مشاهدة النسخة كاملة : للمتمكنين من اللغة الفرنسية أحتاجكم
عبدالقادر2010
2012-02-03, 13:58
:dj_17:
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
أرجوا منكم مساعدتي و أن لاتردوني خائبا
المطلوب هو interview بين أستاد و مجموعة من التلاميذ يسألوا بعضهم البعض
sujet le journal de votre lycée vous a chargé d'interviewer un professeur dans le but d'améliorer la compréhension entre éléves et professeurs. rédiger l'interview
أنا في انتظار الردود
:sdf:
عبدالقادر2010
2012-02-03, 14:49
أنا في انتظار ردودكم
عبدالقادر2010
2012-02-03, 15:21
أنا في الانتظااااااااااااااار
nour hipi
2012-02-03, 15:27
اذا كنت تريد interview ساضعه حاليا
عبدالقادر2010
2012-02-03, 15:37
نعم أخي أريده
أنا في انتظارك
عبدالقادر2010
2012-02-03, 15:38
ألا تحبون المساعدة ؟
هيا هيا لا تبخلوا بردودكم المميزة
عبدالقادر2010
2012-02-03, 15:43
اذا كنت تريد interview ساضعه حاليا
أين أنت أختاه nour
أنا في انتظار ال interview ديالك
ما تبخلش علي
!le journal de notre lycée nous a chargé de faire une interview avec un des professeurs de notre lycée
Vu que je suis le rédacteur en chef de ce journal j'ai décidé de faire l'entretien moi même alors j'ai choisi notre prof de français afin Madame '???' car c'est le professeur de la matière dont tous les élèves déteste afin de créer un lien entre les profs de langues étrangères et les élèves !
rani dartlék mo9iddima ! el baki mal9itche les idées désoléééé !! :D
عبدالقادر2010
2012-02-03, 15:57
!le journal de notre lycée nous a chargé de faire une interview avec un des professeurs de notre lycée
Vu que je suis le rédacteur en chef de ce journal j'ai décidé de faire l'entretien moi même alors j'ai choisi notre prof de français afin Madame '???' car c'est le professeur de la matière dont tous les élèves déteste afin de créer un lien entre les profs de langues étrangères et les élèves !
مشكور أخي
محاولتك رائعة
أنا بانتظار محاولتك في الinterview
please
عبدالقادر2010
2012-02-03, 19:01
أنا في انتظاركم
AhmedLakhdar
2012-02-03, 19:18
العفو يا اخييييييييييييييييي
عبدالقادر2010
2012-02-03, 19:29
العفو يا اخييييييييييييييييي
لم أفهمك
ماذا تقصد بالعفو
هل تستطيع مساعدتي في مشروعي
AhmedLakhdar
2012-02-03, 19:34
يعني اسمحلييييييييييييييييييييييييييييي
عبدالقادر2010
2012-02-03, 19:39
آسف أخي
بارك الله فيك
مشكور
راني مقلق من المشروع
عبدالقادر2010
2012-02-03, 19:45
sujet le journal de votre lycée vous a chargé d'interviewer un professeur dans le but d'améliorer la compréhension entre éléves et professeurs. rédiger l'interview
أنا في انتظار الردود
AhmedLakhdar
2012-02-03, 19:51
بورك فيك يا اخيييييي وا نشاء الله يسرها
عبدالقادر2010
2012-02-03, 20:00
بورك فيك يا اخيييييي وا نشاء الله يسرها
آمييييييييييين يا أخي
لكن أتمنى مساعدتك
أطلب من أي شخص تعرفه من الأهل أو الأساتذة
أن يكتب لك هذه المقابلة
أرجوك :sdf::sdf:
AhmedLakhdar
2012-02-03, 20:02
انا في راي انك انت تحاول وتضعها في المنتدى والاعضاء يحاول يصحوهالك ونقدوك فيها
عبدالقادر2010
2012-02-03, 20:09
كل الأبواب صدت في وجهي
سأعمل بنصيحتك
سأحاول فيه
لكن أعطني منهجية الأسئلة و لو بالعربية
لقد أتعبتك معي
مشكور
كأنك أنت الموجودفقط في المنتدى
لأنه لا حياة لمن تنادي
في انتظارك
عبدالقادر2010
2012-02-03, 20:21
أنا في انتظار الردود
AhmedLakhdar
2012-02-03, 20:26
دقيقة اصبر عليا
عبدالقادر2010
2012-02-03, 20:37
دقيقة اصبر عليا
غالخير
كاش جديد
بسرعة راني نستنى :confused:
عبدالقادر2010
2012-02-03, 20:42
أنا أنتظرك على أحر من الجمر
AhmedLakhdar
2012-02-03, 21:46
اسمحلي كطولت عليك جاني ظرف
Commencez-vous déjà à réaliser tout ce qu'il s'est passé ?
Peu à peu, je me rends compte de ce que nous avons fait puisque dans un premier temps, tu es sur un nuage. Le travail de ce groupe a été extraordinaire et nous avons atteint un grand succès.
Est-ce que votre vie a changé après avoir remporté la Coup du Monde?
Non, non... Peut-être que maintenant les gens de mon quartier m'arrêtent plus souvent pour me demander des autographes, mais guère plus. Sinon, il est clair que la presse s'intéresse beaucoup plus à moi et me demande d'accorder plus d'entrevues.
Ton séjour en Hollande t'a permis d'obtenir un nouveau contrat.Ça a été une grande joie pour moi, puisque je me suis toujours senti à l'aise à Barcelone et je suis heureux que mon travail soit récompensé. Je suis heureux dans cette ville et surtout dans cette équipe: je suis donc ravi d'avoir obtenu une prolongation de contrat.
L'attendiez-vous?
Je mentirais si je disais le contraire. Nous avions déja parlé de certains détails avec Txiki. Je suis ******* que la signature du nouveau contrat soit intervenue pendant la Coupe du Monde.
Begiristain a déjà annoncé que vous joueriez en équipe première la prochaine saison.
Je suis très heureux de faire enfin partie de l'équipe première. Je pourrais ainsi développer mon meilleur football, étant donné que celui de mes compagnons est de très haute qualité.
En Espagne on a dit qu'il serait peut être nécessaire de faire appel à un psychologue afin que vous puissiez assimiler tout le succès. Etes vous d'accord avec cela?
Ce mondial ne va pas me monter à la tête. Je prends les choses les unes après les autres et je suis tout à fait conscient que j'ai encore beaucoup à apprendre de mes compagnons.
En Argentine, tout le monde demande à ce que vous intégriez l'équipe première de la sélection nationale. Qu'en pensez-vous?
Je ne sais pas. On dit beaucoup de choses, mais pour être en équipe première de la sélection argentine, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Il faut que je reste serein et que j'aille à mon rythme.
Avez-vous déja rêvé de ce qu'il vous arrive?
Non. Quand j'étais petit, je rêvais de jouer en première division. De fait, tel était mon objectif quand j'ai commencé à jouer. Je ne soupçonnais pas que les choses puissent aller aussi vite.
Vous avez suivi un traitement de croissance. En avez-vous souffert?
Ce qui a été le plus difficile pour moi ça a été les débuts. Le changement de pays est quelque chose de dur à encaisser. J'ai mis un certain temps à m'adapter à l'Espagne, que ce soit du fait du changement de vie, mais surtout, du fait de la distance qui me sépare de mes parents.
Toutes ces souffrances se sont effacées quand Rijkaard vous a appelé pour l'équipe première?
La confiance de Rijkaard a été quelque chose de très important pour moi. C'est une personne de très importante dans mon développement de footballeur.
Quel retour lui réservez-vous à la confiance qu'il a déposité en vous?Je veux être champion avec le Barça la saison prochaine. Je n'ai pas de préférence entre la Liga ou la Champions: j'aime autant les deux.
Vous savez qu'il existe la possibilité d'une cession au mois de décembre?
Je pars avec l'idée que je vais faire tout le nécessaire afin d'être titulaire au Barça. Il y a beaucoup de rencontres dans une saison et je vais tout faire pour en jouer un maximum. Nous verrons ce qu'il en ressort. J'ai déja dit qu'il y a de très grands joueurs dans l'équipe, mais si je fais le nécessaire, je sais que j'aurais l'occasion de jouer.
Vous ne trouvez pas étrange qu'alors que Rijkaard vous réclame pour jouer en équipe première, Saviola n'ait pas sa place. Qu'en pensez-vous?
Saviola et moi nous sommes des joueurs semblables. Je ne sais pas avec exactitude quelle est sa situation et je ne pense pas être la personne adéquate pour donner mon opinion à ce propos. Ce que je peux vous dire, c'est que Saviola est un grand joueur et il a pu le démontrer ces dernières années.
عبدالقادر2010
2012-02-04, 08:26
صباح الخير
يا أخي أحمد مشكور أولا
لكن مع من هذه المقابلة
هل أنت من صاغ الأسئلة
من أين أحضرتها
أنا أفضل أن تساعدني في الموضوع الأول sujet le journal de votre lycée vous a chargé d'interviewer un professeur dans le but d'améliorer la compréhension entre éléves et professeurs. rédiger l'interview
لأن الأستاذ طالبنا به
في انتظار تفاعلكم يا أعضاء
عبدالقادر2010
2012-02-04, 08:54
أنا فييييييييييييييييييييييي انتظار تفاعلكم يا أعضاء الجلفة
عبدالقادر2010
2012-02-04, 08:58
اسمحلي كطولت عليك جاني ظرف
commencez-vous déjà à réaliser tout ce qu'il s'est passé ?
peu à peu, je me rends compte de ce que nous avons fait puisque dans un premier temps, tu es sur un nuage. Le travail de ce groupe a été extraordinaire et nous avons atteint un grand succès.
est-ce que votre vie a changé après avoir remporté la coup du monde?
non, non... Peut-être que maintenant les gens de mon quartier m'arrêtent plus souvent pour me demander des autographes, mais guère plus. Sinon, il est clair que la presse s'intéresse beaucoup plus à moi et me demande d'accorder plus d'entrevues.
ton séjour en hollande t'a permis d'obtenir un nouveau contrat.Ça a été une grande joie pour moi, puisque je me suis toujours senti à l'aise à barcelone et je suis heureux que mon travail soit récompensé. Je suis heureux dans cette ville et surtout dans cette équipe: Je suis donc ravi d'avoir obtenu une prolongation de contrat.
l'attendiez-vous?
je mentirais si je disais le contraire. Nous avions déja parlé de certains détails avec txiki. Je suis ******* que la signature du nouveau contrat soit intervenue pendant la coupe du monde.
begiristain a déjà annoncé que vous joueriez en équipe première la prochaine saison.
je suis très heureux de faire enfin partie de l'équipe première. Je pourrais ainsi développer mon meilleur football, étant donné que celui de mes compagnons est de très haute qualité.
en espagne on a dit qu'il serait peut être nécessaire de faire appel à un psychologue afin que vous puissiez assimiler tout le succès. Etes vous d'accord avec cela?
ce mondial ne va pas me monter à la tête. Je prends les choses les unes après les autres et je suis tout à fait conscient que j'ai encore beaucoup à apprendre de mes compagnons.
en argentine, tout le monde demande à ce que vous intégriez l'équipe première de la sélection nationale. Qu'en pensez-vous?
je ne sais pas. On dit beaucoup de choses, mais pour être en équipe première de la sélection argentine, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Il faut que je reste serein et que j'aille à mon rythme.
avez-vous déja rêvé de ce qu'il vous arrive?
non. Quand j'étais petit, je rêvais de jouer en première division. De fait, tel était mon objectif quand j'ai commencé à jouer. Je ne soupçonnais pas que les choses puissent aller aussi vite.
vous avez suivi un traitement de croissance. En avez-vous souffert?
ce qui a été le plus difficile pour moi ça a été les débuts. Le changement de pays est quelque chose de dur à encaisser. J'ai mis un certain temps à m'adapter à l'espagne, que ce soit du fait du changement de vie, mais surtout, du fait de la distance qui me sépare de mes parents.
toutes ces souffrances se sont effacées quand rijkaard vous a appelé pour l'équipe première?
la confiance de rijkaard a été quelque chose de très important pour moi. C'est une personne de très importante dans mon développement de footballeur.
quel retour lui réservez-vous à la confiance qu'il a déposité en vous?je veux être champion avec le barça la saison prochaine. Je n'ai pas de préférence entre la liga ou la champions: J'aime autant les deux.
vous savez qu'il existe la possibilité d'une cession au mois de décembre?
je pars avec l'idée que je vais faire tout le nécessaire afin d'être titulaire au barça. Il y a beaucoup de rencontres dans une saison et je vais tout faire pour en jouer un maximum. Nous verrons ce qu'il en ressort. J'ai déja dit qu'il y a de très grands joueurs dans l'équipe, mais si je fais le nécessaire, je sais que j'aurais l'occasion de jouer.
vous ne trouvez pas étrange qu'alors que rijkaard vous réclame pour jouer en équipe première, saviola n'ait pas sa place. Qu'en pensez-vous?
saviola et moi nous sommes des joueurs semblables. Je ne sais pas avec exactitude quelle est sa situation et je ne pense pas être la personne adéquate pour donner mon opinion à ce propos. Ce que je peux vous dire, c'est que saviola est un grand joueur et il a pu le démontrer ces dernières années.
عجبتي هذه المقابلة بزاف
بارك الله فيك
لكن هذه المقابلة مع أي لاعب :19:
عبدالقادر2010
2012-02-04, 11:17
عجبتي هذه المقابلة بزاف
بارك الله فيك
لكن هذه المقابلة مع أي لاعب :19:
أنا في انتظار اجاباتك :confused:
عبدالقادر2010
2012-02-04, 11:30
أنا في انتظار اجاباتك :confused:يا أحمد
عبدالقادر2010
2012-02-04, 13:05
صباح الخير
يا أخي أحمد مشكور أولا
لكن مع من هذه المقابلة
هل أنت من صاغ الأسئلة
من أين أحضرتها
أنا أفضل أن تساعدني في الموضوع الأول sujet le journal de votre lycée vous a chargé d'interviewer un professeur dans le but d'améliorer la compréhension entre éléves et professeurs. rédiger l'interview
لأن الأستاذ طالبنا به
عبدالقادر2010
2012-02-04, 13:34
صباح الخير
يا أخي أحمد مشكور أولا
لكن مع من هذه المقابلة
هل أنت من صاغ الأسئلة
من أين أحضرتها
لأن الأستاذ طالبنا به
عبدالقادر2010
2012-02-04, 15:03
.................................................. .................................................. ..............................
عبدالقادر2010
2012-02-05, 09:27
عبدالقادر2010
2012-02-05, 13:46
.................................................. ...............
عبدالقادر2010
2012-02-06, 09:35
عبدالقادر2010
2012-02-06, 09:49
أحتاج لمقدمة
عبدالقادر2010
2012-02-06, 11:13
أحتاج لمقدمة
عبدالقادر2010
2012-02-06, 11:24
بخلتم علي بمقدمة
لقد خذلتموني يا أعضاء منتدى الجلفة
عبدالقادر2010
2012-02-06, 13:58
.............................................
عبدالقادر2010
2012-02-06, 15:44
بخلتم علي بمقدمة
عبدالقادر2010
2012-02-06, 15:56
بخلتم علي بمقدمة
عبدالقادر2010
2012-02-06, 16:12
.................................................. .................................................. ..........................
عبدالقادر2010
2012-02-06, 18:26
بخلتم علي بمقدمة
عبدالقادر2010
2012-02-06, 18:34
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته :dj_17:
أحتاج مساعدتك أخت حنان و الأخ بن زرام الأخ أحمد و بقية الأعضاء طبعا
لهذا الموضوع
يعني تحسين الفهم بين التلميذ و الأستاذ
هل بامكانك اعطائي مقدمة عن الموضوع
و أفكار مميزة لأضفيها على المشروع
أتمنى تفاعلكم
في الانتظار :sdf:
جزاكم الله خيرا
حَديثُ آلرّوحْ...~
2012-02-06, 18:47
ألى الأخت معاندهه جروحي
قصدت لعلك لا تردينني كما فعل الباقي من الأعضاء
أحتاج مساعدتك أخت حنان و الأخت معاندهه جروحيي و الأخ بن زرام الأخ أحمد و بقية الأعضاء طبعا
لهذا الموضوع
sujet le journal de votre lycée vous a chargé d'interviewer un professeur dans le but d'améliorer la compréhension entre éléves et professeurs. Rédiger l'interview
يعني تحسين الفهم بين التلميذ و الأستاذ
أتمنى تفاعلكم
جزاكم الله خيرا
آهلآ آخيـ عبد آلقآدر~
آولآ...مآذآ تقصـد بتحسيـنـ آلفهمـ بينـ آلتلميذ و آلآستآذ؟؟؟
عبدالقادر2010
2012-02-06, 19:54
يعني تطوير العلاقة بينهما و كل واحد يفهم الآخر
ولهذا يجري تلميذ مقابلة مع أحد الأساتذة
المقابلة هي المشروع
الأسئلة كملتهم و الأجوبة ناخدهم من عند كاش أستاذ
يعني بقاتلي غير المقدمة
و أفكار للمشروع
و كيف يكون
عبدالقادر2010
2012-02-06, 20:35
أحتاج مساعدتك أخت معاندهه جروحي الأخ بن زرام الأخ أحمد و بقية الأعضاء طبعا
لهذا الموضوع
أتمنى تفاعلكم
جزاكم الله خيرا
عبدالقادر2010
2012-02-06, 20:36
لهذا الموضوع
أتمنى تفاعلكم
جزاكم الله خيرا
عبدالقادر2010
2012-02-06, 21:40
لهذا الموضوع
أتمنى تفاعلكم
جزاكم الله خيرا
AhmedLakhdar
2012-02-06, 22:46
العفووووووو
عبدالقادر2010
2012-02-07, 10:25
لهذا الموضوع
أتمنى تفاعلكم
جزاكم الله خيرا
عبدالقادر2010
2012-02-07, 12:03
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) )))((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( (((((((((((((((((((
عبدالقادر2010
2012-02-07, 12:23
.................................................. ............
vBulletin® v3.8.10 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2025, TranZ by Almuhajir