مشاهدة النسخة كاملة : فرنسية
آية قطر الندى
2012-02-12, 16:32
من فضلكم اريد رسالة قصيرة بالفرنسية
نجمة المستقبل
2012-02-12, 17:35
:oو الله
آسفة أختي :o
كنت أتمنى مساعدتك
لكن اليوم فقط درسنا أول حصة في المشروع الثاني
آسفة مرة أخرى
أتمنى من باقي الأعضاء مساعدتك
Ma mère m'a toujours dit que la richesse ne se mesure pas par l'argent, mais par nos amis. Le plus beau et vous verrez
Comment je me suis avéré riche ..Je suis heureux de l'amitié ne vient pas au prix, vous ne viendrez pas si je peux me permettre quelqu'un d'aussi grand que vousLe plus bel endroit de nos jours par rapport à vos amisBelle amie Une pièce de monnaie quand il est neuf, et la plus belle quand elle est vraie, et plus belle si vousFacile de gagner de livres, mais il est difficile de trouver un ami. La pièce se déprécie, mais un ami apprécie.
J'ai perdu une pièce de monnaie que vous e, mais bien parce que je vous avez ..Un sourire qui nous fait paraître plus jeune .. Alors que la prière nous faire sentir plus fort .. Et les amis? Ils nous font
Profitez de la vie à jamais ..
Un ami, c'est comme le livre doit être lu pour apprécier sa beauté. En tant que tel, vous êtes l'un des plus beaux livres jamais écrits.
Comment je souhaite que vous pourriez être réimprimé .. Quelle est la différence entre le peso et un ami? Un peso est facile de gagner, mais il est difficile de trouver un ami.
Un peso perd de sa valeur en tant que Dieu et saupoudrer les graines moulues d'une petite mais magnifique tous les jours et juste attrapé un qui sont assez,
Real et Hialhimh peut éclairer une pièce entière. Quelques lumières véritable ami jusqu'à une vie entière.
Merci d'être vous votre amitié .. ami n augmente sa valeur. N'a pas un peso mais je vous avez
hadha wach 9dert ndir ntmana ta3jbek seour
آية قطر الندى
2012-02-14, 06:11
شكراااا و اتمنى النجاح لجميع اعضاء منتديات الجلفة
springlove
2012-02-14, 06:48
شكراااا و اتمنى النجاح لجميع اعضاء منتديات الجلفة
بالتوووفيييييق للجميع
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir