مشاهدة النسخة كاملة : la polygamie
زهرة2010
2012-05-09, 18:08
:mh31::mh31::mh31::mh31:bonjour
pour aujourd'hui j'aimerais bien savoir vos opinion sur le sujet de la polygamie ( c'est lefait de se marié avec 4 femmes à la fois )
est ce que vous etes pour ou contre et pourquoi?
est ce que tu es pour ou contre l'islam ???
زهرة2010
2012-05-09, 18:34
bien sur que je suis pour l'islam
mais la réalité il ya des gens qui sont contre la polygamie c'est pour ca j'aime savoir pourquoi
Généralement , les femmes sont contre la polygamie , et au contraire les hommes sont tout à fait d'accord
je pense qu'il n'y a pas assez de femmes pour prévoir quatre femme pour chaque homme, heureusement la plupart des hommes sont assez sage et pense a leur frères! imaginez si tout homme musulman épouse quatre femme il viendra le jour ou nous importerions les femmes a la place de la nourriture
wafa fati
2012-05-11, 13:16
la plygamie .reste rien que chez les intellectuels de djelfa et les seuls qui entament ce sujet malheureusement................................... ..............
aboumoadh
2012-05-11, 21:25
Evidemment pour , vu que c'est Allah azza wa jalla qui l'a légiféré mais ceci dit elle n'est pas obligatoire.
La polygamie à la maniere du prophete saw et des compagnons est la soltion à de beaucoup de probleme de société mais nous sommes devenus materialistes
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir