مشاهدة النسخة كاملة : ساعدوني الله يجازيكم
les stupefianets "les drogue" offrent de plaisir du bien étre aux jeune ; etes vous de cet avis? devloppez une argumentation dane laquelle vous exprimrez votre point de vue.
من فضلكم ساعدوني في حل هده الاشكالية
:sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf: :sdf::dj_17::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sd f::sdf::sdf:
Un des phénomènes qu'on remarque le plus dans notre communauté sont les drogues, utilisés par les jeunes pour fuir vie réelle, qui est loin de ce qu'ils imaginaient
Les raisons pour lesquelles les jeunes ai recourt a cette addiction sont divers, le chaumage, la pauvreté, les disputes familiales et bien d'autres raisons social ou économique
Personnellement, je ne pense pas que les drogues sont la solution a ses problèmes, peut être oui on se sentira mieux après avoir pris une dose, on oublie nos soucis...Mais jusqu’à quand? Une fois la drogue ne fait plus sont effet, on retourne a la réalité et nos problèmes sont toujours la, la seule façon d'y remédier et d'y faire face et en parler a nos proches
Et surtout, il ne faut jamais oublier, que peut importe a quoi nous faisons face en ce moment, ca ne sera pas éternelle, tôt ou tard on trouvera la vrai solution a nos soucis, celle qui nous fera plus de bien que de mal
Voila, c'est ce qui m'est passé par la tête en lisant ton sujet ^^" j'espère que ca va t'aider et que ce n'est pas trop tard xD
elle peut aussi ajouter que la drogue en tant que substance chimique est toxique pour le corps , l'endommagement au niveau du système nerveux est presque irréversible, le toxicomane avec le temps va souffrir de troubles mentales qui peuvent aller jusqu'à la démence
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii allah yjazik
karima 43
2012-03-05, 15:50
شكرا انا كدلك احتاجه
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir