مشاهدة النسخة كاملة : Meilleure façon pour nettoyer votre Pc
Bonjour tout le monde
aujourd'hui , vous n'auriez pas besoin ni d'anti - virus original ni d'essayer les differentes façons proposées par des inconnus qui peuvent endommager votre pc
sur cette image , la meilleure façon de nettoyer votre pc et gratuitement
Tout le monde peut le faire meme les debutants :-)
http://imageup.fr/uploads/1332191919.jpeg
نرجس العطرة
2012-03-19, 23:03
merci pour toi c est joli
الصفحة البيضاء
2012-03-19, 23:12
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Chère forumiste
svp , ne soyez pas en colère contre moi , car c'est pas mon but , en fait le sujet a un titre bien ciblé , qui est nettoyer le pc et pas enlever des virus :-)
j'éspère que vous ne m'en voulez pas , et que vous acceptez la vanne
bonne soirée :-)
نور الهدى ريحانة
2012-03-20, 12:55
hhhhhhh
trés jolie
:Da la premiére foie je croit que vraiment j trouve une solution pour netoyer mn PC merciiiiiiiiiiiii
hhhhhhh
trés jolie
:Da la premiére foie je croit que vraiment j trouve une solution pour netoyer mn PC merciiiiiiiiiiiii
Merci d'être bon joueur
abou marwan
2012-03-22, 11:45
Chère forumiste
svp , ne soyez pas en colère contre moi , car c'est pas mon but , en fait le sujet a un titre bien ciblé , qui est nettoyer le pc et pas enlever des virus :-)
j'éspère que vous ne m'en voulez pas , et que vous acceptez la vanne
bonne soirée :-)
bonjour
nettoyage du pc c'est un terme technique :1: :1:
nettoyer le pc renvoi a la suppression des résidu de navigations les fichiers temporaire du systèmes, ainsi la suppression des virus, trojans
on joue pas sur les mots :1: :1: ...
bonjour
nettoyage du pc c'est un terme technique :1: :1:
nettoyer le pc renvoi a la suppression des résidu de navigations les fichiers temporaire du systèmes, ainsi la suppression des virus, trojans
on joue pas sur les mots :1: :1: ...
Bonjour Monsieur et merci pour votre passage
en supprimant le jeu avec les mots , on va être privé d'humour et nous allons devenir des binaires ( 0 . 1) en l'occurrence des pc :- )
De plus , ce sujet est dans la section " langue française " qui est littéraire et non dans la section " Informatique " ce qui donne dès le départ le contexte du sujet .
il y a des forumistes qui ont acceptés cet humour , j'éspère que vous en faites partie :-)
j'ai aimé le jeu je te félicite lololol
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: :mad::mad::mad:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: :mad::D
أم أشـرف
2012-05-08, 15:34
Trés drôooooooole Makadam :1:,et si tu nous postais des vrais tuyaux , comme insérer une" rubrique questions/réponses"concernant le pc ........ toi l'nformaticien :1:,peut-être que celà ferait revivre notre forum français?????? x
التحدي العام
2012-05-09, 20:58
بسم الله الرحمن الرحيم
اللهم صل على محمد وعلى آله وصحبه أجمعين
اسمح لي ابدي اعجابي بقلمك وتميزك واسلوبك الراقي وتالقك
~كِبْريَاء أمِيرَة~
2012-05-22, 20:00
Quelle belle idée merci baucoup .je vous remerci énormément
Trés drôooooooole Makadam :1:,et si tu nous postais des vrais tuyaux , comme insérer une" rubrique questions/réponses"concernant le pc ........ toi l'nformaticien :1:,peut-être que celà ferait revivre notre forum français?????? x
je trouve que sa façon de nettoyer est très simple , je recommande d'utiliser des détergents et un peu d'eau de javel ,
je pense que le travail serait plus parfait :)
alucard23
2012-12-31, 15:09
aghh j'ai cru que c'etait quelque chose de serieux tu m'as eu
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir