مشاهدة النسخة كاملة : خاصين هدا قبل غدوا في الفرنسيه
سلام عليكم خاوتي
خاصين رسالة واحدة بالفرنسي تتكلم على طلب لمدير المؤسسة فيما يخص مشكل في الليسي
قبل الغد وشكراااااا
old young miss
2012-03-04, 19:59
Exemple de lettre de plainte
Votre nom
Votre adresse
La date d'aujourd'hui
Le nom et l'adresse de l'entreprise
Madame, Monsieur,
Le (date du contrat), j’ai acheté (loué ou loué à bail) un (produit ou service) de votre entreprise. Il s’agissait du modèle xyz, au prix de... (Donnez le plus de détails possible – le numéro de modèle ou tout autre numéro d’identification pertinent).
Le contrat d’achat a été conclu à votre magasin situé au (indiquez l’emplacement du magasin, la personne avec qui vous avez conclu la convention et toute déclaration particulière ou pertinente faite au sujet du produit, des marchandises ou des services).
Décrivez le problème.
Indiquez ensuite précisément ce que vous voulez obtenir de l’entreprise.
Veuillez me répondre dans les plus brefs délais. Vous pouvez m’appeler à domicile au... (Conclusion : indiquez que vous désirez obtenir une réponse/un règlement rapide et inscrivez d’autres coordonnées où l’on peut vous rejoindre, par exemple, en cas d'urgence.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Signez la lettre et expédiez-la par courrier recommandé, par télécopieur ou par service de messagerie.
شكرًا أختي على المساعدة لكن للأسف ليس هدا ما طلبت
أنا طلبت نمو دج رسالة ترسل لرئيس مدرسة نطلب منه حل مشكل ملعب او تدفئة اتمنى فهمتيني
شكرًا مرة اخرى
old young miss
2012-03-04, 20:05
شكرًا أختي على المساعدة لكن للأسف ليس هدا ما طلبت
أنا طلبت نمو دج رسالة ترسل لرئيس مدرسة نطلب منه حل مشكل ملعب او تدفئة اتمنى فهمتيني
شكرًا مرة اخرى
dsl mon frere hada wech l9it
rabi y3awnek
Malachi mochkeeel Kyoto merčiii
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir