
sellam
pas de problééééééme safae vous pouvez participer avec nous
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-05, 22:01
mmmmmmmmmmmm verbe au ppassé simple commense par S
Je : sortis
Tu : sortis
Il/Elle : sirtis
Nous : sortimes
Vous : sortites
Ils/Elles : sortirent
qui vient aprés moi : verbe au subjonctif commense par : F
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-05, 22:16
Ah amel .. de quel subjonctif
? d'un présent par hasard
^^
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-05, 22:22
ummm le verbe c'est Fermer
au present de subjonctif ^^
que je ferme
que tu fermes
que il/elle ferme
que nous fermions
que vous fermiez
que ils /elles ferment
je propose un proverbe .. commence avec le .. S
:mh31:
kimo4fun
2012-06-06, 11:09
pour les sujets voila
Moi aussi mon frere tu me manque trribellement je m'execuse d'etre absent mais comme tu sais tu es tjrs sur l'esprit ;) ;) ;) :rolleyes: :rolleyes:
tu m'a dis la derniere fois que tu connecte habituellement l'apres midi alors je t'attendre si Dieu a voulu
salam
kimo4fun
2012-06-06, 11:30
pour le jeux les fille je crois c est une bonne idee mais il faut que vous parlez la langue c ca l'objectif et c ca comment on aprend si vous interesse de ce jeux seulement peut etre il vous t'aide d'apprendre des mots mais malheuresement sans savoir comment utiliser ce bagage linguistique de vocabulaire pour s'exprimer
Salam
imano_13
2012-06-06, 11:39
pour le jeux les fille je crois c est une bonne idee mais il faut que vous parlez la langue c ca l'objectif et c ca comment on aprend si vous interesse de ce jeux seulement peut etre il vous t'aide d'apprendre des mots mais malheuresement sans savoir comment utiliser ce bagage linguistique de vocabulaire pour s'exprimer
Salam
elsalamo 3alaykom
éh oui vous avez raison mn frère ce jeu ne sert que à apprendre quelque mots français mais notre objectif est d'améliorer notre façon de parler
alors qui peut nous dire sn plan d'aujourd'hui
ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-06-06, 12:34
slm ...comment allez vous ...amel pr le jeu je propose que on donne le nom ou be1 l'adjectif avec son traduction en arabe ...je pense que c'est mieu pr plus matiriser la langue française ..ok? alors d
je propose l'adjectif
ãßÑæå Çæ íÓÊÍÞ áåáÇß= Damnable
ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-06-06, 12:37
slm ...je reviens aprés la prière du doher
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-06, 17:47
slm ...comment allez vous ...amel pr le jeu je propose que on donne le nom ou be1 l'adjectif avec son traduction en arabe ...je pense que c'est mieu pr plus matiriser la langue française ..ok? alors d
je propose l'adjectif
ãßÑæå Çæ íÓÊÍÞ áåáÇß= Damnable
SLT ... comme vous voulez moi aussi veux de jouer siiiiiii pour ça je propose que tous le monde donnent le mot et dit le type de ce mot et aprés doit étre propose autre lettre et le type de mot qui commense par cette lettre
2012-06-06, 21:32
salut
Amoula tu es là?? aa
imano_13
2012-06-06, 21:58
salam mes frères et soeurs
je vois que ce sujet a entré dans une stupeur hhhhh je régole
beh! il faut l'animer en propasant des sujet de de discussion
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-06, 22:51
salut
Amoula tu es là?? aa
pardon loulou j’ai pas vu votre message je suis trés désolé Leilaaaaaaa
nassima18
2012-06-06, 23:04
ÈÇÑß Çááå Ýíß
Ããíä ÇáÏíä Çáãíáí
2012-06-06, 23:41
salam mes amis .....depuis que nous avons déménagé à ici je pense qu'il est necessaire maitrise la technique de compte rendu objectif et critique..................
kimo4fun
2012-06-07, 13:22
SALAM
merci bcp Amine l'idee est genial mais il faut lire quelque critiques de reussites pour apprendre la planification de ces textes qui sont presque tjrs present au BAC
J'attends les fichier Mr ingénieux
ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-06-08, 15:18
...bnj a tt vous allez be1 ..djoume3a moubarka ...alors voici le 1ier sujet du bac 2012
http://www.ency-education.com/french-sci-bac2012.html
http://www.ency-education.com/uploads/3/0/9/3/309326/2419452.jpg?765
wash raykom loukan n7awlou fih ...dacors je reviens inchlh avec ma réponse
amar2012
2012-06-08, 15:40
slt mes amies vous me manque beaucoup l'essentielle je suis désolé puisque j'étais absent ces derniers jours
ÑÇäí ÚÇÑÝÉ Èáí æÇÍÏ ãÇ ÍÓ ÈÛíÇÈí ååååååååååååååååååååååååååååååååååååå
je veux dire merci pour les sujets (ÈåÌÉ ÇáÒãÇä)mais amine je ne compris pas ton aidée svp expliquer pour moi:)
ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-06-08, 15:53
slt mes amies vous me manque beaucoup l'essentielle je suis désolé puisque j'étais absent ces derniers jours
je veux dire merci pour les sujets (ÈåÌÉ ÇáÒãÇä)mais amine je ne compris pas ton aidée svp expliquer pour moi:)
2r1 ma soeur ...il pareil qu'il est facile ...mais je besoin a l'aide de dictionnaire ...et vous commet vous voyez le sujet
Ããíä ÇáÏíä Çáãíáí
2012-06-08, 16:04
salut à te retourner Nour............ je voulais faire à la perfection de technique de compte rendu......c'est plus necessaire au bac....
ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-06-08, 18:19
slam...voici ma réponse sur le sujet
compréhension
1
le pronom elle renvoie a la guillotine
2
19juin1956 *l''exécution des martyrs Mohamed Zabana et Abdelkader Ferraj
entre 1956 et 1962* 217condamné ont été guillotinés ou fusillés
en 1981 * l'abolution de la peine de la mort par Mitternard
3
prenait le pas sur = s'accordait
4
le champ lexical
le mot * l"exécution
l'expression sous Metternard la guillotine à fonctionné sans relâche
5
la phrase de méme sens
Metternars a laissé sans broncher couper les têtes des nationalistes algériens.
6
l'abolution = la suppression
7
les historiens doit rétablir la vérité avec la judiciaire française.
8
1 l'exécution
2 la guillotine
3 leurs recours
4 pronera
9
b témoigner
j'éspere que ma réponse est juste
amar2012
2012-06-09, 10:22
merci amine et bahjate elzamane aujourd'hui nchallah je pose mon essai:19:
sarah elnino
2012-06-09, 18:00
salut tout le monde
bon ,je sais que je suis en retaaaaaard mais
j'aimerai bien être avec vous & apprendre cette agréable langue
donc je commencerais inchallah avec vs
et j’espère que chui le bienvenus entre vs
merci d'avance.
amar2012
2012-06-09, 18:45
salut tout le monde
merci d'avance.
bienvenue chez nous sarah:dj_17:
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-10, 10:12
slam...voici ma réponse sur le sujet
compréhension
1
le pronom elle renvoie a la guillotine
2
19juin1956 *l''exécution des martyrs Mohamed Zabana et Abdelkader Ferraj
entre 1956 et 1962* 217condamné ont été guillotinés ou fusillés
en 1981 * l'abolution de la peine de la mort par Mitternard
3
prenait le pas sur = s'accordait
4
le champ lexical
le mot * l"exécution
l'expression sous Metternard la guillotine à fonctionné sans relâche
5
la phrase de méme sens
Metternars a laissé sans broncher couper les têtes des nationalistes algériens.
6
l'abolution = la suppression
7
les historiens doit rétablir la vérité avec la judiciaire française.
8
1 l'exécution
2 la guillotine
3 leurs recours
4 pronera
9
b témoigner
j'éspere que ma réponse est juste
bon jour
merci cherie pour le sujet et meme pour ta réponse
d'ailleurs .. je suis d'accord avec vous .. sauf la 3 eme question
je vois que l'expression soulignée signifie ; entrainait
n'est ce pas ?
en tous cas merci énormement
^^
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-10, 10:19
salut tout le monde
merci d'avance.
slt sarah
c'est pas grave ce retard ! .. vous etes chez vous , ma belle
j'espere qu'on sera une seule famille .. tous ensemble
afin d'ameliorer notre langue
selààààààm
sarah elnino
2012-06-10, 13:05
je vous remercie mes: soeurs Safa & Nour (je pense q C ça ton nom )i
pour l'accueil .i
sarah elnino
2012-06-10, 13:23
mes ami(e)s :I
je propose à vous de poser un sujet par ex: sur un phénomène
et tout le monde donnent son opinion sur ce phénomène ;I
je pense qu'avec cette méthode on va améliorer note langue.I
si vous êtes d'accord avec moi
allons-y !i
ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-06-10, 17:18
mes ami(e)s :I
je propose à vous de poser un sujet par ex: sur un phénomène
et tout le monde donnent son opinion sur ce phénomène ;I
je pense qu'avec cette méthode on va améliorer note langue.I
si vous êtes d'accord avec moi
allons-y !i
bnsr a tt ..c'est une bonne idée sara et bienvenu .
sarah elnino
2012-06-10, 17:35
bnsr a tt ..c'est une bonne idée sara et bienvenu .
bonsoir à tous
merci ma soeur &
ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-10, 17:46
slt camarades
merci sarah .. une bonne idée ..
d'ailleurs nous sommes entre temps d'examens je propose un phénomène social tres important
.
.
.
.
=== > la triche dans les examens
spontanément, que pensez vous ?l
:19:
sarah elnino
2012-06-10, 18:01
comme vous avez aimé mon idée
donc je vais commencer maintenant
je souhaite que les sujets qui nous allons poser soient respectueux et serviables .I
I*est-ce que vous pensez que notre génération peuvent ou bien elle est capable en termes de moralité et de la culture de donner une très bonne image à notre patrie l'Algérie ?.I
est-ce qu'elle est capable de participer pour développer notre paye dans tous les égards?.I
&
j'attends vos opinions
Merci d’avance .I
sarah elnino
2012-06-10, 18:06
slt camarades
d'ailleurs nous sommes entre temps d'examens je propose un phénomène social tres important
.
.
.
.
bonsoir ma soeur safa
je suis désole moi aussi j'ai mit un sujet
et j'ai pas vu ton sujet
pas grave en va discuter sur ton sujet & ensuite sur le mien.
salam
sarah elnino
2012-06-10, 18:22
eh oui (la triche dans les examens ) est une très très mauvaise habitude
Exercée par les étudiants qu'ils ont une faible personnalités
Le prophète d'Allah la paix soit sur lui a dit :i
ãä ÛÔäÇ ÝáíÓ ãäÇ
ÕÏÞ ÑÓæá Çááå .
ÈåÌÉ ÇáÒãÇä
2012-06-10, 18:30
slt camarades
.
.
.
.
la triche dans les examens ..c'est un phénomène grave
http://3.bp.blogspot.com/-JlcgXWC-qEk/Tlec-QthN0I/AAAAAAAAAIM/ougdit_iNT0/s320/457177462.jpg
donc je veux donner un conseil a ceux qui sont tricher dans ses examens .."au lieux de perdre le temps au l'écrit du leçons au petit papier ou dans n'importe quel endroit....et vous n’êtes même pas sure qu' il sont tomber au l’examen ....
essayer de réflichir un peu comme un personne sage et pas comme un idiot ...
essayer de concentrer avec vos prof sincèrement
penser un peu a votre avenir ...votre triche ne donnera plus a vous .. par contre vous serrez des personnes vides et vous n'aurez .pas plusieurs choses ...et ne oublierez pas que avec votre triche vous volez les effort de ceux qui ont travaillé toute l'année
slàm
bonjour tout le monde
comment vous étes$
nchaleh sava et en forme
j'etais absente ces jours mais je vois des nouveaux
amis ici et la discusion sera agreable
et dorenavant je serai là nchaleh
à bientot
amar2012
2012-06-10, 20:55
slt 3bir tu me manque beaucoup ma chére :mh92:
.Òóíúäú ÇáúÏöíöäú.
2012-06-10, 23:16
ÇáÓáÇã Úáíßã
ÇÎí ÚÈÏ ÇáßÑíã ÔæÝ ÇáãÔÇÑßÉ 88 ãä åÐÇ ÇáãæÖæÚ
http://djelfa.info/vb/showthread.php?t=632741&highlight=%CA%DA%E1%E3+%C7%E1%E1%DB%C9+%C7%E1%DD%D 1%E4%D3%ED%C9+%E1%D8%E1%C7%C8+%C8%DF%C7%E1%E6%D1%E D%C7+2012&page=6
ååååå ÇáÇíÇã ÊÌÑí æ ÇáæÞÊ íÝæÊ ;)
ãÓæÓ È.Ã
2012-06-10, 23:22
ÇáÓáÇã Úáíßã
http://djelfa.info/vb/showthread.php?t=632741&highlight=%ca%da%e1%e3+%c7%e1%e1%db%c9+%c7%e1%dd%d 1%e4%d3%ed%c9+%e1%d8%e1%c7%c8+%c8%df%c7%e1%e6%d1%e d%c7+2012&page=6
ÔÝÊ ÓÈÍÇä Çááå æ ÖÑæß ÑÇäÇ ØÇáÚíä áÞÓã ÇáÓäÉ ÇáËÇáËÉ æ Çááå ÛíÑ ãÓÇÚ ßäÊ äåÏÑ ãÚ Ããíä æ ÞÊáæ æ Çááå ãÇÍÓíäÇ ßíÝÇå ÝÇÊæ åÇÐæ ÞÇÚ ÇáÃÚæÇã æ ÊÞæá Èáí ãÇÚäÏäÇÔ ÈÒÇÝ ãáí ÝæÊäÇ bem . ÝÓÈÍÇä Çááå.
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-11, 08:32
bonsoir ma soeur safa
je suis désole moi aussi j'ai mit un sujet
et j'ai pas vu ton sujet
pas grave en va discuter sur ton sujet & ensuite sur le mien.
salam
bon joursarah
et tous le monde !
alors moi aussi je m'excuse cherie
--------
alors , aujourd'hui on arrive a une situation dégoûtante et malheureusement la triche devient une maladie quotidienne .. comme la haine ,la mensonge et la fraude aussi
http://www.sudouest.fr/images/2011/10/23/534383_18195667_460x306.jpg
parfaitement , la triche est une maladie du gens
qu'ont pas une personalité ..
ils auront jamais :rolleyes:
http://media.paperblog.fr/i/435/4353729/triche-devient-art-L-ZuQiQu.jpeg
Héé si tu parle avec chaqu'un : il te repond que je m'en fous .. je triche puisque j'ai besoin d'une marque haute !
c'est tordant Ah /
http://www.lejsl.com/fr/images/4C3FC5C3-6C31-4372-BD2D-E68D2FE5FA0D/LBP_03/un-coup-d-oeil-sur-la-copie-du-voisin-le-jeu-n-en-vaut-pas-la-chandelle-au-bac-pour-les-lyceens-de-s.jpg
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-11, 08:37
et que pensez vous les autres
camarades ?
kimo4fun
2012-06-11, 08:51
ÇáÓáÇã Úáíßã
http://djelfa.info/vb/showthread.php?t=632741&highlight=%CA%DA%E1%E3+%C7%E1%E1%DB%C9+%C7%E1%DD%D 1%E4%D3%ED%C9+%E1%D8%E1%C7%C8+%C8%DF%C7%E1%E6%D1%E D%C7+2012&page=6
ãÔßæææææææÑ Úáì ÅÍíÇÁ ÇáÐßÑíÇÊ ÇÇÇÇÇÇÇÇÇÇååååå ßã ÃÊãäì áæ íÚæÏ ÇáæÞÊ ÍÊì ÃÞÏã ãÇ åæ ÃÝÖá æ ÃÚãá ÈÌÏ ÃßËÑ áßä ááÃÓÝ åæ ÊÝÇÚá ÛíÑ ÚßæÓ ÝÞØ ÚáíäÇ Ãä äÊÐßÑ Ãä ÌæÇä ÇáÞÇÏã Åä ãä ÇáÃÍíÇÁ Óäßæä åäÇ Åä ÌãÚäÇ Çááå äÊÍÑÞ ÔæÞÇ áãÚÑÝÉ ÇáäÊÇÆÌ áÐÇ áÇ ÈÏ Çä äÚãá ãä ÃÌáåÇ Èßá ãÇ ÃæÊíäÇ æÇááå áÇ íßáÝ äÝÓÇ ÅáÇ ãÇ ÃÊÇåÇ
desole de parler en arabe mais je blame Zino apres j termine d'ecrire ma publication j decouvert que je suis dans un sujet du francais
:1: :1: :1:
kimo4fun
2012-06-11, 09:02
bon joursarah
et tous le monde !
alors moi aussi je m'excuse cherie
--------
alors , aujourd'hui on arrive a une situation dégoûtante et malheureusement la triche devient une maladie quotidienne .. comme la haine ,la mensonge et la fraude aussi
http://www.sudouest.fr/images/2011/10/23/534383_18195667_460x306.jpg
parfaitement , la triche est une maladie du gens
qu'ont pas une personalité ..
ils auront jamais :rolleyes:
http://media.paperblog.fr/i/435/4353729/triche-devient-art-L-ZuQiQu.jpeg
Héé si tu parle avec chaqu'un : il te repond que je m'en fous .. je triche puisque j'ai besoin d'une marque haute !
c'est tordant Ah /
http://www.lejsl.com/fr/images/4C3FC5C3-6C31-4372-BD2D-E68D2FE5FA0D/LBP_03/un-coup-d-oeil-sur-la-copie-du-voisin-le-jeu-n-en-vaut-pas-la-chandelle-au-bac-pour-les-lyceens-de-s.jpg
j'aime bcp ton Galerie Safa hhhhhhhhhh ca me plait vraiment YA RABI YA7KMOHEM
honetement ma soeur ces jours meme les bons eleves sont entrain de tricher
tout le monde veut avoir des bonne note qu'ils ne meritent pas alors si cet eleve qui a un niveau tres eleve est entrein de tricher je ne blame pas les autres
Enfin Dieu voit tout ca et a lui de punir c gens qu'ils n'ont pas d'ethiques et qu'ils ont oublie leur religion
Merci de me corriger mes fautes STP
ca me fera plaisir
juste une remarque les membres essayer de visiter les sujets meme une fois par jour s'il est possible
Salam
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-11, 15:24
j'aime bcp ton Galerie Safa hhhhhhhhhh ca me plait vraiment YA RABI YA7KMOHEM
honnetement ma soeur ces jours meme les bons eleves sont entrain de tricher
tous le monde veut avoir des bonnes notes meme qu'ils ne meritent pas alors si cet eleve qui a un niveau tres eleve est entrain de tricher je ne blame pas les autres
Enfin Dieu voit tout ça et a lui de punir ces gens qu'ils n'ont pas d'ethiques et qu'ils ont oublié leur religion
Merci de me corriger mes fautes STP
ca me fera un plaisir
juste une remarque les membres essayer de visiter les sujets meme une fois par jour s'il est possible
Salam
hhhh in chaa allaH ya7kmooohom :D
surtout l'un qui triche le math
corazon timido15
2012-06-12, 11:14
Le sit : les verbes
avoir
Présent
j'ai
tu as
il a
nous avons
vous avez
ils ont
Passé simple
j'eus
tu eus
il eut
nous eûmes
vous eûtes
ils eurent
Passé composé
j'ai eu
tu as eu
il a eu
nous avons eu
vous avez eu
ils ont eu
Passé antérieur
j'eus eu
tu eus eu
il eut eu
nous eûmes eu
vous eûtes eu
ils eurent eu
Imparfait
j'avais
tu avais
il avait
nous avions
vous aviez
ils avaient
Futur simple
j'aurai
tu auras
il aura
nous aurons
vous aurez
ils auront
Plus-que-parfait
j'avais eu
tu avais eu
il avait eu
nous avions eu
vous aviez eu
ils avaient eu
Futur antérieur
j'aurai eu
tu auras eu
il aura eu
nous aurons eu
vous aurez eu
ils auront eu
Subjonctif
Conjugaison du verbe avoir au subjonctif ...
Présent
que j'aie
que tu aies
qu'il ait
que nous ayons
que vous ayez
qu'ils aient
Passé
que j'aie eu
que tu aies eu
qu'il ait eu
que nous ayons eu
que vous ayez eu
qu'ils aient eu
Imparfait
que j'eusse
que tu eusses
qu'il eût
que nous eussions
que vous eussiez
qu'ils eussent
Plus-que-parfait
que j'eusse eu
que tu eusses eu
qu'il eût eu
que nous eussions eu
que vous eussiez eu
qu'ils eussent eu
Conditionnel
Conjugaison du verbe avoir au conditionnel ...
Présent
j'aurais
tu aurais
il aurait
nous aurions
vous auriez
ils auraient
Passé 1re forme
j'aurais eu
tu aurais eu
il aurait eu
nous aurions eu
vous auriez eu
ils auraient eu
Passé 2e forme
j'eusse eu
tu eusses eu
il eût eu
nous eussions eu
vous eussiez eu
ils eussent eu
Impératif Infinitif Participe
Présent
aie
ayons
ayez
Passé
aie eu
ayons eu
ayez eu
Présent
avoir Passé
avoir eu
Présent
ayant Passé
eu
Etre
Présent
je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes
ils sont
Passé simple
je fus
tu fus
il fut
nous fûmes
vous fûtes
ils furent
Passé composé
j'ai été
tu as été
il a été
nous avons été
vous avez été
ils ont été
Passé antérieur
j'eus été
tu eus été
il eut été
nous eûmes été
vous eûtes été
ils eurent été
Imparfait
j'étais
tu étais
il était
nous étions
vous étiez
ils étaient
Futur simple
je serai
tu seras
il sera
nous serons
vous serez
ils seront
Plus-que-parfait
j'avais été
tu avais été
il avait été
nous avions été
vous aviez été
ils avaient été
Futur antérieur
j'aurai été
tu auras été
il aura été
nous aurons été
vous aurez été
ils auront été
Conjugaison du verbe être au subjonctif ...
Présent
que je sois
que tu sois
qu'il soit
que nous soyons
que vous soyez
qu'ils soient
Passé
que j'aie été
que tu aies été
qu'il ait été
que nous ayons été
que vous ayez été
qu'ils aient été
Imparfait
que je fusse
que tu fusses
qu'il fût
que nous fussions
que vous fussiez
qu'ils fussent
Plus-que-parfait
que j'eusse été
que tu eusses été
qu'il eût été
que nous eussions été
que vous eussiez été
qu'ils eussent été
Conjugaison du verbe être au conditionnel ...
Présent
je serais
tu serais
il serait
nous serions
vous seriez
ils seraient
Passé 1re forme
j'aurais été
tu aurais été
il aurait été
nous aurions été
vous auriez été
ils auraient été
Passé 2e forme
j'eusse été
tu eusses été
il eût été
nous eussions été
vous eussiez été
ils eussent été
Présent
sois
soyons
soyez
Passé
aie été
ayons été
ayez été
Présent
être
Passé
avoir été
Présent
étant
Passé
été
imano_13
2012-06-12, 13:40
salam les amis
je vais donner mn points de vue sur le sujets proposé
la triche ou le fraude au examens maleheureusement a envahi nos lycées et mnt on le vois meme au niveau des exellents et il devient NORMAL comme il disent
je sais pas exactement les raisons mais je crois que c'est à cause de la dégradation de l'éducation chez nous et meme la mentalité des lycéens qui veullent atteindre la séperiorité en dormant
qu'allah les guides
personellement je préfère à ne pas avoir la moyenne d' obtenir une fake 20
pske la triche fait nous perdre le gout de succés
beh! je propose d'appliquer cet option pour éliminer la triche
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmmPV5Py-VTDZA6VQ4kV7x0cbMillJbqUKUxVOxDzq2VXR_bEu
maiis je suis pas sur que ca va marcher avec les algeriens
Mille pardons à vous ...
ahabti..
zidi chyia
i don't know hhhh
see u?
kalakhthalek hhhh
salam
hhhhhh tu me fais rire vraiment :1:
Bon soir les filles
slt faten ... !
Mercii bcp
moi j'étais confus entre les deux..et je pense que tu as raison :34:
[QUOTE=ÈåÌÉ ÇáÒãÇä;10366490]la triche dans les examens ..c'est un phénomène grave
http://3.bp.blogspot.com/-JlcgXWC-qEk/Tlec-QthN0I/AAAAAAAAAIM/ougdit_iNT0/s320/457177462.jpg
donc je veux donner un conseil a ceux qui sont tricher dans ses examens .."au lieux de perdre le temps au l'écrit du leçons au petit papier ou dans n'importe quel endroit....et vous n’êtes même pas sure qu' il sont tomber au l’examen ....
penser un peu a votre avenir ...votre triche ne donnera plus a vous .. par contre vous serrez des personnes vides et vous n'aurez .pas plusieurs choses ...et ne oublierez pas que avec votre triche vous volez les effort de ceux qui ont travaillé toute l'année
slàm
j'ai aimé bien tes paroles :19:
Mille pardons à vous ...
ahabti..
zidi chyia
i don't know hhhh
see u?
kalakhthalek hhhh
salam
hhhhhh tu me fais rire vraiment :1:
Bon soir les filles
slt faten ... !
Mercii bcp
moi j'étais confus entre les deux..et je pense que tu as raison :34:
[QUOTE=ÈåÌÉ ÇáÒãÇä;10366490]la triche dans les examens ..c'est un phénomène grave
slàm
j'ai aimé bien tes paroles :19:
tout a fait d'accord avec vous ; Safa, karim , imano
désolée je ne peux pas mettre mon point de vue sur la triche mnt...parce que pour l'instant moukhi aw habess hhh
:1::1:
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-12, 21:17
slt Faten
j'espere que vous etes tres bien
heee fille tu nous manques trop
^^
amar2012
2012-06-12, 22:07
La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages. On peut tricher au jeu (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu), dans le sport (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sport), à un examen (antisèches, copier sur le voisin…).
Quelqu'un qui triche est appelé un tricheur. Lorsqu'on découvre que quelqu'un a triché..
désolé puisque je ne peut pas dis à vous mon avis la patrie dans mon tête est faible:D
kimo4fun
2012-06-13, 10:32
Salam les aprenants du francais
je veux vous dire qu'il est un sujets tres sensible lequel on est entrain d'analyser et je veux aussi vous feliciter de cette conscience et ces fortes paroles dites
Alors je propose de mettre un sujets de BAC chaque 2 jours comme ca on lit le texte ensemble explique les experessions et les mot difficiles a chaqu'un d'autres
et apres chaqu'un de nous met sa reponses et ses interogations
le 2eme jours sera la correction
et le 3eme jours c une recreation
c'est une demi heure chaque jours Que pensez vous???
;) j'attends vos commentaires et vos corrections
Que dieu vous benisse
imano_13
2012-06-13, 11:19
slam 3alaykom ^^
une géniale idée laquelle vous proposez mn frère
je suis avec vous; mais je voudrais 2 jours pour la récriation je pense que ca va etre mieux pr permettre à nos serveaux de bien mémoriser les trucs qu'on va apprendre
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-13, 11:36
Salam les apprenants du francais
je veux vous dire qu'il est un sujets tres sensible lequel on est entrain d'analyser et je veux aussi vous feliciter de cette conscience et ces fortes paroles dites
Alors je propose de mettre un sujets de BAC chaque 2 jours comme ça on lit le texte ensemble et on explique les experessions et les mots difficiles de chaqu'un a l'autres
et apres chaqu'un de nous met sa reponses et ces interrogations
Que dieu vous benisse
Merci frere pour ta presence
d'accord , je suis avec vous totalement d'ailleurs une bonne idée
saléééém
kimo4fun
2012-06-13, 15:11
Alors j'espere que on est d'accord demain on commencera ce projet lequel je souhaite qu'il serait benefique pour tout le monde
Mais ou est il Amine me dis pas qu'il est entrain de preparer pour sa tente du ramadan il te rest 2 mois t'inquete pa hhhhhhhh
contrairement a moi je serai le premier :confused: :confused: :confused:
Que Dieu nous aide
et aussi il y a d'autres absent Zino Soumia Amina Amel......et d'autres membres lesquel je ne sais pa leurs prenoms :1: :1: :1:
malgre leur presence efficace et benefique pour chaqu'un de nous
Safa marquez les absents ,m'envoyez-les je vais les punir ;) ;) ;)
Merci bcp pour la presence de tout les autres membres et surtout Safa pour LES correctionS
Salam
slt Faten
j'espere que vous etes tres bien
heee fille tu nous manques trop
:D:D Merciii ma belle Safa...trés heureuse d'apperndre ça:):)
Vous me manquez aussi:mh31::mh31:
^^
Salam les apprenants du francais
je veux vous dire qu'il est un sujets (sans S parce qu'il est singulier ) tres sensible lequel on est entrain d'analyser et je veux aussi vous feliciter de cette conscience et ces fortes paroles dites
Alors je propose de mettre un sujets de BAC chaque 2 jours comme ca (juste une remarque que tu la connais biensùr il faut écrire "ça" avec la cedille pour ne pas la prononcé ka ) on lit le texte ensemble et on explique les experessions et les mots difficiles a chaqu'un d'autres
et apres chaqu'un de nous met sa reponses (sans S )et ses interrogations
le 2eme jours (aussi sans s)sera la correction
Que dieu vous benisse
Je suis d'accord ..au fait Mano a déja mit un sujet de bac je pense qu'on commence avec le d'abord:34::34:
kimo4fun
2012-06-13, 15:43
merci faten pour les corrections
Que Dieu te benisse ma soeur
merci faten pour les corrections
Que Dieu te benisse ma soeur
c'est mon devoir mon frére karim:34::34:
crazy rock girl
2012-06-13, 15:54
ÇáÓáÇã Úáíßã ÌãÇÚÉ ÇáÎíÑ
ãäÖãÉ áßã ÈÅÐä Çááå æ ÚäÏí ÇÞÊÑÇÍ ÈãÇ Çäæ ÇáÚÇã ÇáÌÇí Çä ÔÇÁ Çááå äÏÑÓæ Úáì ÊÇÑíÎ ÇáÌÒÇÆÑ ÈÇáÝÑäÓíÉ
Ýãä ÇáÇÝÖá ÊÚáã ßáãÇÊ ÊÇÑíÎíÉ ÈÇáÝÑäÓíÉ åÐÇ ÇÑÇå ÇÍÓä Íá ÈÇÔ ßí íÍØæáäÇ ßÇÔ ßáãÉ Ýí ÇáãæÖæÚ ãäÍÕáæÔ
crazy rock girl
2012-06-13, 15:58
Alors je propose de mettre un sujets de BAC chaque 2 jours comme ca on lit le texte ensemble explique les experessions et les mot difficiles a chaqu'un d'autres
Que dieu vous benisse
je trouve que c'est une bonne idée je suis avec vous :19:
sarah elnino
2012-06-13, 16:09
je souhaite que les sujet qui nous allons poser soient respectueux et serviable .I
I*est-ce que vous pensez que notre génération peuvent ou bien elle est capable en termes de moralité et de la culture de donner une très bonne image à notre patrie l'Algérie .I
est-ce qu'elle est capable de participer pour développer notre paye dans tous les égards?.I
&
j'attends vos opinions
Merci d’avance .I
bonsoir les ami(e)s
je pense que vous avez oublié mon sujet ,nn?I
I & si le sujet ne vous intéresse pas
c'est autre chose !!I
A bientôt . I
rebai_2008
2012-06-13, 16:09
je suis desolé a faibilete a longue je trouve lefis des traichers sonttrechers
Que dieu vous benisse
Excellente idée,je suis avec vous
amar2012
2012-06-13, 18:33
je suis la kimo :D et j'aime beaucoup l'idée ...........merci:19:
bonsoir les ami(e)s
je pense que vous avez oublié mon sujet ,nn?I
I & si le sujet ne vous intéresse pas
c'est autre chose !!I
A bientôt . I
Bonsoir ma chére;
Je pense que notre génération est capable de donner une honorable image pour notre pays,Parce que je crois fermement que les gens de l'Algérie s'unissent et deviennent une part à une époque de difficultés et l'adversité et je suis sûr qu'il n'y apersonne qui n'est pas jaloux de
son pays.alors,je pense que notre génération est capable de contribuer au développement du pays et sa prospérité
Et Cela reste un simple avis
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-14, 09:12
bon jour
pardon sarah pour ce retard .. et merci pour votre sujet
d'abord nous savons que la jeunesse est la plupart de notre algerie , d'ailleurs on a un patrimoine plus vaste d'est vers l'ouest
de nord vers le sud .. une grande culture meme
mais on a ce probleme qui s' appele le chomage
et quel colonise les différentes communautés, pas seulement .. l'algeriennes
cela qui transforme la pensé de nos jeunes à l'une négative
alors ce sujet ne juge jamais la capacité d'un jeune parce qu'il est sans doute aussi bien , mais il faut tenir compte du circonstances
autour de lui
c'est mon avis .. !
vraiment ton sujet est plus sensible et besoin d'une pensé politique et philosophique aussi
merci cherie !
^_^
kimo4fun
2012-06-14, 09:42
je souhaite que les sujet qui nous allons poser soient respectueux et serviable .I
I*est-ce que vous pensez que notre génération peuvent ou bien elle est capable en termes de moralité et de la culture de donner une très bonne image à notre patrie l'Algérie .I
&
j'attends vos opinions
Merci d’avance .I
un sujet tres important merci de le proposer
A mon avis les jeunes d'algerie sont plein d'energie et des idees ils peuvent prendre le pays au prochain niveau
Mais le probleme c la malle gestion et governnence de ce pays......... la corruption qui a bien se propagé celle-la a ecrasé toute chance pour ces pauvres jeunes d'etre eux meme en participant au developpement du pays
Juste une remarque presque tous les algerians qui ont les capacites pour valoriser ce pays sont a l'etranger
en resume ils peuvent, mais ils ne sont pas autorisés.
Merci encore une fois pour ce sujet trop important
Comme toujours j'attends les corrections de mes prof Safa Faten ....
Ããíä ÇáÏíä Çáãíáí
2012-06-14, 10:09
A mon avis les jeunes d'algerie sont plein d'energie et des idees ils peuvent prendre le pays au prochain niveau
Mais le probleme c la malle gestion et governnence de ce pays......... la corruption qui a bien se propagé celle-la a ecrasé toute chance pour ces pauvres jeunes d'etre eux meme en participant au developpement du pays
Juste une remarque presque tous les algerians qui ont les capacites pour valoriser ce pays sont a l'etranger
salam krimo et tout les amis ............ oui vous avez raison dans ce que dit ...merci
kimo4fun
2012-06-14, 10:22
Alors les jeunes je crois que c'est le moment pour commencer notre petit projet
le premier sujet est du BAC 2011 les filieres scientifiques
la lecture du texte ne doit pas depasser 20 mn ensuite on va mettre nos interrogation
Bonnne chance
traitez le sujet comme il est votre BAC
http://img03.arabsh.com/uploads/image/2012/06/14/0e33424a6dfa02.jpg (http://arabsh.com/)
http://img03.arabsh.com/uploads/image/2012/06/14/0e33424a6dfa03.jpg (http://arabsh.com/)
Je appartiens à la Division des langues étrangères, mais je vais essayer de participer avec vous
kimo4fun
2012-06-14, 10:53
Je appartiens à la Division des langues étrangères, mais je vais essayer de participer avec vous
T'inquiete pas ma suoeur c presque le meme programe on est honoré de ta presence avec nous :mh92: :mh92: :mh92:
T'inquiete pas ma suoeur c presque le meme programe on est honoré de ta presence avec nous :mh92: :mh92: :mh92:
merci mon frére
benyoucef94
2012-06-14, 11:19
j'essayer parler le francais malgrée je nepeut pas .je ettuder 3eme année lycée et je souete devenir metriser bien dans le ete pare ce que le francais nessecaire dans le bac et si ne conne pas cette langue on ete nous conne pas dans tout l'année
corriger mes faut slv
voici mes réponces:
1-Journaliste
2- -********-twitter-message-réseau
3-la sincérité
4- /
5- sa= collègue
Elle=la vraie communication
Les=paroles
6- chaque phrase que vous allez prononcer est comme un message subtil qui va toucher votre introlocuteur ou interlocutrice au plus profond
7- a force de faire des erreurs
8- on s’inquiète de la santé de l’autre lorsqu’on lui dit : comment ça va ?
9-exprimer un point de vue
10-la comunication
Pour la quatrième question, franchement, je ne sais pas comment je relève les marques de subjectivité
imano_13
2012-06-14, 11:39
la lecture du texte ne doit pas depasser 20 mn ensuite on va mettre nos interrogation
Bonnne chance
http://img03.arabsh.com/uploads/image/2012/06/14/0e33424a6dfa02.jpg (http://arabsh.com/)
http://img03.arabsh.com/uploads/image/2012/06/14/0e33424a6dfa03.jpg (http://arabsh.com/)
merci beaucoup pour le sujet
ça y est j'ai le lus et hmd j'ai le trouvé facille alors que tla3li rlmoral hhh ; j'éspère que notre bac sera comme ceci ou plus facile que lui
kimo4fun
2012-06-14, 12:24
j'essayer j'essaye de parler le en francais malgrée malgre je ne peut peux pas .je vais ettuder etudier 3eme année lycée et je souete souhaite devenir metriser maitriser bien dans le ete cette langue en ete pare ce que le francais est nessecaire dans le au bac et si on ne conne n'apprend pas cette langue on en ete nous conne l'apprendra pas dans tout l'année au cour de l'annee
corriger mes fautes slv SVP
:mh92: Bienvenu avec nous
J'espere que j pas fait des fautes en corigeant les tienne :1:
Salam
kimo4fun
2012-06-14, 12:26
voici mes réponces:
1-Journaliste
2- -********-twitter-message-réseau
3-la sincérité
4- /
5- sa= collègue
Elle=la vraie communication
Les=paroles
6- chaque phrase que vous allez prononcer est comme un message subtil qui va toucher votre introlocuteur ou interlocutrice au plus profond
7- a force de faire des erreurs
8- on s’inquiète de la santé de l’autre lorsqu’on lui dit : comment ça va ?
9-exprimer un point de vue
10-la comunication
Pour la quatrième question, franchement, je ne sais pas comment je relève les marques de subjectivité
Tres bien tes reponses sont correctes apparament mais je suis d'accord avec la 1ere reponse je crois que c'est un educateur
je vais mettre les marque du subjectivites apres
Salam
amar2012
2012-06-14, 15:04
slt j'ai fais mon essaie et je la compris avec la réponse de houda
em j'ai un question que ce que sa veut dire envlopper
sarah elnino
2012-06-14, 15:09
bonsoir les ami(e)s
ok je vais participer de donner mes réponses sur le sujet de bac 2011,que je l'ai trouvé facile.I
bon,I
1I)- l'auteur de ce texte est:un journaliste
2I)- réseaux sociaux ,codé,connecté,message.I
3I)- la sincérité.I
4I)- notre vie,nos jours,nous faisons,notre façon de communiquer . I
5I)- Elle : La vraie communication
Sa: votre collègue de travaille
Les : vos paroles .I
6I)- quand vous êtes face à face avec quelqu'un chaque phrase que vous allez prononcer et comme un massage subtil qui va toucher votre interlocuteur ou interlocutrice au plus profond. I
7I)- A force de faire des erreurs .I
8I)- On s’inquiète de la santé de l'autre lorsqu'on lui dit:"comment ça va?" . I
9I)- exprimer un point de vue .I
10I)- le très simple titre que certain de ns va le trouver est :I
La communication .I
sarah elnino
2012-06-14, 15:21
slt j'ai fais mon essaie et je la compris avec la réponse de houda
em j'ai un question que ce que sa veut dire envelopper
(Avec un "E" devant le V )
Envelopper c'est un verbe , veux dire en Arabe:I
íÛáÝ.Ç
sarah elnino
2012-06-14, 16:03
Bonsoir ma chére;
Je pense que notre génération est capable de donner une honorable image pour notre pays,Parce que je crois fermement que les gens de l'Algérie s'unissent et deviennent une part à une époque de difficultés et l'adversité et je suis sûr qu'il n'y apersonne qui n'est pas jaloux de
son pays.alors,je pense que notre génération est capable de contribuer au développement du pays et sa prospérité
Et Cela reste un simple avis
bonsoir ma chère
Oui,bonne opinion
bon jour
pardon sarah pour ce retard .. et merci pour votre sujet
d'abord nous savons que la jeunesse est la plupart de notre algerie , d'ailleurs on a un patrimoine plus vaste d'est vers l'ouest
de nord vers le sud .. une grande culture meme
mais on a ce probleme qui s' appele le chomage
et quel colonise les différentes communautés, pas seulement .. l'algeriennes
cela qui transforme la pensé de nos jeunes à l'une négative
alors ce sujet ne juge jamais la capacité d'un jeune parce qu'il est sans doute aussi bien , mais il faut tenir compte du circonstances
autour de lui
c'est mon avis .. !
vraiment ton sujet est plus sensible et besoin d'une pensé politique et philosophique aussi
merci cherie !
^_^
Bonne soir
De rien ma chère Safa
Bonne opinion
Bonsoir mon frère (kimo4fun (http://www.djelfa.info/vb/member.php?u=311957)),aussi bonne opinion & aussi très sensible et dangereuse (les mots souligné)!! , il faut bien les supprimés.I
Bonsoir les ami(e)s
je vs remercie bcp pour vos opinions
et vraiment j'ai souhaité à vs de parler sur les termes de moralité et de la culture
pare ce que je suis sure que dans cet très sensible point je vois une sortie de la voie ferrée
surtout surtout dans les terme de moralité de notre génération
et le discours reste toujours sur une catégorie précise .I
.Òóíúäú ÇáúÏöíöäú.
2012-06-14, 16:25
salut les amis vous me manquez bcp
.. Karim je t'envoie un sms le matin ^_^
imano_13
2012-06-15, 11:26
salam
qu'allah accepte vos prières et vos do3aa' .. jomo3a mobaraka à tous
je vois que ce sujet marche trés bien ; et elhamdoulah j'ai appris beaucoup de chose grace à lui ncha'lah on
va continuer comme ça ;
beh ! j'ai l idée d'ouvrir une fenetre pareille ou on discute en anglais
que pensez vous mes amis??
ÝÑíÇá ÇáãÍÊÇÌÉ ÚÝæ Çááå
2012-06-15, 12:30
ÍÙÇ ãæÝÞÇ
ÊÚáã ÇááÛÉ ÇáÝÑäÓíÉ ÇáÂä ãåã ÌÏÇ .. æ ÃäÇ ÃäÕÍßã ÈÇáãØÇáÚÉ
Ããíä ÇáÏíä Çáãíáí
2012-06-15, 15:00
salam
qu'allah accepte vos prières et vos do3aa' .. jomo3a mobaraka à tous
je vois que ce sujet marche trés bien ; et elhamdoulah j'ai appris beaucoup de chose grace à lui ncha'lah on
va continuer comme ça ;
que pensez vous mes amis??
salut N.Eliman et tout les amis .........c'est une belle idée
ÍÙÇ ãæÝÞÇ
ÊÚáã ÇááÛÉ ÇáÝÑäÓíÉ ÇáÂä ãåã ÌÏÇ .. æ ÃäÇ ÃäÕÍßã ÈÇáãØÇáÚÉ
merci soeur feriale
bonjour
je voulais vous souhaiter de la reussite et un bon courage dans vos projets
et pour l'idée de imano
je vois que c'est la meme chose que celle du forum (préparation au bac 2012 ) donc je vous conseille de l'ouvrire car c'est trés intéréssant
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-15, 18:48
sincerement , un theme magnifique .. c'est ma 1ere fois que je le vois !
d'ailleurs ces expressions sont tres faciles ..
d'abord : bon soir ça va ?
^_^
je vais revenir .. pour la reponse
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-15, 19:28
la comprehension
1/ est un : educateur
2/ la clef de developement , la base de notre vie , réseaux sociaux , face boook
3/ c'est : la sincérité
4/ les 4 marques sont :
-de notre vie , -de nos jours , -nous sommes ,- l'on parle
5/ elle renvoit sur la vraie communication
sa : collegue de travail
les : paroles
6/ l'expression dans les deux premiers lignes de la 5 eme paragraphe
7 / a force de faire des erreurs
8/ On s’inquiète de la santé de l'autre lorsqu'on lui dit: : comment ça va?
une autre fois je vais revenir
in chaa allah
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-15, 19:52
la comprehension
2/ la clef de developement , la base de notre vie , réseaux sociaux , face boook
3/ c'est : la sincérité
4/ les 4 marques sont :
-de notre vie , -de nos jours , -nous sommes ,- l'on parle
5/ elle renvoit sur la vraie communication
sa : collegue de travail
les : paroles
6/ l'expression dans les deux premiers lignes de la 5 eme paragraphe
7 / a force de faire des erreurs
8/ On s’inquiète de la santé de l'autre lorsqu'on lui dit: : comment ça va?
une autre fois je vais revenir
in chaa allah
9/ il exprime un point de vue
10 / un titre pour le texte : qu'est ce que sa veut dire une communication ?
il me reste la production
kimo4fun
2012-06-15, 22:57
salut les amis vous me manquez bcp
.. Karim je t'envoie un sms le matin ^_^
Mon ami je suis tres desole
il y avait 4 jours presque j pa vu mon portable
s'il y a quelque chose m'envoyez un message la dans le forum ou b1 en s.k.y.p.e mtn
Je m'excuse encore
kimo4fun
2012-06-15, 23:17
que pensez vous mes amis
Que Dieu te benisse ouai b1sure nous sommes d'accord
chaque jour je viens d'ouvrir ce sujet et tjrs je suis arreter par quelque chose je serai la bas
n'oubliez pas de mettre un lien dans ce sujet :19: :19:
Safa tu es la seule qui a dis que c un educateur moi aussi je vois qu'il entrain de nous montre comment comminiquer entre nous
Ããíä ÇáÏíä Çáãíáí
2012-06-16, 09:12
Bonjour mes amis .....je vous souhaite une belle journée...............:)
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-16, 10:57
bon jour frere
ça marche ? l
Safa tu es la seule qui a dis que c un educateur moi aussi je vois qu'il entrain de nous montre comment comminiquer entre nous
moi meme frere je vois qu'il nous eduque .. pas plus
eT .. Dieu le sait
-------------------
d'ailleurs pour la production
j'arrive avec un petit resume de mon cahier francais
hummm le compte rendu Objectif : c'est presenter le contenu d'un texte d'une façon abregée , mais rendre compte à 3 eme personne du singulier , de la pensée de l'auteur
d'accord vous !
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-16, 11:08
afin de construire un compte rendu Objectif il faut suivre quelques pistes :
ne pas suivre obligatoirement l'ordre du texte
employer les formules de types ( l'auteur pense que , affirme que ..)l
dégager l'idée directrice et les idées principales
tres facile n'est ce pas ??? l
ÍõÞäÉõ ( Ããáú )
2012-06-16, 11:20
d'ailleurs le plan d'un compte rendu : l
l'introduction : l
le titre
l'auteur
la source
le theme
le type du texte
la visée du texte
le developpement : l
mettre en relier les idées principales
la conclusion : l
d'apres le texte
bonne chance
les camarades
Bonjour à tous
Moi je pence que l'auteur n'est pas un éducateur parceque quand la saurce a une forme d'une date sa veut dire que l'auteur est un journaliste.
Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-06-16, 15:42
ÇáÓáÇã Úáíßã
ÍÓÈ ãÇ ÑÃíÊ ÝÇáÌãíÚ ÚÇÒã Úáì ÊØæíÑ ãÓÊæÇå Ýí ÇááÛÇÊ ÇáÃÌäÈíÉ æÎÇÕÉ ÇáÝÑäÓíÉ ..... áåÐÇ ßÝÇäÇ ßáÇãÇ æåíÇ ÈäÇ äÈÏÃ......
Ýí ÅäÊÙÇÑßã...............:dj_17:
Bon courage à tous et à toutes :19:
Ããíä ÇáÏíä Çáãíáí
2012-06-16, 16:32
Bon courage à tous et à toutes :19:
merci beaucoup.........:)
A mon avis les jeunes d'algerie sont pleins d'energie et des idees (d'ideés) ils peuvent prendre le pays au prochain niveau (j'ai pas bien compris ce que tu veux dire..emm je pense que tu veux dire le contraire " au loin niveau " non ?
Mais le probleme c la malle gestion et governnence de ce pays......... la corruption qui a bien se propagé celle-la a ecrasé toute la chance pour ces pauvres jeunes d'etre eux meme en participant au developpement du pays
Juste une remarque presque tous les algeriens qui ont les capacités pour valoriser ce pays sont a l'etranger
Comme toujours j'attends les corrections de mes profs Safa Faten ....
j'aimais bien tes paroles Karim dans ce sujet qui est trés sensible...trés bien mon élève hhh :19:
Bonnne chance
Mercii bcp
il me parait facile.. et voici ma réponse
1- entre journaliste et éducateur
2- message.interlocuteur .paroles.réseaux sociaux
3-la sincérité
4- notre ; nos ,nous ,revenons
5- elle===> la communication
sa====> collegue
les ===> les paroles
6- " chaque phrase........au plus profond " 5éme paragraphe
7- que ce soita force de faire des erreurs
8- on inquiète....ça va ?
9- exprimer un point de vue
10- le titre : la vraie communication
1-journaliste
2-********-twiter-réseaux-message
3-la sincérité
4- nos-nous-notre-
5-elle******lacommunication
sincerement , un theme magnifique .. c'est ma 1ere fois que je le vois !
d'ailleurs ces (ses) chère Safa j'ai vu déja que tu as écrit " ces " mais ce dernier est le pluriel de " ce" mais " ses " est le pluriel de " son / sa " et dans ta parole il faut écrire " Ses " et pas " Ces " expressions sont tres faciles ..
d'abord : bon soir (bonsoir) ça va ?
^_^
je vais revenir .. pour la reponse
pour moi ça va bien..j'éspère aussi que tout va bien chez toi:)
j
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir