تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : j'ai besoin de votre aide

bidainfo07
2012-03-30, 10:57
bjr j'ai besoin de votre aide pour faire un exposé sur le langage des jeunes, plus précisément le langage texto. Pour cela j’aimerais analyser les messages écrits par les jeunes d'internet. Évidemment je ne me concentrai pas sur le contenu des messages, mais sur les structures, les abréviations, les anglicismes, l’emploi des majuscules etc. utilisés par les adolescents. Je vous prie donc de copier cinq SMS que vous avez envoyés sur les lignes ci-dessous.

Merci beaucoup pour ton aide !!!
1) …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………
2) …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………
3) …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………
4) …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………
5) …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………

fleur09
2012-03-31, 15:29
Bonjour,je me présente je suis une étudiante en 2eme année licence de français ,et j'aimerais bien vous aider pouvez vous , .m'expliquer plus se que vous voulez au juste

aigle prédateur
2012-07-27, 11:02
.moi je suis étudiante en 3ème anéé à l'école normale superieur est ce que votre éxposé concerne les abréviations ou quoi

shy'n
2012-07-28, 18:09
salam
perso je n'écris pas 100 % sms cela dit sur le portable il faut écrire en sms pour minimiser les lettres et ne pas consommer beaucoup de crédit : D

PS : j'ai 17 ans