مشاهدة النسخة كاملة : nutrition et technologie agro- alimentaire
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته
انا طالبة في السنة الثانية في شعبة مهندس في التغذية و التكنولوجيا الزراعية الغذائية بولاية تيارت
اطلب من كل الطلبة بهذه الشعبة التعارف فيما بيننا و التعاون في البحوث و التمارين والاختبارات سواء ان كنت تدرس في ولاية قسنطينة او في ولاية تيارت
ارجو ان تتفاعلووووووووا و شكرااااااااااااا
djamel_ta
2009-02-12, 16:09
:dj_17: مهندس زراعي تخصص تكنولوجيا غذائية ( تيارت) بالامكان تبادل الخبرات
Macrosiphum
2009-02-13, 21:02
Slamo alaikoum
Le département d'Agronomie, Université de Batna, est réputé pr la section de Technologie Alimentaire, Particulièrement la sous-section récemment créee "Qualité & Sécurité Alimentaire, elle est d'une importance capitale, car les applications dans la vie professionnelles sont loin d'etre négligées ou sous-estimées
Bon courrage et vous etes les bienvenus
Macrosiphum
abdelhek84
2009-02-13, 23:32
salam, je suis ingénieur d'état en technologie alimentaire de tiaret, bon courage é kima gal chriki jamel_ta on px échanger les idées é tout.
شكراااااااااااااااااا على ردودكم اخوتي الكرام و ارجو ان نكون متعاونين
في اي سنة انتم ترسون انا في السنة الثانية
Bon jour a tous
Même moi je suis un ingénieur en NTAA de Tiaret. c un plaisir pour moi de participer a se forum. Pour moi je cherche la date des concours de magistère2009/2010 au niveau nationale.
marinooo
2009-08-14, 10:33
السلام عليكم أنا حائز جديد للبكالوريا أحضر هذا العام لدخول شعبة التغذية ممكن تفيدونا أكثر فهذه الشعبة تبقى غامضة بالنسبة الي الرجاء المساعدة
sallam.pour cette filiere tous se que je peut te dire qu'elle es nouvelle ces modulles ce base sur la sience natureles et la chimie gle et organique elle tres chwete mais il faut etre avec les 3 premie dons tas promotion pour que t'avoir plus de chonce de travaille et magistére ..........Rq.tu dois etre compétant pour que tu finira b1 ..tout mais salutation et bonne chance.
السلام عليكم