تسجيل الدخول

مشاهدة النسخة كاملة : مساعدة فقرة في الفرنسية

aymen.dz
2012-03-24, 09:28
السلام عليكم :mh92:

راني حاصل في القرنسية و مالقيتش منين نبدى :sdf:

عاونوني تعيشو هاهي ليكم :19:

a loccasion de la fete des meres vous avez écrit une lettre à votre maman pour lui dire
à quel point vous l aimez et pour la remercier pour tout ce quelle a fait et fait pour vous

و شكراا:34:

نجمة المستقبل
2012-03-24, 10:31
السلام عليكم و رحمة الله أخي أيمن

لقد رأيت نفس الفقرة في أحد المواضيع

لكن لا أدري ان كانت صاحبتها تقبل أن تعطيها لك أو لا

أخي أنا نحطهالك و أنت عندما تأتي الأخت اسألها أوكييييي

aymen.dz
2012-03-24, 10:36
اوكي اختي ولو اني راح نهز منها بعض الاقكار فقط

hanna25
2012-03-24, 10:38
مرحباا أيمن انا تاني مدوهالي وراهو دارهالي العضو ياسين جازاه الله خيرا المهم تفضل:
Chère maman :
tout d'abord ,, Je Profite de te féliciter et je te souhaite une Bonne Journée a l'occasion de la fête des mère,, deuxièmement , Je sais que ce n'est pas, beaucoup, mais j'ai décidé de vous écrire une petite lettre pour vous dire tout ce que vous voulez dire pour moi.
, je vous exprime tout mes sentiments ,, Tu sais ? tu es mon âme,, mon cœur ,, ma flamme ,, mon bonheur tu es la femme celle qui m'a donné la vie ,, tu es ma raison d'être, ma raison de vivre
que-es-que j'ajoute ? je suis perturbé ,, j'imagine pas ma vie sans Ma Mére ,, Tu me comprenais maman chérie J'ai pense maman à ce que je vais te dire
Tu m'as appris à respecter les autres, à être honnête et gentille
Je te dois ce que je suis et j’en suis fière De t’avoir pour moi comme mère
Merci d'avoir lu tous les livres que j'ai lus, je vous remercie pour l'apprentissage d'un monde qui doit être si étranger à vous.
Je vous remercie de me prendre à l'hôpital et assis avec moi
Merci pour tous les sacrifices que vous faites pour moi
Jamais au monde il n'existera
Une personne comme toi
Merci pour ton amour pour moi
Je t’aime ma maman à moi
pour finir ,, je vous dis que mes larmes coulent et juste je vous t'embrasse affectueusement .
Merci mère, Je t'aime, plus que des mots ne peut exprimer
Bonne fête des mères avec l'Amour.

نجمة المستقبل
2012-03-24, 10:41
Chère maman :
tout d'abord ,, Je Profite de te féliciter et je te souhaite une Bonne Journée a l'occasion de la fête des mère,, deuxièmement , Je sais que ce n'est pas, beaucoup, mais j'ai décidé de vous écrire une petite lettre pour vous dire tout ce que vous voulez dire pour moi.
, je vous exprime tout mes sentiments ,,sais-tu ? tu es mon âme,, mon cœur ,, ma flamme ,, mon bonheur tu es la femme celle qui m'a donné la vie ,, tu es ma raison d'être, ma raison de vivre
que est ce que j'ajoute ? je suis perturbé ,, je n'imagine pas ma vie sans Ma Mère ,, Tu me comprenais maman chérie J'ai pense maman à ce que je vais te dire
Tu m'as appris à respecter les autres, à être honnête et gentille
Je te dois ce que je suis et j’en suis fière De t’avoir pour moi comme mère
Merci d'avoir lu tous les livres que j'ai lus, je vous remercie pour l'apprentissage d'un monde qui doit être si étranger à vous.
Je vous remercie de me prendre à l'hôpital et assis avec moi
Merci pour tous les sacrifices que vous faites pour moi
Jamais au monde il n'existera
Une personne comme toi
Merci pour ton amour pour moi
Je t’aime ma maman à moi
pour finir ,, je vous dis que mes larmes coulent et juste je vous t'embrasse affectueusement .
Merci mère, Je t'aime, plus que des mots ne peut exprimer.

ان شاء الله ما تزعفش الأخت سلسبيل فقط

aymen.dz
2012-03-24, 10:45
شكراااااااااااااااا لكما نجمة و حنان اسرع تلبية لي

نجمة المستقبل
2012-03-24, 11:06
شكراااااااااااااااا لكما نجمة و حنان اسرع تلبية لي

:1::1:هههههههههههه ما شاء الله علينا :1::1: