تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : Saviez-vous•••?

Narcisse95
2012-04-06, 19:14
Saviez-vous que les personnes qui semblent être très fortes mentalement sont sou...vent les plus sensibles?
Saviez-vous que celles qui passent leur temps à prendre soin des autres, sont peut-être celles qui en ont le plus besoin?
Saviez-vous que les personnes les plus gentilles sont souvent les premières à etre maltraiter?
Saviez-vous quand une personne sourit et qui dit "je vais bien" est souvent celle qui souffre le plus?
Saviez-vous que les trois choses qui sont le plus difficile à dire sont: "Je t'aime", "je suis désolé" et "Aide-moi"?

Essayez toujours de comprendre les sentiments d'une personne pas "par les mots" seulement
;)

Makadam
2012-04-06, 20:00
Sincèrement , je ne le savais pas

mais pour
Saviez-vous que les trois choses qui sont le plus difficile à dire sont: "Je t'aime", "je suis désolé" et "Aide-moi"?
ce n'est pas du tout mon cas , je suis tout à fait le contraire

dailleurs je peux aussi dire merci , merci , merci , alors millle merci pour ce sujet :-)

Tinda20
2012-04-09, 19:32
merci beaucoup chere amie
c'est très intéressant

Narcisse95
2012-04-13, 10:25
Sincèrement , je ne le savais pas

mais pour
ce n'est pas du tout mon cas , je suis tout à fait le contraire

dailleurs je peux aussi dire merci , merci , merci , alors millle merci pour ce sujet :-)

َAlors vous etes quelq1 spécial allah ybarek

et 2r1 mile fois XD

merci beaucoup chere amie
c'est très intéressant

Merci à vous également de votre passant

meriemkay
2012-04-14, 14:21
oui c'est vrais je savais pas merci bon sujet

Narcisse95
2012-04-17, 19:44
oui c'est vrais je savais pas merci bon sujet

Merci pour votre passage