مشاهدة النسخة كاملة : nutrition et technologie agro- alimentaire
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته
انا طالبة في السنة الثانية في شعبة مهندس في التغذية و التكنولوجيا الزراعية الغذائية بولاية تيارت
اطلب من كل الطلبة بهذه الشعبة التعارف فيما بيننا و التعاون في البحوث و التمارين والاختبارات سواء ان كنت تدرس في ولاية قسنطينة او في ولاية تيارت
ارجو ان تتفاعلووووووووا و شكرااااااااااااا
djamel_ta
2009-02-12, 16:09
:dj_17: مهندس زراعي تخصص تكنولوجيا غذائية ( تيارت) بالامكان تبادل الخبرات
Macrosiphum
2009-02-13, 21:02
Slamo alaikoum
Le département d'Agronomie, Université de Batna, est réputé pr la section de Technologie Alimentaire, Particulièrement la sous-section récemment créee "Qualité & Sécurité Alimentaire, elle est d'une importance capitale, car les applications dans la vie professionnelles sont loin d'etre négligées ou sous-estimées
Bon courrage et vous etes les bienvenus
Macrosiphum
abdelhek84
2009-02-13, 23:32
salam, je suis ingénieur d'état en technologie alimentaire de tiaret, bon courage é kima gal chriki jamel_ta on px échanger les idées é tout.
شكراااااااااااااااااا على ردودكم اخوتي الكرام و ارجو ان نكون متعاونين
في اي سنة انتم ترسون انا في السنة الثانية
Bon jour a tous
Même moi je suis un ingénieur en NTAA de Tiaret. c un plaisir pour moi de participer a se forum. Pour moi je cherche la date des concours de magistère2009/2010 au niveau nationale.
marinooo
2009-08-14, 10:33
السلام عليكم أنا حائز جديد للبكالوريا أحضر هذا العام لدخول شعبة التغذية ممكن تفيدونا أكثر فهذه الشعبة تبقى غامضة بالنسبة الي الرجاء المساعدة
sallam.pour cette filiere tous se que je peut te dire qu'elle es nouvelle ces modulles ce base sur la sience natureles et la chimie gle et organique elle tres chwete mais il faut etre avec les 3 premie dons tas promotion pour que t'avoir plus de chonce de travaille et magistére ..........Rq.tu dois etre compétant pour que tu finira b1 ..tout mais salutation et bonne chance.
السلام عليكم
انا مهندس تغذية متخرج من معهد قسنطينة للتغذية والتغذي والتكنولوجيا الزراعية الغذائية دفعة 2008
كاشما تحتاجو راني هنا
Salut sava en faite moi je sui aussi un ingenieur en nutrition et technologie agroalimentaire de tiaret je sui de la 1 promotion 2007 je sui la pour aider ts le monde vous un peu chanceux car vous etudier mnt a karman nous on 2t2 a l itma ou il y avait rien mm les labos sont terrible bon chance
mohammed de mazouna
salam à tous j'ai une quest pour les ingrs de constontine .ces quant les concours de magistére laba .es les module de notre spicialité qu'il faut les réviser
salam à tous j'ai une quest pour les ingrs de constontine .ces quant les concours de magistére laba .es les module de notre spicialité qu'il faut les réviser
biochimie alimentaire
+
microbiologie industriel
+
technologie alimentaire
(كل دروس السنة الخامسة-
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته
يسرني جدا تفاعلكم مع الموضوع و ارجو ان يكون قد افادكم
kechma kayen concoures magisteres fi had spécialité akatbouli svpje suis un ingénieur en controle de qualité et analyses ppromotion 2009 kechma tehtajo ji suis la
salimovic54
2009-09-15, 10:32
moi je fait les sciences alimentaire a chlef master en nnutrition humaine ça fait rien on est là pour la collaboration
sousana84
2009-09-18, 13:16
السلام عليكم أريد معرفة هل أن مادة technique d'analyse alimentaire هي نفسها technique des industrie alimentaire وان كان بالامكان مساعدتي ببرنامج هذه المادة وفي الأخير صح عيدكم
abdelhek84
2009-09-18, 15:30
salam. je suis ingénieur en technologie agroalimentaire, pour ceux qui veulent des cours, des inforamtions, magsiters.... contacter moi et je vais faire ce que je px pour vs aider mes freres et soeurs abdelhek84@hotmail.com (abdelhek84@hotmail.com)..
salam
abdelhek84
2009-09-18, 15:31
لا يمكن كتابة البريد
السلام عليكم ورحمة الله تعالى و بركاته
انا طالب في السنة الثانية في شعبة مهندس في التغذية بولاية قسنطينة , وقد قمت مع مجموعة من طلبة المعهد بانشاء منتدى خاص بالطلبة يحتوي على الدروس واخبار المسابقات و الماجيستار وكل ما يخص هذا التخصص
عليكم بزيارة المنتدى واثراءه
INATAA (http://www.inataa.co.cc/) ][/COLOR][/CENTER]
العيد الشمامي
2009-12-08, 17:47
j'ai suivi mes etudes au niv DNATAA constantine ....a votre serviceeeeeeeeeee...boncouraggggggggggggggggge
hafidhbd
2010-04-16, 11:14
slt tt le monde ...........pour les ingénieur de cette filière es-que cette filière ne comporte pas fonction publique et pourquoi il y'a des solution ou pas
hafidhbd
2010-04-16, 11:15
j'aimerais bien de m'envoyer les solutions pour cette filière
salam ana tani 2emme anne nutrition fr tiaret takray m3aya bayna
السلام عليكم
اظن ان الله سبحانه قد استجاب لدعواتي اخيرا
فانا طالبة سنة 5 و لكن بيولوجيا و في مراقبة الجودة و التحليل الا ن مذكرة تخرجي تتحدث عن الترفاس و خاصيته ضد الفطريات التي تصيب الانسان و لكن مكتبتنا خاية من كتب كهذه و اجد صعوبة كبيرة في تحصيل المعلومات عن الترفاس فارجو المساعدة منكم و جزاكم الله كل خير و رمضان كريم لكم جميعا
و السلام عليكم
svp je veux les modules nta3 magister
faissal32
2012-03-21, 13:37
انا مهندس في التغذية والتكنولوجيا الغذائية الزراعية من جامعة ابن خلدون تيارت ومن يحتاج مساعدةنتمني الاتصال بي كما يمكن اعطائكم شهادات معادلة لهذا التخصص
atif75atif75
2012-03-24, 13:45
salam alikom moi j suis on master alimentation et nutrition ma memoir sur les besoins nutritionnelles chez les femmes enceintes
si pouvez m aide
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir