مشاهدة النسخة كاملة : انقذونييييييي
el-hanouna
2012-02-20, 18:49
le journal de votre lycée vous a chargé d'interviewer un professeurs
dans le but d'améliorer la compréhension entre éléve et professeurs rédigez les question
et les réponse de linterniew
ارجوكم نحتاجو غدوة عاونونيييييييي
وربي يوفقكم ان شاء الله
:sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf::sdf: :sdf::sdf:
el-hanouna
2012-02-20, 19:09
اييييييييييييييين
انتمممممممممممممممممم
نجمة المستقبل
2012-02-20, 19:53
و الله صدفة أختي أنا خدمت نفس الانترفيو و تعبت عليها بزاف
بصح معليش نمدهالك
ادعيلي بالمركز الأول
دقيقة و نولي
نجمة المستقبل
2012-02-20, 19:56
G.N : bonjour monsieur ; tu peux me donner un peu de votre temps pour vous poser quelques questions qui seront publiées dans le journal de notre lycée
B.A : oui. Avec plaisir
G.N : comme professeur; comment était votre parcours scolaire ; en abréviation ; s'il vous plait
B.A : mon parcours était comme un rêve parce que j'aimais tant ma profession.
G.N : quel est votre but de l'enseignement
B.A : mon but est de produire des élèves éduquées et intellectuels
G.N : combien de génération avez-vous enseigné quelle est la différence entre elles
B.A : j'ai enseigné des centaines et des centaines ; actuellement mes élèves travaillent avec moi comme professeur et dans d'autres professions
La différence entre les générations ; c'est que durant les années passées l'élève était calme et attentif et il écoute et fait ce que lui demande son professeur ; mais actuellement l'élève est trop agité et quelques fois n'écoute pas à son professeur et ne donne pas un large temps à ses études
G.N : sur quoi votre méthode d'enseignement compte
B.A : ma méthode d'enseignement compte sur la simplicité et l'entente
G.N : comment est votre relation avec vos élève comme professeur et son élève ; un père et son fils ou comme deux frères
B.A : j'essaie toujours d'être professeur ; père et frère en même temps
G.N : quels sont les problèmes qui vous ont opposée dans votre profession surtout avec l'élève comment vous les résistez
Les problèmes qui m'opposent surtout les élèves ne font pas leurs devoirs (exercices) et pendant l'explication du cours ; ils ne concernent pas
J'essais de temps à autre de conseiller l'élève afin d'être conscient de son travail et ses études
G.N : mettez – vous entre vous même et vos élèves des limites (des lignes rouges) en votre traitement
B.A : a ce sujet ; moi je pratique un proverbe arabes qui dit "reconnais ta valeur ; tu vivras "
Si le professeur donne l'exemple de sagesse ; l'élève ne dépasse pas les lignes rouges
G.N : quelle est votre attitude des élèves doués et bien éduqués
B.A : j'essais de les aider et de leur donnes le plus qu'il faut
Quelle est votre attitude des élèves vagabonds
B .A : j'essais de corriger leurs défauts autant que je puisse
G.N : est-ce que vous aimez des élèves sans des autres
B .A : je suis professeur et père pour tout le monde et le bon il lui faut une manière et le mauvais a aussi une autre manière et je préfère aimer tout les élèves
G.N : finalement ; quel est le conseil que vous donnez aux enseignants débutantes aussi pour les élèves qui veulent être des professeurs
B .A : tout d'abord ; il faut faire un métier qu'on aime et l'enseignement est une profession qui vaut de la patience et de la culture dans tous les domaines
G.N : merci pour tes rèponces
Conclusion :
Professeur ………; je vous remercie pour cette interview magnifique et je vous souhaite une longue pleine de santé et de réussite ; à la prochaine Au revoir
هنيئا لك بالبحث الجاهز أختي
el-hanouna
2012-02-20, 20:32
g.n : Bonjour monsieur ; tu peux me donner un peu de votre temps pour vous poser quelques questions qui seront publiées dans le journal de notre lycée
b.a : Oui. Avec plaisir
g.n : Comme professeur; comment était votre parcours scolaire ; en abréviation ; s'il vous plait
b.a : Mon parcours était comme un rêve parce que j'aimais tant ma profession.
g.n : quel est votre but de l'enseignement
b.a : Mon but est de produire des élèves éduquées et intellectuels
g.n : combien de génération avez-vous enseigné quelle est la différence entre elles
b.a : J'ai enseigné des centaines et des centaines ; actuellement mes élèves travaillent avec moi comme professeur et dans d'autres professions
la différence entre les générations ; c'est que durant les années passées l'élève était calme et attentif et il écoute et fait ce que lui demande son professeur ; mais actuellement l'élève est trop agité et quelques fois n'écoute pas à son professeur et ne donne pas un large temps à ses études
g.n : sur quoi votre méthode d'enseignement compte
b.a : Ma méthode d'enseignement compte sur la simplicité et l'entente
g.n : comment est votre relation avec vos élève comme professeur et son élève ; un père et son fils ou comme deux frères
b.a : J'essaie toujours d'être professeur ; père et frère en même temps
g.n : Quels sont les problèmes qui vous ont opposée dans votre profession surtout avec l'élève comment vous les résistez
les problèmes qui m'opposent surtout les élèves ne font pas leurs devoirs (exercices) et pendant l'explication du cours ; ils ne concernent pas
j'essais de temps à autre de conseiller l'élève afin d'être conscient de son travail et ses études
g.n : mettez – vous entre vous même et vos élèves des limites (des lignes rouges) en votre traitement
b.a : A ce sujet ; moi je pratique un proverbe arabes qui dit "reconnais ta valeur ; tu vivras "
si le professeur donne l'exemple de sagesse ; l'élève ne dépasse pas les lignes rouges
g.n : quelle est votre attitude des élèves doués et bien éduqués
b.a : J'essais de les aider et de leur donnes le plus qu'il faut
quelle est votre attitude des élèves vagabonds
b .a : J'essais de corriger leurs défauts autant que je puisse
g.n : Est-ce que vous aimez des élèves sans des autres
b .a : Je suis professeur et père pour tout le monde et le bon il lui faut une manière et le mauvais a aussi une autre manière et je préfère aimer tout les élèves
g.n : finalement ; quel est le conseil que vous donnez aux enseignants débutantes aussi pour les élèves qui veulent être des professeurs
b .a : Tout d'abord ; il faut faire un métier qu'on aime et l'enseignement est une profession qui vaut de la patience et de la culture dans tous les domaines
g.n : Merci pour tes rèponces
conclusion :
professeur ………; je vous remercie pour cette interview magnifique et je vous souhaite une longue pleine de santé et de réussite ; à la prochaine au revoir
هنيئا لك بالبحث الجاهز أختي
شكرا لك اختي نجمة المستقبل ربي يحفظك و ينجحك
ان شاء الله شكرااااااااااااا و ان شاء الله المركز الاول
نجمة المستقبل
2012-02-21, 19:33
ششششششششششششششككككككككرررررررررررررررررررررررراااا ااااااااااااااااااااا
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir