مشاهدة النسخة كاملة : نائب رئيس جامعة متسلط ....انصحونا من فضلكم .....
زهرة الهضاب 19
2012-04-21, 12:05
السلام عليكم أساتذتي الكرام
ما رأيكم في نائب رئيس جامعة ""يبلوكي" ملفات ماجستير و امضاء ترخيص المناقشة لأسباب لا تتعلق بالطالب أو المترشح انما بمشاكل بين نائب رئيس الجامعة و الكلية التي ينتمي اليها الطالب ؟؟؟؟
ماذا بامكانكم نصحه ؟ هل يقابل النائب و يستفسر ؟؟ أو يقابل رئيس الجامعة مباشرة ؟؟؟
أرجو ان تقدموا النصح بناءا على خبرتكم .....
بارك الله فيكم ......
زهرة الهضاب 19
2012-04-21, 22:59
28 مشاهدة و لا رد ؟؟؟؟؟ من فضلكم بحاجة لمساعدتكم ....
الناصر لدين الله
2012-04-21, 23:28
عليكم بالجريدة
اتصل بأحد المراسلين واشرحو له الوضع
زهرة الهضاب 19
2012-04-21, 23:32
عليكم بالجريدة
اتصل بأحد المراسلين واشرحو له الوضع
شكرا لك على النصيحة ....و عادي ميطلبوش معريفة حتى يكتبوها في الجريدة أ,و حاجة من هذا النوع ؟
ابو عبدالله
2012-04-21, 23:33
السلام عليكم
اتصلي بالمشرف اولا وهو من يجب عليه الاستفسار وان لم يفعل شيئا اتصلي مباشرة يعميد الجامعة
الله يوفقك
زهرة الهضاب 19
2012-04-21, 23:38
السلام عليكم
اتصلي بالمشرف اولا وهو من يجب عليه الاستفسار وان لم يفعل شيئا اتصلي مباشرة يعميد الجامعة
الله يوفقك
شكرا لك ...المشرف تكلم مع النائب و لم يعره اهتماما ...و هل الاتصال بالعميد كفيل بحل المشكل في رأيكم ؟؟؟؟
karimbio
2012-04-22, 14:47
Bonsoir
Dans des problèmes comme le tien; il faut que votre encadreur intervienne puisque il est le seul qui a un poids surtout si vous êtes inscrite dans un laboratoire de recherche.
زهرة الهضاب 19
2012-04-22, 15:03
Bonsoir
Dans des problèmes comme le tien; il faut que votre encadreur intervienne puisque il est le seul qui a un poids surtout si vous êtes inscrite dans un laboratoire de recherche.
L'encadreur est intervenu auprès de ce vice-recteur mais ce dernier est têtu et n'en fait qu'à sa tête ....tout le monde conseille de voir le recteur ? je voulais savoir si c'était une bonne idée ...Merci pour votre conseil mon frère .....
karimbio
2012-04-23, 08:16
L'encadreur est intervenu auprès de ce vice-recteur mais ce dernier est têtu et n'en fait qu'à sa tête ....tout le monde conseille de voir le recteur ? je voulais savoir si c'était une bonne idée ...Merci pour votre conseil mon frère .....
Si vous avez des associations universitaires dans votre faculté (EGTA ou SCNE) ils pourront vous aidez, parce-que ce genre d'association ont un grand poids au ministère de enseignement supérieur.
Bonne chance
زهرة الهضاب 19
2012-04-23, 11:41
Si vous avez des associations universitaires dans votre faculté (EGTA ou SCNE) ils pourront vous aidez, parce-que ce genre d'association ont un grand poids au ministère de enseignement supérieur.
Bonne chance
Je suis désolée de vous dire que je n'ai jamais contacté ni cru en ces associations qui , à mon avis, travaillaient pour leurs intérêts personnels.
Merci beaucoup mon frère pour vos idées ...mais je crois que al meilleure solution reste demander audience auprès du recteur en espérant faire évoluer la situation.
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir