ÊÓÌíá ÇáÏÎæá

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : je suis volontaire pour nettoyer le forum

Makadam
2012-02-16, 17:17
Bonjour tout le monde

ce message est adressé au modérateur ou le responsable de ce forum .

vu que la rubrique" FORUM FRANCAIS "est pleine de messages inadéquats ( info sur la transmission des match ) , et que j'ai déjà lancé un appel pour organiser cette rubrique dans le titre est " SVP , un peu d'organisation au sein du forum " , je trouve qu'il n 'y a aucun changement et aucune amélioration

j'ai essayé de trouver quelques sujets mais je ne les ai pas trouvé à cause des sujets vraiment bidons ,

je me porte volontaire pour nettoyer cette rubrique quotidiennement , pour celà j'ai besoin de tout votre soutien vous habitué(e) et participant(e)s dans cette rubrique

je n'ai marre de savoir ou je peux voir un match de la zombie ou le gabon

à vous

adam100
2012-02-16, 17:47
[

Bonjour
:mad:

Je soutien volontairement ton initiative Makadam, et je l’encourage fortement car le forum français et devenu « info matche de foot « comme si dans la vie il n’y a que le foot ; cela reflète le niveau intellectuel de cette catégorie et cela n’a pas l’air de diminuer ou de s’arrêter ………

Makadam
2012-02-16, 17:56
[

Bonjour
:mad:

Je soutien volontairement ton initiative Makadam, et je l’encourage fortement car le forum français et devenu « info matche de foot « comme si dans la vie il n’y a que le foot ; cela reflète le niveau intellectuel de cette catégorie et cela n’a pas l’air de diminuer ou de s’arrêter ………

Merci Adam
crois moi que j'aime le foot ball plus que ces gens mais pas à ce point de pourrir le forum , d'ailleurs j'ai proposé de créer une rubrique pour ce genre de message afin de laisser le forum français tranquille mais aucune réponse

Merci encore et j'éspère qu'on sera pas les seuls

adam100
2012-02-16, 18:00
Crée une rubrique spéciale foot ball , c’est leur rendre un mauvais service

Makadam
2012-02-16, 20:41
Crée une rubrique spéciale foot ball , c’est leur rendre un mauvais service

Et pk Adam ?

au moins ils auront une place ou ils peuvent poster leur sujet non ?

fdidine
2012-02-17, 11:12
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, c'est vrai c'est difficile de suivre un sujet de discussion avec ces message de (Watch et Voir ..un peu de ménage facilitera de trouver et de suivre une discussion

nacera nacera
2012-02-18, 17:48
Bonjour tout le monde

vu que la rubrique" FORUM FRANCAIS "est pleine de messages inadéquats ( info sur la transmission des match ) , et que j'ai déjà lancé un appel pour organiser cette rubrique dans le titre est " SVP , un peu d'organisation au sein du forum " , je trouve qu'il n 'y a aucun changement et aucune amélioration

j'ai essayé de trouver quelques sujets mais je ne les ai pas trouvé à cause des sujets vraiment bidons ,

je me porte volontaire pour nettoyer cette rubrique quotidiennement , pour celà j'ai besoin de tout votre soutien vous habitué(e) et participant(e)s dans cette rubrique

à vous

Fait le Makadam , il est grand temps dépoussiérer , assainir , et de purger ce forum , et le rendre a sa vocation première a savoir , discussions et débats , confrontations d'idées ,
et non pas des infos sur le foot ,

merci

񌄃2010
2012-02-18, 18:07
vous avez raison

CHICACOCCA
2012-02-18, 18:40
ca fait long temps que je me suis pas connecté sur ce forum sur mon ancien pseudo que j'ai oublié d ailleurs ... et le fait de voire comment il sont devenu les forums des langues c est triste wallah c est tristes! ca donne pas envie d'y resté ... désolé pour ces mots mais c est la vérité

Makadam
2012-02-18, 19:28
Merci pour vos encouragements , mais c'est la deuxième fosi que je parle de ce sujet sur ce forum , et je ne sais pas qui sont les modérateurs

alors c'est un appel à eux , réagissez s'il vous plait

Makadam
2012-02-19, 13:12
Bonjour tout le monde

je vous informe chers forumistes que je serais absent pendant ces 48 heures , juste pour que vous sachiez que je tiens toujours à ce sujet , j'éspère que pendant ce temps il va y avoir du changement ou des réactions des protagonistes

manifestez vous mes collègues pour un forum oragnisé et cohérent .

Bonne chance

CANIM
2012-02-19, 14:53
byyyyye:mh31::mh31::mh31::mh31::mh31::mh31:
amuses toi bien et ne t inquiète pas pour le forum hehehehehe

abou marwan
2012-02-20, 13:47
bonjour
pour aider les modérateurs et organiser cette rubrique y a une icon pour signaler les messages et les postes indésirable ou mal placé
http://www.djelfa.info/vb/images/buttons/report.gif
si y a pas une intervention de la part desmodérateurs de la section adresse toi directement a un surveillant général avec un message

Makadam
2012-02-22, 13:41
bonjour
pour aider les modérateurs et organiser cette rubrique y a une icon pour signaler les messages et les postes indésirable ou mal placé
http://www.djelfa.info/vb/images/buttons/report.gif
si y a pas une intervention de la part desmodérateurs de la section adresse toi directement a un surveillant général avec un message

Salam
je l'ai fait plusieurs fois , mais sans réponse
sur le forum sport , j'ai crée quelques sujets en français , et crois moi ils restaient pas plus que 10 minutes pour être supprimés , parcque sur ce forum on rédige qu'en arabe , je félicite le modérateur de cette rubrique car il est très actif , pourvu qu'il y ait des copieurs

Makadam
2012-02-22, 20:34
Hamdoullah , je crois que j'ai réussi à nettoyer le forum avec votre aide

sisisam
2012-02-22, 21:20
salut
je crois qu'en entrant ici la première fois j'avais certaines idées en tête et je m'attendais à trouver des sujets d'actualité et intellectuels mais comme vous dites c'est devenu plus une rubrique de spots publicitaires pour les match ou pour autre, j'aimerais retrouver un peu de changement et d'ambiance la prochaine fois que je serais ici car sincèrement les forums en arabes deviennent plus intéressants
merci à tout ceux qui veulent un changement mais il faut être plus que désolé car le changement vient avec des actions pas uniquement les paroles
bonne soirée!

abou marwan
2012-02-22, 21:57
salut
je crois qu'en entrant ici la première fois j'avais certaines idées en tête et je m'attendais à trouver des sujets d'actualité et intellectuels mais comme vous dites c'est devenu plus une rubrique de spots publicitaires pour les match ou pour autre, j'aimerais retrouver un peu de changement et d'ambiance la prochaine fois que je serais ici car sincèrement les forums en arabes deviennent plus intéressants
merci à tout ceux qui veulent un changement mais il faut être plus que désolé car le changement vient avec des actions pas uniquement les paroles
bonne soirée!

bonsoir
t'as qu'a proposé des sujets d'actualité et enrichir la rubrique :1:
tu trouveras de l'aide des autres membres qui veulent voir du changement

adam100
2012-02-22, 22:18
Hamdoullah , je crois que j'ai réussi à nettoyer le forum avec votre aide

Barak Allah fik
Mes félicitations , bravo

Ãã ÃÔÜÑÝ
2012-02-23, 18:20
Bonjour tout le monde

à vous

Merci frère Makadam,et BRAVO:19:

Makadam
2012-02-23, 18:50
Merci frère Makadam,et BRAVO:19:

Merci pour vos encouragements

gaassis
2016-04-18, 20:51
merci beaucoup