مشاهدة النسخة كاملة : hamdouliah!! la fille française s'est convertie
محمد الكتاريس
2012-05-15, 09:53
salam
au fait je vous ai parlé d'une fille française qui avait l'intention de se convertir à l'islam
et bien elle m'as écrit hier pour me dire qu'elle s'est convertie!! hamdoulilah!! allahou akbar
elle a visté un site important que je conseille tout le monde à y allaer le voir
c'est
ISLAMHOUSE.COM
Frère Mohamed
je suis très heureux et ******* que tu as participé à la conversion de cette femme , que dieu vous bénisse inshallah ( toi et la
femme ) .
j'aimerais bien savoir ce qui a marqué cette femme , généralement elles ont une mauvaise opinion sur l 'islam , et si tu partages avec nous ce qui l'a fait changé son avis et l'a poussé à devenir musulmane , ça serait très bénéfique pour le futur
à toi
أم أشـرف
2012-05-18, 19:13
salam
au fait je vous ai parlé d'une fille française qui avait l'intention de se convertir à l'islam
et bien elle m'as écrit hier pour me dire qu'elle s'est convertie!! hamdoulilah!! allahou akbar
elle a visté un site important que je conseille tout le monde à y allaer le voir
c'est
ISLAMHOUSE.COM
وعليكم السلام
Mabrooooooooouuuuuuuk et barakAllahou fik frère Mohamed
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: ( لأن يهدى الله بك رجلاً واحداً خير من أن يكون لك حُمْرُ النَّعَم ) [البخاري ومسلم].
ماشاء الله عليك ونعم بالله ،في ميزان حسناتك يارب وموفق يارب العاقبة لينا يارب
soumia-rs
2012-05-26, 15:12
baraka ALLAH fik
yacine205
2012-07-11, 11:08
با رك الله فيك
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir