مشاهدة النسخة كاملة : Aidez-moi à apprendre le français
rose rouge 28
2012-03-13, 13:44
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته :)
حسناا كما نعلم جميعا ان اللغات مهمة في هذا الوقت خاصة ان اينها تذهب تحتاجها ولذلك فأنا سعيت الى تعلمهاا ولان مشواري الدراسي مازال طويلا وساحتاجها كثيرا خاصة وانني مقبلة على شهادة البكالوريا العام المقبل لكنني لا اعرف كيف ابدا وبماذا وماهي الدروس المهمة فانا اسعى ان اتعلمها من 0 من الابتدائي حتى الجامعي الى الاحترااف
هذا لا يعني انني لا اتقنها البتة ولكن فرنسيتي ضعيفة في المحادثات لكن استطيع الفهم بسرعة وربما هذا شيء جيد قد يبعث بالنجاح في تعلمها بدون اطالة كل ما اريده ان ترشدوني كيف لي ان ابداا حتى اتقنها حق الاتقان ولو بمعلومة بسيطة او تشجيع منكم حتى احقق هدفي
اتمنى ان اجد فيكم من يساعدني
تحياتي
rose rouge 28
2012-03-13, 20:51
لا ردود :'( :'( اين انتم :؟ يا اعضاء المنتدى افيدوني
rafik_234
2012-03-14, 01:12
bsr ma soeur juste des mots pour t’encourage esseye de voir les chaine francaise ou lire les journeau au début sa peut etre déficile pour les journeau mais avec le temps et sur tout tv5 monde elle propose des science pour aprendre la langue et si tu a besoin quelque chose ma soeur tu peux me contacté ou lme laisser des msg je peus te donné des conseilles . et passe une excellente soiré
rose rouge 28
2012-03-14, 19:10
merciiiii bcp frèère .. d'accord nchallah je l'essaie
rafik_234
2012-03-14, 21:45
slt rose rouge 28 pas de quoi ma soeur je suis la pour t'aider
ali08833
2012-08-02, 15:56
........00000000000000000......................... ..00000000000000000000000000
(http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=645296)
''أسيل''
2012-08-03, 11:08
هل تريد تعلم الفرنسية ؟ اليك الحل { نصائح وارشادات + كتب + برامج + مواقع } (http://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=628452)
Angel Algerie
2012-08-03, 16:47
moi aussi et besa7 lazamlk les site et le livre et le profe ya3ni diri les ceure dans la vacances d'été
et hadi la3fayse 5arjatni chwi
et bn courage
azzouzma1611
2012-08-06, 17:36
Essalam alikoum et saha Ramdankoum;
Pour apprendre une langue y a pas mieux que la pratique et surtout la volonté car il ne faut surtout pas perdre de vue et dès le début que ce n'est pas facile mais quand on fait confiance en soi on y arrive surement et avec de très bons résultats.Et en guise de pratique,il y a beaucoup de moyens comme la correspondance et surtout la lecture.
أسماء أماني*
2012-08-06, 19:06
salam
Bon kamel rana fel le chemin d'apprentissage, ;) au début ouii c vrai c difficile mais avec la volonté, tout est possible ^___^ Déja, vous ariver à comprendre, donc c'est pas mal du tout
... Je vous propose quelques idées qui m'ont servi:
- Les chaines françaises surtout TV5 monde (français à traves les documentaires et les émissions, c'est vraiment bénifique..)
- Parlez, pratiquez (alors maintenat avec cette techelogie, tout est possible, vous pouvez faire des relations avec des gents francophones algériens ou autres, à travers le msn, ******** ou autre, .... )
- Jetez un coup d'oueil d'une façon régulière sur les différents livres de grammaire (par exmple; une quardeure chaque jour, c'est vraiment bénifique surtout au débout ) (mééé il faut pas ce casser la tete trop..;)
- Alors, nous avons dit, ecoutez, parlez, ... qu'est ce qu'il faut maintenat c'estttt ............................ écrire, essayer d'ecrire le résumés de votre journnée (3 ou 4 ligne mais d'une façon régulière)
اﻟﻘﺎﻋﺪة اﻟﺬﻫﺒﻴﺔ اﻟﺘﻲ ﻋﻠﻤﻨﺎ رﺳﻮل. اﻟﻠﻪ ﺻﻠﻰ اﻟﻠﻪ ﻋﻠﻴﻪ وﺳﻠﻢ: ﺧﻴﺮ اﻟﻌﻤﻞ أدوﻣﻪ وإن ﻗﻞ.
crazy rock girl
2012-08-07, 01:06
bon soir ma soeur , je veut te dire une chose , la seul solution pour apprendre le français c'est la lecture , prend un livre et un dictionnaire quand vous ne comprenez pas un mot utilise le dictionnaire , il va beaucoup t'aider et avec le temps vous aurez un bon niveau , et bon courage *
عبد المقسط ساقني
2012-08-09, 09:42
trés trés facile
fait des exercice et regarde les corrige
وخدمي بنصائح الي ردو عليك قبلي
nounoumimi
2012-08-12, 23:27
Bon soir a tout...Alors moi j'adore la langue française c pour ça je fait tout mon possible pour mieux parler et mieux comprendre...Donc il ya plusieurs solitions par exemple la lecture des livres,ou bien des journeaux...et tu peux aussi parler en français meme sii tu ne parle pas bien mais ça c normal au debut tu trouverras difficile un peu mais avec le temps ça serra facile nchallah...Alors ma soeur je te dir bon courage et bonne chance.
rose rouge 28
2012-09-12, 17:34
شُكــــــــــــرآ جزيـــــلآ لكــــم سآتبع نصآئحكُــم جزآكم الله خيـــرآ ^_^
devil saso
2012-12-09, 17:02
salut!! bah moi aussi j ai ce blem de comunucation je n arrive plus a parlè parfois a cause de la peuur
je fè des court mais j ai besois de klk1 pr parlèè ma prof ma diti la mmeme chose il faut que tu parle avec autre gens
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir