ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Votre émission culturelle et educative préférée
Bonjour forumiste
je suis heureux que notre cher forum et surtout notre rubrique ( français ) ait un sens , je viens aujourd'hui avec un sujet de partage de vos choix et vos goûts dans le secteur de l'audiovisuel .
en fait j'aimerais savoir vos emissions que vous ne les rateriez pas sous aucun prétexte , bien evidement je parle des emisssions en langue française .
à vous
http://www.djelfa.info/vb/picture.php?albumid=15568&pictureid=95872
Bonjour tout le monde
je vais ouvrir le bal , mes emissions préférées sont en premiers toutes les emissions de synthèses telque le zapping sur canal plus ou zaptik sur LCP ( la chaine parlementaire ) c'est à dire être au courant de tout ce qui s'est passé pendant une semaine dans cinq minutes , avec leur savoir faire on peut dire qu'ils sont les meilleurs dans la matière
il y a aussi l'émission " on n'est pas couché " sur france 2 présenté par Laurant Ruquier le samedi dans la deuxième partie de la soirée , amusante et instructive , surtout avec les elections présidentielles ça me passionne ,
il y a aussi le grand journal et le petit journal sur canal + ( la classe )
c'est une partie de mes emisssions préferés en attendant vos réponses
TO BE CONTINUED
񌄃2010
2012-03-12, 19:09
Bonjour
pour moi je suis fascine par les films plus que les emissions mais je vais voir les emissions que vous avez cite
mercie beaucoup
äæÑ ÇáåÏì ÑíÍÇäÉ
2012-03-19, 19:09
bns
merci bcp
pour moi je préfére les émission cultureles et historique pour amiliorer le niveau des débutants
l'émission "on est pas coucher" une émission magnifique et trés interessante
aussi les émission de canal algerie pas mal
vraimment je suis fascine par les émissions médicales et culturelles
vous avez cité l'émission " on est pas couché " , très intéressante j'aime la suivre de temps en temps
mais ce qui m'attire la plus c'est l'émission de Nagui sur TV5 Monde : tout le monde veut prendre sa place
elle est variée , amusante , éducative ... J'aime bien !
Merci pour votre sujet
Bonsoir,
je suivis des émissions sur France 2 et France 3
Slam
Des lettres et des chiffres ( une trés ancienne émissions .. elle a commencé il y a 40 ans, et elle est très connue) voilà
Une question pour un champion ( dont le présenteur est aussi connu que l'émissions) et
Chacun veut prendre sa place
.......................
je trouve des fois quelques émissions, dont je n'arrive pas à me souvenir les titres
à toute à l'heure , et merci pour le sujet qui m'a enthousiasmée
:1: :1: :19:
vous avez cité l'émission " on est pas couché " , très intéressante j'aime la suivre de temps en temps
mais ce qui m'attire la plus c'est l'émission de Nagui sur TV5 Monde : tout le monde veut prendre sa place
elle est variée , amusante , éducative ... J'aime bien !
Merci pour votre sujet
Merci pour ta participation
à vrai dire les émissions qui passent sur TV5 sont généralement des emissions qui passent en premier temps sur france television ( france 2 - france 3 - france 4 , france 5 , france ô ) , et ne sont qu'en mode rediffusion
mais je suppose que tu as nilesat , c 'est pour ça que tu les regardes sur TV5
il y a un ancien jeu de nagui " que le meilleur gagne " , il passait ds les années 90 sur la 5 puis sur france 2 , et puis s'est arrêté , Nagui a renoué ce jeu et c'est super jeu je l'aime bien .
Bonsoir,
je suivis des émissions sur France 2 et France 3
Slam
Des lettres et des chiffres ( une trés ancienne émissions .. elle a commencé il y a 40 ans, et elle est très connue) voilà
Une question pour un champion ( dont le présenteur est aussi connu que l'émissions) et
Chacun veut prendre sa place
.......................
je trouve des fois quelques émissions, dont je n'arrive pas à me souvenir les titres
à toute à l'heure , et merci pour le sujet qui m'a enthousiasmée
:1: :1: :19:
Merci pour ta participation
je résume , tu aimes les jeux de france television , moi aussi :)
hhh, ben , c'est le cas .. je suis aussi Envoyé spécial sur france2 , et un programme scientifique , les cobayes je pense
et des fois , ( je n'en ai pas vraiment tenté) on ne demande qu'à en rire :1:
à toute à l'heure :1:
amel nina
2012-06-18, 14:26
pour moi, je préfère voir les émissions de TV 5 monde et médi 1TV
comme: tout le monde veut predre sa place
et bien sur les documentaires scientifiques et historiques(surtout celles concernants les guerres mondiaux
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir